Moi j'ai kiffé The Bear. Je trouve les acteurs excellents. Tellement le chaos cette série. L'épisode final de la dernière saison est un de mes épisodes préférés
randoulou a écrit:Moi j'ai kiffé The Bear. Je trouve les acteurs excellents. Tellement le chaos cette série. L'épisode final de la dernière saison est un de mes épisodes préférés
la 2eme saison était d'un lourd !!!! j'ai failli arrêter.
À l'époque c'était une des séries les plus sympa, mais je ne sais pas si ça a bien vieilli, et surtout je n'avais pas connaissance de la dernière saison ( catastrophique)
dxd92, pareil que toi pour B99, on m'a dit que j'adorerais et ça me laisse un peu froid, c'est ni en roue libre comme un y a t-il un flic, ni émouvant comme un Scrubs, du coup personnellement ça ne m'a pas accroché alors que j’aime bien le casting.
Après sur The Office (US), il faut quand même passer le cap de la saison 1 qui n'est pas forcément géniale même selon les fans. Ca s'améliore vraiment après. Cela dit, oui c'est une question de goûts comme dit 320cds, si on n'aime pas cet humour qui consiste beaucoup à se branler sur sa propre subtilité, je conçois que ça ne passe pas.
Mais honnêtement essaye de persévérer parce que ça devient vraiment chouette, attachant et moins pompeux. Tu finis par vraiment aimer les persos alors que oui je sais on ne dirait pas du tout au début.
Alternativement, la version anglaise est beaucoup plus incisive, impertinente, et caustique, en tout cas avec moins de ketchup on va dire
Ce n'est pas une série mais un reportage en épisode sur un mystère criminel, the Jynx. Je ne veux pas spoiler, cela peut paraître un peu long au début mais je pense que cela vaut le coup. Ne vous spoilez pas en faisant une recherche sur l'affaire ou en lisant le résumé. Plongez vous dedans vierge.
Sandman saison 2 Encore une série annulée ... et le rythme/écriture s'en ressent grandement. Mais quel kiff cette série dans un univers onirique. Acteurs au top Mise en scène au top Je recommande toujours pour la saison 1, c'est un bijou comme on en trouve trop peu sur Netflix
Je viens de me lancer sur Alien : Earth sur Disney +
Pour le moment, c'est excellent. J'adore la DA, le faite qu'ils reprennent la vision du "futur" d'Alien version 1980. Avec des ecran cathodique, des grosses tablettes etc...
La série bénéficie de bcp de moyen. Y a rien qui fait vraiment cheap. Les effets spéciaux sont bien réalisés aussi. Y a un peu de gore mais effrayer le spectateur, n'est pas vraiment le but de la série. Ou alors les plus jeunes.
Seul hic. Les attaques de l'Alien font parfois super kitch. On dirait presque du catch.
J’ai vraiment adoré aussi. Et le bestiaire est plus développé, il y a bien sûr le Xéno mais aussi plusieurs autres bestioles bien degueu. Et gros +1 sur la DA on s’est vraiment dans la continuité de Alien le 8eme passager.
J'ai beaucoup aimé aussi et en particulier le fait que ça soit presque une série politique par certains aspects, mais je trouve que vu le budget absolument taré qu'ils ont c'est dommage que l'alien fasse aussi cheap, même si c'est voulu dans une certaine mesure.