[Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar carma » 12 Oct 2020, 18:13

C'est surtout que c'est un sportif espagnol des années 2000 redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar gaby » 12 Oct 2020, 19:45

Je n'y connais rien mais est-ce qu'on ne peut pas en dire autant de Cristiano Ronaldo, LeBron James et Usain Bolt qui ont défié les lois physiques dans des proportions folles ?

De même que dans un registre différent, Roger Federer, qui bat des records de longévité au plus haut niveau, tout sport confondu ?

Simples questions d'un newbie.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 12 Oct 2020, 21:56

Federer ne domine plus vraiment depuis plusieurs années. Il réduit beaucoup le nombre de tournois aussi. Côté talent, il est tellement au dessus de la nouvelle génération. Cela dit, il est probablement pas tout clean non plus.

CR, c'est un monstre de travail et de recup. Il doit travailler 2 à 3 fois plus que la moyenne.

LeBron, je ne connais pas assez
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57679
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar oukimaya » 12 Oct 2020, 22:18

Ppur connaitre un peu lebron dans l intimite , c est un gros gros bosseur , a la manière de CR7 , et un vrai esprit de gagnant !
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18144
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?