Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 07:46

5+3k, 6+3k, 7+3k permet d'atteindre tout le monde >= 5 (5+3=8, 6+3=9, 7+3=10, donc on peut atteindre 5, 6, 7, 8, 9, 10, puis 11=5+2*3, etc.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 10:56

Totalement à part, qu'est-ce qui avait été pulvérisé dans l'air avant les J.O. de Sotchi pour se prémunir du mauvais temps ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 12:02

fourcroy, ah ouais merci, j'avais quasi écrit la solution sans la voir, mékilécon@. #-o

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 15:24

Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien, ça fait quand même un bail que je suis pas passé par là.
Enfin bref, étant donné que j'habite à Londres depuis 5 ans et que suis pas allé à Marseille depuis au moment une décennie, je me suis dis allé je me chauffe je vais me faire un OM PSG avec des potes. Il me faut vos conseils pour la meilleur tribune à choisir. Dites moi tout. Budget illimité, je veux me faire ce match dans de parfaites conditions (même si pour être honnête être en virage aurait été le top, mais peut-être pas pour les potos).
Merci les ga

Et aussi, pourquoi j'arrive pas à choisir des places en Jean Bouin Prestige sur le site off ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 16:34

Budget no limit ? loge.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 16:46

T'as le lien pour ? Je trouve pas sur le site off

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 16:56

DJYache, http://www.omentreprises.net/Places-VIP , pour les particuliers qui veulent louer une loge pour un match, il faut appeler au 04.91.76.95.09 ou envoyer un mail à om.direction.commerciale@omfr.com :wink:
mais clique sur le lien, ça te donnera une idée des prix :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 16:57

DJYache a écrit:T'as le lien pour ? Je trouve pas sur le site off


C'est réservé à l'année les loges non ?

Je dirais Ganay Centre U. Apparemment les autres places classieuses ne sont pas dispo à la vente.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 17:10

Si tu prends des places avec les offres "Comptoir M" ou "Pub Heineken" t'as une place dans Jean Bouin ? Désolé les ga mais je suis pas allé au Vél' depuis environ 15 ans lol

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 17:15

DJYache a écrit:Si tu prends des places avec les offres "Comptoir M" ou "Pub Heineken" t'as une place dans Jean Bouin ? Désolé les ga mais je suis pas allé au Vél' depuis environ 15 ans lol


Je crois que le pub Heineken est à Ganay et le Comptoir M à JB.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Fév 2015, 20:02

Une question toute bête, quelqu'un sait ou l'OM recrute pour son administration? Je cherchais un lien sur le site officiel mais rien. :oops:

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 02:26

Certains ont déjà vécu en Écosse ? Je pense plus particulièrement à la ville de Stirling.


Un master m'intéresse là-bas mais je m'interroge sur la qualité de la vie là-bas (ce qui n'est pas un élément primordial mais qui reste déterminant quand même). Est-ce austère comme j'ai pu l'entendre ? Si froid ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 10:29

destination unknown,
Cette année ils ont mis une offre d'emploi sur indeed mais elle est plus valable :/

http://www.indeed.fr/cmp/Moyal-Partners ... 39f0cd1c33

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 15:27

Phoenix, si tu veux rejouer Braveheart c parfait redaface2

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 15:43

EL MAGNIFICO, c'est ça même :mrgreen:

Phoenix, disons que ça risque de te changer de Montpeul'. :cretin:
Si t'es pas prêt à l'austérité effectivement, je pense que mieux vaut éviter.

Le charme écossais n'est pas là-dedans. Après, dans les environs, t'as Dunblane, ville présentée aussi comme un peu plombante, au sens propre comme au figuré. La ville d'Andy Murray. Falkirk, qu'on m'a décrite comme froide. Perth et Inveraray à une petite trotte si t'aimes le pipe 8)
Cowdenbeath, si t'aimes les stades de foot particuliers :lol:

Après, t'as toujours Glasgow et Edinburgh pas super loins, et surtout Loch Lomond et ses paysages magnifiques.

Tout dépend de quelle idée tu t'en fais et de tes attentes/besoins :wink:
L'état d'esprit écossais étant un peu flingué, mieux vaut être prêt à aimer la nature, les choses un peu "renfermées" hors big villes, et même si là tu seras pas dans un coin complètement sauvage.
Modifié en dernier par prtdr le 12 Fév 2015, 16:09, modifié 1 fois.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 15:53

Si on rajoute ceci, aller en Ecosse, c'est un gros risque de devenir alcoolique.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 16:03

si je me souviens bien Stirling est tres bien relier au niveau transport pour allez a glasgow ou a edimburg si les grandes villes te manque mais comme le dit si bien mon chère ami pretender, si tu aime les grands espaces (presque vierge) y a de super randonne a faire et de sublime parti de Golf pour le Whisky les distillerie sont plus a l'ouest fourcroy, mais c sur c facile de pouvoir en boire partout en écosse (y a même des connaisseurs pour vous proposer de whiskey 8)

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 16:09

C'est un programme Erasmus ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 17:42

randoulou, le Whisky ? :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Fév 2015, 18:39

:mrgreen:

Un bon Whisky =P~
Répondre