Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2015, 20:15

A quoi cela sert tout ces 4*4 et autres cross-over ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2015, 20:18

Bibpanda, A serrer des gonzesses qui regardent plus ta caisse et ton portefeuille qu'autre chose :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2015, 20:25

A avoir une voiture confortable, pouvant transporter pas mal de trucs (surtout quand t'as des gosses) et ne pas être de trop gros gabarit tout de même. Je parle pour les cross-over pas les gros 4X4 (qui eux n'ont rien à faire pour les conducteurs qui vont uniquement en ville).

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2015, 20:27

Je me pose la question depuis ce matin depuis que j'ai vu du connard rouler à 50 avec leurs voitures de petites bites alors qu"il n'y avait presque rien sur la route et c'était encore pire sur l'autoroute qui était noir...

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Fév 2015, 23:18

Quelle tolérance!

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Fév 2015, 13:25

La tolérance, faut arrêter de déconner ils sont dangereux à faible allure sur la neige surtout que ce sont des véhicules qui sont fait pour rouler sur la neige et que les poids lourds étaient obligé de les doublés.

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Fév 2015, 13:54

Ah. Si tu le dis

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Fév 2015, 14:08

Bibpanda a écrit:La tolérance, faut arrêter de déconner ils sont dangereux à faible allure sur la neige surtout que ce sont des véhicules qui sont fait pour rouler sur la neige et que les poids lourds étaient obligé de les doublés.


je ne vois pas la pertinence de cet argument, que ce soit un 4*4 ou tout autre caisse quand tu rames. La question est à quoi sert une voiture quand on ne sait pas conduire ?! Non !

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Fév 2015, 14:53

:)

Re: Questions à la con sur divers sujets

05 Fév 2015, 21:35

Est ce qu'il y aurait des connaisseurs en électricité industrielle ou de puissance ?
Merci

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 15:18

Bon beaucoup diront que ca ne sert à rien mais pour ceux qui ont décidés d'offrir un cadeau à la Saint Valentin, quelles sont vos idées?

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 17:29

un coup de bite

service

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 17:33

Betsamee, c'est si il y a le cadeau avant ça. Sinon le coup de bite, je me le donnerai moi même. :?

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 17:52

jeanfred, tu peux engager un professionnel aussi ça peut toujours faire plaisir :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 18:44


Mais bien entendu, il a raison. On a besoin de moi ? Je suis le cadeau...

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 23:50

On peut m'expliquer ce qu'il s'est passé dans le café ? :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

10 Fév 2015, 23:51

Le cadeau, c'est moi 8) :fier:

Non mais sérieux y'a beaucoup de jeunes qui "fêtent" ça?

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 01:24

Une vraie pure QALC. :cretin:

Y'a-t-il un algorithme smart particulier pour calculer le nombre possible de points que peut marquer une équipe au rugby, ou la seule manière possible est la "brute force" qui est d'effectuer toutes les combinaisons possibles de points marqués (avec un bon vieux programme alc des familles ^^) ?

Ou si c'est plus simple, le nombre de points que ne peut jamais atteindre une équipe de rugby, par ex. 1, 2, 4 points, etc...

Sachant que : Npoints = 5*Ne + 2*Ntr + 3*Npen+dr, Ntr<=Ne et qu'on arrête à disons 10 essais, donc 10 transformations max., 20 pénalités et 20 drops (ce qui fait déjà un score maximum confortable de 70+60+60= 190 pts ^^).

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 01:37

peezee, 5, 6=2*3 et 7=5+2 sont possibles et consécutifs. En ajoutant des multiples de 3, on obtient tous les nombres entiers au moins égaux à 5. 1, 2 et 4 sont donc les seules exceptions.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 01:58

Pas sûr d'avoir capté pourquoi le fait que 5,6 et 7 soient consécutifs et permis (en plus de tous les multiples de 3) assure qu'on puisse atteindre tous les entiers hormis 1,2 et 4.

Les multiples de 3 étant atteignables, restent à traiter tous les entiers de la forme 3n+1 et 3n+2 avec n entier >= 0. Bon on met donc de côté n=0 (qui donne 1 et 2) ainsi que n=1 (on sait que 4 est exclu, et 5 atteignable).

Ensuite on a tous les entiers de la forme 5n et de la forme 7n qui sont aussi atteignables.

Après je vois pas comment conclure. :cretin:
Répondre