Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

07 Juin 2023, 10:55

merci pour la reco

Re: Series Tv

07 Juin 2023, 22:05

Vous gardez encore Netflix ?

Re: Series Tv

08 Juin 2023, 10:16

C'est le drame de l'embourgeoisement...

Re: Series Tv

08 Juin 2023, 20:34

ruby a écrit:Y en a qui regarde Citadel sur Prime ?
C’est brouillon non ?


C'est pas mauvais mais pas vraiment bon non plus. Pb de charisme des acteurs et tout le reste reste superficiel malgré les gros moyens financiers.

Vite vue, vite oubliée

Re: Series Tv

08 Juin 2023, 20:36

Yellowjackets !!!!

J'ai trouvé la saison 1 frustrante à cause du scénario trop girly.

Mais la saison 2 est d'un tout autre niveau. Plus sombre.. on sent vraiment le coté psychologique des filles vraiment partir en vrille.
Kiffant

Re: Series Tv

08 Juin 2023, 20:39

Kaveen, C'est mauvais. Dialogué par des ados de 13 ans, simpliste, sans vrais enjeux autres autres que ceux de n'importe Jack Ryan moyen (et je parle des films des années 90), voire pire.

Je kiffe assez l'idée qu'Amazon ait commandé une série qui part du postulat qu'il est parfaitement normal que des conglomérats privés remplacent les états.

Tout est mauvais. L'action, c'est niveau Action Man, le Drama, c'est niveau Telenovela. Quant on voit la blinde que la machin a coûté :lol:

Re: Series Tv

09 Juin 2023, 17:39

Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.

Re: Series Tv

09 Juin 2023, 19:56

boodream a écrit:Kaveen, C'est mauvais. Dialogué par des ados de 13 ans, simpliste, sans vrais enjeux autres autres que ceux de n'importe Jack Ryan moyen (et je parle des films des années 90), voire pire.

Je kiffe assez l'idée qu'Amazon ait commandé une série qui part du postulat qu'il est parfaitement normal que des conglomérats privés remplacent les états.

Tout est mauvais. L'action, c'est niveau Action Man, le Drama, c'est niveau Telenovela. Quant on voit la blinde que la machin a coûté :lol:


Pas mieux. Citadel c'est du navet de compet. Impressionnant.

Il n'y a rien qui va. Je vais rajouter à ton tableau: De l'actrice principale moche et refaite comme une voiture volée, aux dialogues d'une platitude abyssale, en passant par l'indigestion d'effets spéciaux numériques à faire pâlir un marvel.

Et le clou du spectacle ( et finalement heureusement), les épisodes ne durent que 35 min :ptdr:
Et le pompon sur le gâteau @ribery, ils se permettent de te foutre une BA d'un spin off apparement déjà tournée :lol:
En gros, c'est de la daube mais comme on a lâché plein de tunes dessus, on vous en remet une couche, sur que malgré la nullité le téléspectateur se laissera piéger à regarder.

Re: Series Tv

11 Juin 2023, 23:20

boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.


https://www.youtube.com/watch?v=UEK97bSz6LQ

Re: Series Tv

12 Juin 2023, 00:06

sillicate, je l'aime tant :lol:

Re: Series Tv

15 Juin 2023, 23:59

Bon je commence la saison 6 de Black Mirror.
F..K Netflix...ils sont en train de finir cette franchise.

Le 3eme episode ; Pas mal, bien jouer mais la fin gâche tout l'épisode. Et la technologie est juste un prétexte bidon.

Le 4eme episode : Que c'est mauvais. Une vieille série Z.... Aucun rapport avec la technologie cette fois ci.


Bref, Netflix racontre juste des histoires avec des acteurs plus ou moins connus. Et RAF des reflexions sur les nouvelles technologies.... l'essence même de la série pourtant.

Re: Series Tv

16 Juin 2023, 12:08

Ah merde, j'étais tenté de regarder, mais si c'est pour être déçu. Auparavant elle arrivait à te mettre mal à l'aise, c'est tjrs le cas?

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 18:16

Qui a regardé et aimé " Vortex " ? en suis épisode 3, mais ça traîne ...

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 18:18

jarlandine, il me reste 2 épisodes, c'est bien sans plus

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 18:21

Punaise, toutes ces séries, ça vaut pas les " Star trek" toutes générations :cry:

Bon, ben, suis allée au bout, un film de 2 heures suffisait amplement :roll:

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 23:34

boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.


Merci. Du coup je m'y suis mis aussi et je ne comprends pas que personne ne me l'ai recommandé avant. Mes connaissances me détestent ou ont des goûts de merde (ou les deux).
Modifié en dernier par Lo Provençau le 19 Juin 2023, 11:44, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 23:44

j'ai cherché en ligne ou télécharger It's Always Sunny in Philadelphia
impossible de toruver quoi que ce soit, il y a 16 saisons, mais pas moyen de es trouver en ligne... Incroyable :shock:

Re: Series Tv

18 Juin 2023, 23:45

Kaveen a écrit:Bon je commence la saison 6 de Black Mirror.
F..K Netflix...ils sont en train de finir cette franchise.

Le 3eme episode ; Pas mal, bien jouer mais la fin gâche tout l'épisode. Et la technologie est juste un prétexte bidon.

Le 4eme episode : Que c'est mauvais. Une vieille série Z.... Aucun rapport avec la technologie cette fois ci.


Bref, Netflix racontre juste des histoires avec des acteurs plus ou moins connus. Et RAF des reflexions sur les nouvelles technologies.... l'essence même de la série pourtant.


J'ai regardé la première saison produite par Netflix, et à part le premier épisode, j'ai trouvé ça assez fade. Aucun rapport avec les bombes précédentes, avec le twist final qui rend dingue, et le questionnement sur la vie pendant une semaine après visionnage.

Bon allez, je partage ce que je regarde en ce moment, même si c'est pas une Serie : RuPaul Drag Race, une compétition télé-crochet entre des drags queen, partiellement diffusée sur Netflix.
Franchement, c'est une belle façon de respirer le soir. C'est divertissant, c'est coloré, c'est plein d'auto-derision. Tout le contraire de ce que nous offre nos villes, parfois nos vies.

Re: Series Tv

19 Juin 2023, 11:42

IceCold, la 1ere saison de Black Mirror produit par Netflix est la saison 4. Mais les scenarios étaient deja écrits par les créateurs de la série.
A partir de la saison 5, c'est du pure Netflix

Re: Series Tv

19 Juin 2023, 21:24

The Flankeur a écrit:j'ai cherché en ligne ou télécharger It's Always Sunny in Philadelphia
impossible de toruver quoi que ce soit, il y a 16 saisons, mais pas moyen de es trouver en ligne... Incroyable :shock:


Faut trouver un copain avec des codes Disney.
J'avais essayé il y a des années, j'avais pas accroché. Je vais réessayer mais je ne suis pas fou de l'humour basé sur le malaise.
Répondre