Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

14 Aoû 2018, 03:53

sillicate, oui. C'est un peu leur marque de fabrique.
Je veux y retourner putain. :oops:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Sep 2018, 12:43

Bon, alors, c' est quand, la photo promise par rocca pendant le match contre Monaco ? :hehe:
Et une de la gueule de bets devant son Ricard quand Germain a marqué le but de la victoire, on veut aussi :ptdr:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Sep 2018, 13:23

jarlandine, on etait deja au 4eme ricard a cette heure la, le deux derniers etant des verres de depit

Re: Questions à la con sur divers sujets

17 Sep 2018, 22:57

Petites questions a la con : quels criteres regarder en priorité (en plus du prix ^^) lorsqu’il s’agit de choisir une table à induction ainsi qu’une hotte?

Un peu difficile de se depatouiller au milieu de l’offre (très) pléthorique existante. Merci!

Re: Questions à la con sur divers sujets

18 Sep 2018, 11:00

Peut être sa gourmandise en électricité ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 00:59

Y a t'il ici des adeptes de la terre plate ? Je viens de tomber sur une série de vidéo qui étayent pas mal cette idée et ça a pas l'air déconnant. Pas plus qu'une terre sphérique en tout cas. En tout cas ça m'a bien chamboulé.

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 01:11

:hahaha:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 01:32

Rony2D, :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 01:33

Sgeag, c'est pourtant bien évident que tous les millions de milliards d'étoiles de l'Univers et toutes les planètes du système solaire sont sphériques, et que seule la Terre est plate. Je sais mm pas pourquoi il y a débat, c'est d'un ridicule... :roll:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 01:51

peezee, les as tu vu de tes propres yeux ces planètes ? Moi je n'en sais rien. Terre plate ou ronde je n'en sais rien non plus. Ce dont je suis convaincu c'est que la Nasa, on a marché sur la lune, les satellites, c'est du fake (imagerie par ordinateur)

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:07

Ça fait bizarre de lire cela. C'est le moins qu'on puisse dire. :mrgreen:

Dans le même genre des théories farfelues, il y en a une qui veut que l'Australie n'existe pas. C'est lunaire. :lol: :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:30

gaby, bien sur que l'Australie n'existe pas, c'est l'île qui a servi à tourner LOST redaface2

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:44

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:46

negrOM, prends 2 minutes : "Il s’agit d’un canular pour nous faire croire que le Royaume-Uni envoyait ses criminels quelque part." :mrgreen: :mrgreen:

Je pense en toute sincérité qu'il faudrait interner ces adeptes des théories complotistes. C'est totalement maboul. :ptdr:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:49

:pong: :pong:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 08:53

C'est ouf :lol: :lol:. Y'a ce compte Twitter (qu'on trouve aussi sur FB) qui s'amuse de ces théories et les pousse à leur ridicule maximum. Vous devez peut-être connaître :
Spoiler: montrer

C'est bien fendard. Celui-là est magique :
Spoiler: montrer

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 09:02

compte magique

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 11:46

Sgeag a écrit:peezee, les as tu vu de tes propres yeux ces planètes ? Moi je n'en sais rien. Terre plate ou ronde je n'en sais rien non plus. Ce dont je suis convaincu c'est que la Nasa, on a marché sur la lune, les satellites, c'est du fake (imagerie par ordinateur)


Du coup j'en profite, je me suis souvent demandé, pour les complotistes, ça serait quoi l'intérêt de nous avoir menti sur tout ça ?

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 12:02

Sgeag a écrit:peezee, les as tu vu de tes propres yeux ces planètes ? Moi je n'en sais rien. Terre plate ou ronde je n'en sais rien non plus. Ce dont je suis convaincu c'est que la Nasa, on a marché sur la lune, les satellites, c'est du fake (imagerie par ordinateur)

:pong:

C'est comme JMLP, il n'a jamais vu de ses propres yeux de chambres à gaz donc ça n'a jamais existé et les nazis étaient en fait de gentils bisounours. :lol: (ouais fin dans ce cas c'est plutôt :beurk:)

Que penses-tu de la théorie de la Terre en forme de donut ? Qui nous dit que ce n'est pas la réalité, puisque personne sur ce forum n'a jamais été dans l'espace pour vérifier ? :cretin:

Re: Questions à la con sur divers sujets

23 Sep 2018, 12:03

Sgeag a écrit:peezee, les as tu vu de tes propres yeux ces planètes ? Moi je n'en sais rien. Terre plate ou ronde je n'en sais rien non plus. Ce dont je suis convaincu c'est que la Nasa, on a marché sur la lune, les satellites, c'est du fake (imagerie par ordinateur)


Ah ouais quand même.

Je suis content qu'on ai remis au goût du jour dans les programmes de SVT, des activités portant sur la forme et les mouvements de la planète Terre.
Notamment sur le fait que dès l'Antiquité, Aristote avait démontré que la Terre n'était pas plate. Ca fera moins d'ignorants plus tard. Enfin normalement...

Dire qu'avant les navigateurs étaient rares et qu'ils avaient peur d'aller loin du continent par peur de tomber dans le vide "stellaire". Obscurantisme etc.
Répondre