Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

10 Juin 2025, 20:04

negrOM a écrit:Odd, j'ai pas encore commencé Mobland mais Guy Ritchie 8)

Tom Hardy surtout redaface2

10 Juin 2025, 20:07

Enorme coup de coeur par contre pour "Good american family" sur Disney +

Ca reprend le fait divers d'une famille qui adopte une petite fille étrangère...sauf que c'est une adulte petite.

Là, ou la série fait fort, c'est quelle montre la version de la famille dans la 1ere partie.... mais dans la 2eme partie, c'est la version de la fille qui est montré.

Cette série m'a vraiment marqué. Certaines scènes sont d'une telle cruauté...surtout après avoir connaissance de certains mensonges de la famille.

10 Juin 2025, 21:19

Odd a écrit:
negrOM a écrit:Odd, j'ai pas encore commencé Mobland mais Guy Ritchie 8)

Tom Hardy surtout redaface2

Je kiffe Tom Hardy mais la je suis entrain de regarder Ravage quelle bouse :lol:

11 Juin 2025, 00:33

Un collègue me saoule avec Boss, il dit que je vais adorer. Des avis, pour ceux qui connaissent?

11 Juin 2025, 10:38

J'ai adoré Boss. D'après mes souvenirs, (13 ans après !), son sujet c'est le rapport de l'individu au pouvoir avec celui-ci. C'est très centré sur quelques individus mais c'est très prenant.
2 saisons c'est un peu court quand on aime mais ca me semble bien pour ce type de série. On évite de devoir toujours aller dans le pire pour maintenir un intérêt.

Sinon 2 tres bonnes series sur Arte :
- Small Axe : série en 5 épisodes indépendants sur la vie des immigrants antillais à Londres dans les années 70-80.
- Upright : j'ai vu (bingé) que la saison 1 pour l'instant. C'est une road série en Australie touchante et bien jouée sur la rencontrede 2 personnes un peu abîmées.

12 Juin 2025, 15:36

J'ai vu une mini série Danoise sur Netflix, polar : Secrets we keep. J'ai bien aimé.
Répondre