randoulou, j'ai gueulé sur le canapé
Sinon Bref 2 est une franche réussite, et je pense que ça parle beaucoup aux gens dans cette tranche d'âge là. En version 30 minutes, je trouve une grosse filiation avec la brillantissime série britannique Fleabag, sur le mal-être doux amer, la dépression, le type d'humour aussi.
Il y a un tout petit peu des grosses ficelles de temps en temps, mais c'est drôle, c'est intelligent, c'est nuancé, c'est inventif, c'est formidable, quoi. Et la musique est excellentissime. Très content d'avoir vu aussi l'excellente Anna Apter que j'aime beaucoup.
Il y a juste un petit détail qui m'a vraiment agacé, à part les facilités par ci par là c'est
que le perso de Jonathan Cohen soit Serge Le Mytho y compris pour Je, alors que l'un des tous meilleurs épisodes de Bref 1 pour moi nous explique comment il a rencontré CHARLES, et non pas Serge. Grosse incohérence qui abîme un moment important de l'oeuvre de base à mon avis, même si c'est du pinaillage
https://www.youtube.com/watch?v=ZbGrzgcO68A
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.