Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

02 Juil 2025, 20:22

Ca fait envie :ptdr:
Mais je le regarderai quand même 8)

Re: Series Tv

02 Juil 2025, 21:30

J'ai vu les deux saisons de Fubar avec papy Schwarzie, une série action comédie dans l'esprit de True lies.

Re: Series Tv

03 Juil 2025, 00:24

Moi j'ai kiffé The Bear. Je trouve les acteurs excellents. Tellement le chaos cette série. L'épisode final de la dernière saison est un de mes épisodes préférés

Re: Series Tv

03 Juil 2025, 12:43

La même que Randoulou.

Re: Series Tv

03 Juil 2025, 18:54

randoulou a écrit:Moi j'ai kiffé The Bear. Je trouve les acteurs excellents. Tellement le chaos cette série. L'épisode final de la dernière saison est un de mes épisodes préférés


la 2eme saison était d'un lourd !!!! j'ai failli arrêter.

Re: Series Tv

03 Juil 2025, 21:20

Clairement très en dessous de la première.
Disons que je trouve que c'est très bon one shot.

Re: Series Tv

05 Juil 2025, 09:57

Rony2D a écrit:
Dragan a écrit:Les amis, Des idées de bonne série comique / rigolote a voir avec madame ?

À titre d’exemple elle a adoré Dix pour Cent mais pas accroché Family Business sur le long terme

Mon coup de coeur c'est Brooklyn Nine Nine


J'ai adoré cette série, les persos sont attachants.

Re: Series Tv

06 Juil 2025, 16:16

Comme pour the office, ça ne m'arrache pas un sourire...

How I met you mother?

Re: Series Tv

06 Juil 2025, 17:42

À l'époque c'était une des séries les plus sympa, mais je ne sais pas si ça a bien vieilli, et surtout je n'avais pas connaissance de la dernière saison ( catastrophique)

Re: Series Tv

06 Juil 2025, 22:05

dxd92 a écrit:Comme pour the office, ça ne m'arrache pas un sourire...

How I met you mother?


J'ai adoré the office et trouve médiocre how i met your mother :lol:
Les goûts et les couleurs..

Re: Series Tv

07 Juil 2025, 11:59

dxd92, pareil que toi pour B99, on m'a dit que j'adorerais et ça me laisse un peu froid, c'est ni en roue libre comme un y a t-il un flic, ni émouvant comme un Scrubs, du coup personnellement ça ne m'a pas accroché alors que j’aime bien le casting.

Après sur The Office (US), il faut quand même passer le cap de la saison 1 qui n'est pas forcément géniale même selon les fans. Ca s'améliore vraiment après. Cela dit, oui c'est une question de goûts comme dit 320cds, si on n'aime pas cet humour qui consiste beaucoup à se branler sur sa propre subtilité, je conçois que ça ne passe pas.

Mais honnêtement essaye de persévérer parce que ça devient vraiment chouette, attachant et moins pompeux. Tu finis par vraiment aimer les persos alors que oui je sais on ne dirait pas du tout au début.

Alternativement, la version anglaise est beaucoup plus incisive, impertinente, et caustique, en tout cas avec moins de ketchup on va dire redaface2

Re: Series Tv

07 Juil 2025, 13:44

Je vais tenter alors un peu plus

Re: Series Tv

08 Juil 2025, 16:06

Ce n'est pas une série mais un reportage en épisode sur un mystère criminel, the Jynx. Je ne veux pas spoiler, cela peut paraître un peu long au début mais je pense que cela vaut le coup. Ne vous spoilez pas en faisant une recherche sur l'affaire ou en lisant le résumé. Plongez vous dedans vierge.
Répondre