Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2023, 10:55

merci pour la reco
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Series Tv

Messagepar D-Dro » 07 Juin 2023, 22:05

Vous gardez encore Netflix ?
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3137
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 08 Juin 2023, 10:16

C'est le drame de l'embourgeoisement...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9022
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Juin 2023, 20:34

ruby a écrit:Y en a qui regarde Citadel sur Prime ?
C’est brouillon non ?


C'est pas mauvais mais pas vraiment bon non plus. Pb de charisme des acteurs et tout le reste reste superficiel malgré les gros moyens financiers.

Vite vue, vite oubliée
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Juin 2023, 20:36

Yellowjackets !!!!

J'ai trouvé la saison 1 frustrante à cause du scénario trop girly.

Mais la saison 2 est d'un tout autre niveau. Plus sombre.. on sent vraiment le coté psychologique des filles vraiment partir en vrille.
Kiffant
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 08 Juin 2023, 20:39

Kaveen, C'est mauvais. Dialogué par des ados de 13 ans, simpliste, sans vrais enjeux autres autres que ceux de n'importe Jack Ryan moyen (et je parle des films des années 90), voire pire.

Je kiffe assez l'idée qu'Amazon ait commandé une série qui part du postulat qu'il est parfaitement normal que des conglomérats privés remplacent les états.

Tout est mauvais. L'action, c'est niveau Action Man, le Drama, c'est niveau Telenovela. Quant on voit la blinde que la machin a coûté :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 09 Juin 2023, 17:39

Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar alexduke » 09 Juin 2023, 19:56

boodream a écrit:Kaveen, C'est mauvais. Dialogué par des ados de 13 ans, simpliste, sans vrais enjeux autres autres que ceux de n'importe Jack Ryan moyen (et je parle des films des années 90), voire pire.

Je kiffe assez l'idée qu'Amazon ait commandé une série qui part du postulat qu'il est parfaitement normal que des conglomérats privés remplacent les états.

Tout est mauvais. L'action, c'est niveau Action Man, le Drama, c'est niveau Telenovela. Quant on voit la blinde que la machin a coûté :lol:


Pas mieux. Citadel c'est du navet de compet. Impressionnant.

Il n'y a rien qui va. Je vais rajouter à ton tableau: De l'actrice principale moche et refaite comme une voiture volée, aux dialogues d'une platitude abyssale, en passant par l'indigestion d'effets spéciaux numériques à faire pâlir un marvel.

Et le clou du spectacle ( et finalement heureusement), les épisodes ne durent que 35 min :ptdr:
Et le pompon sur le gâteau @ribery, ils se permettent de te foutre une BA d'un spin off apparement déjà tournée :lol:
En gros, c'est de la daube mais comme on a lâché plein de tunes dessus, on vous en remet une couche, sur que malgré la nullité le téléspectateur se laissera piéger à regarder.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14234
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 11 Juin 2023, 23:20

boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.


https://www.youtube.com/watch?v=UEK97bSz6LQ
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 12 Juin 2023, 00:06

sillicate, je l'aime tant :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 15 Juin 2023, 23:59

Bon je commence la saison 6 de Black Mirror.
F..K Netflix...ils sont en train de finir cette franchise.

Le 3eme episode ; Pas mal, bien jouer mais la fin gâche tout l'épisode. Et la technologie est juste un prétexte bidon.

Le 4eme episode : Que c'est mauvais. Une vieille série Z.... Aucun rapport avec la technologie cette fois ci.


Bref, Netflix racontre juste des histoires avec des acteurs plus ou moins connus. Et RAF des reflexions sur les nouvelles technologies.... l'essence même de la série pourtant.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar dxd92 » 16 Juin 2023, 12:08

Ah merde, j'étais tenté de regarder, mais si c'est pour être déçu. Auparavant elle arrivait à te mettre mal à l'aise, c'est tjrs le cas?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Series Tv

Messagepar jarlandine » 18 Juin 2023, 18:16

Qui a regardé et aimé " Vortex " ? en suis épisode 3, mais ça traîne ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 18 Juin 2023, 18:18

jarlandine, il me reste 2 épisodes, c'est bien sans plus
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar jarlandine » 18 Juin 2023, 18:21

Punaise, toutes ces séries, ça vaut pas les " Star trek" toutes générations :cry:

Bon, ben, suis allée au bout, un film de 2 heures suffisait amplement :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 18 Juin 2023, 23:34

boodream a écrit:Je viens de me mettre à It's Always Sunny in Philadelphia en troquant Netflix et ses règles foireuses contre Disney+, et quel pied bordel, c'est jubilatoire. Tous les personnages sont de fieffés connards et ils sont super attachants quand même. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.


Merci. Du coup je m'y suis mis aussi et je ne comprends pas que personne ne me l'ai recommandé avant. Mes connaissances me détestent ou ont des goûts de merde (ou les deux).
Modifié en dernier par Lo Provençau le 19 Juin 2023, 11:44, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9022
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar The Flankeur » 18 Juin 2023, 23:44

j'ai cherché en ligne ou télécharger It's Always Sunny in Philadelphia
impossible de toruver quoi que ce soit, il y a 16 saisons, mais pas moyen de es trouver en ligne... Incroyable :shock:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Series Tv

Messagepar IceCold » 18 Juin 2023, 23:45

Kaveen a écrit:Bon je commence la saison 6 de Black Mirror.
F..K Netflix...ils sont en train de finir cette franchise.

Le 3eme episode ; Pas mal, bien jouer mais la fin gâche tout l'épisode. Et la technologie est juste un prétexte bidon.

Le 4eme episode : Que c'est mauvais. Une vieille série Z.... Aucun rapport avec la technologie cette fois ci.


Bref, Netflix racontre juste des histoires avec des acteurs plus ou moins connus. Et RAF des reflexions sur les nouvelles technologies.... l'essence même de la série pourtant.


J'ai regardé la première saison produite par Netflix, et à part le premier épisode, j'ai trouvé ça assez fade. Aucun rapport avec les bombes précédentes, avec le twist final qui rend dingue, et le questionnement sur la vie pendant une semaine après visionnage.

Bon allez, je partage ce que je regarde en ce moment, même si c'est pas une Serie : RuPaul Drag Race, une compétition télé-crochet entre des drags queen, partiellement diffusée sur Netflix.
Franchement, c'est une belle façon de respirer le soir. C'est divertissant, c'est coloré, c'est plein d'auto-derision. Tout le contraire de ce que nous offre nos villes, parfois nos vies.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2023, 11:42

IceCold, la 1ere saison de Black Mirror produit par Netflix est la saison 4. Mais les scenarios étaient deja écrits par les créateurs de la série.
A partir de la saison 5, c'est du pure Netflix
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 19 Juin 2023, 21:24

The Flankeur a écrit:j'ai cherché en ligne ou télécharger It's Always Sunny in Philadelphia
impossible de toruver quoi que ce soit, il y a 16 saisons, mais pas moyen de es trouver en ligne... Incroyable :shock:


Faut trouver un copain avec des codes Disney.
J'avais essayé il y a des années, j'avais pas accroché. Je vais réessayer mais je ne suis pas fou de l'humour basé sur le malaise.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14213
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron