[Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2022, 15:04

l'ATP est l'organisme le plus competent en terme de preservation de ses idoles, quitte a balayer sous le tapis les scandales les plus degueulasses (ils auraient tort de s'en priver ca leur a toujours reussi), la c'est sorti publiquement donc c'est un peu different mais je pense qu'ils lui foutront une sanction ridicule pour pas se mettre la poule aux oeufs d'or a dos.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 16 Jan 2022, 15:35

Betsamee, exactement. Faut pas s'attendre à une sanction trop lourde , l'ATP c'est comme la FIFA ou le CIO, l'important c'est de faire dégouliner le fric. :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24675
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar oukimaya » 16 Jan 2022, 16:43

jarlandine a écrit:Djoko, c' est fini .... cette fois, il devrait être mis dans l' avion du retour sans jouer le tournoi ...


Pas trop tôt. Les médias ont en tellement fait sur lui , il était devenu un HEROS pour certains , ca en devenait ridicule :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Fennec » 16 Jan 2022, 17:05

Betsamee a écrit:l'ATP est l'organisme le plus competent en terme de preservation de ses idoles, quitte a balayer sous le tapis les scandales les plus degueulasses (ils auraient tort de s'en priver ca leur a toujours reussi), la c'est sorti publiquement donc c'est un peu different mais je pense qu'ils lui foutront une sanction ridicule pour pas se mettre la poule aux oeufs d'or a dos.

Hashtag mononucléose.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar alexduke » 16 Jan 2022, 18:05

Betsamee a écrit:l'ATP est l'organisme le plus competent en terme de preservation de ses idoles, quitte a balayer sous le tapis les scandales les plus degueulasses (ils auraient tort de s'en priver ca leur a toujours reussi), la c'est sorti publiquement donc c'est un peu different mais je pense qu'ils lui foutront une sanction ridicule pour pas se mettre la poule aux oeufs d'or a dos.


Je ne suis même pas sur qu'il lui mette la moindre sanction tout court. En terme sportif, il ne me semble pas qu'il ait enfrein de règlement non? Il ne participera pas au tournoi avec une excuse administrative sans doute valable au terme d'un forfait involontaire.

En tout cas, c'est sympa de le voir rentrer la queue entre les jambe, et tout le ramassis que son histoire avait aglutiné autour de lui. Je pense en plus qu'il a du devenir un peu une idole des anti vax et complotistes de tout bord non? Ceux qui ont le courage de survoler face de bouc et touitteur pourront nous le dire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14295
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar the big boss » 16 Jan 2022, 18:21

Florian phillipot him self a appelle à le soutenir .

Le complotisme rend les mecs d’extrême droite favorable à l’immigration illégale . C’est beau .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2022, 21:32

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:l'ATP est l'organisme le plus competent en terme de preservation de ses idoles, quitte a balayer sous le tapis les scandales les plus degueulasses (ils auraient tort de s'en priver ca leur a toujours reussi), la c'est sorti publiquement donc c'est un peu different mais je pense qu'ils lui foutront une sanction ridicule pour pas se mettre la poule aux oeufs d'or a dos.


Je ne suis même pas sur qu'il lui mette la moindre sanction tout court. En terme sportif, il ne me semble pas qu'il ait enfrein de règlement non? Il ne participera pas au tournoi avec une excuse administrative sans doute valable au terme d'un forfait involontaire.

En tout cas, c'est sympa de le voir rentrer la queue entre les jambe, et tout le ramassis que son histoire avait aglutiné autour de lui. Je pense en plus qu'il a du devenir un peu une idole des anti vax et complotistes de tout bord non? Ceux qui ont le courage de survoler face de bouc et touitteur pourront nous le dire.

c'est quand meme une faute grave envers l'Australie, l'ATP ne peut pas officiellemnt cautionner des fausses declarations pour participer a l'AO
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 16 Jan 2022, 22:37

alexduke, Djoko n'est pas antivax semble t'il, finalement il est comme Akhenaton (IAM), c'est à dire contre ce vaccin majoritaire arn.

Finalement ca va etre intéressant de voir son comportement face aux vaccins "classiques" qui arrivent. Je parle de Djoko.
Parce que sans vaccin il va se faire refermer les portes des tournois US, à lui de voir en tant que sportif de haut niveau et businessman. :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24675
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2022, 00:03

ca me fait delirer ces types qui sont chanteurs ou sportifs mais ont un avis tranche sur les technologies vaccinales :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar aristote2 » 17 Jan 2022, 00:19

Du même niveau que les thésards à l'université des réseaux sociaux.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14616
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar 320cds » 17 Jan 2022, 01:42

Betsamee a écrit:ca me fait delirer ces types qui sont chanteurs ou sportifs mais ont un avis tranche sur les technologies vaccinales :lol:


+1000
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14315
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 17 Jan 2022, 06:00

+1, le pire restant certains médecins, politiques ou avocats qui se font leur beurre à la TV en surfant sur la vague conspi.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1419
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001


Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2022, 16:11

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:ca me fait delirer ces types qui sont chanteurs ou sportifs mais ont un avis tranche sur les technologies vaccinales :lol:

+1000

Pas trop d'accord. Cela fait trop longtemps qu'on en parle et que nous subissons dans notre quotidien les effets de la pandémie, les sportifs encore davantage que les autres. Tout le monde a un avis, souvent tranché, sur les technologies vaccinales, vous (et moi) aussi, sans y rien connaître au fond et c'est assez normal vu le contexte.

Ce que l'on peut reprocher à certaines personnalités, c'est de ne pas garder leur avis pour elles, pour leur entourage et pour leur bistro de quartier, et d'en faire profiter le monde entier. Et encore, plus que du prosélytisme, c'est plutôt le reflet des effets médiatiques de la célébrité et de la mise en lumière de tous leurs avis et autres faits et gestes. En plus, concernant Djokovic, il n'a pas trop fait de bruit sur le sujet de lui-même, il me semble. Je ne connais pas les déclarations d'Akhénaton qui, à ma connaissance, est un pharaon mort avant le début de la pandémie.


Dans un tout autre ordre d'idées : on pourrait trouver un ton plus sobre, mais l'histoire est attachante.

https://www.eurosport.fr/tennis/les-grands-recits/2018/les-grands-recits-gerulaitis-ad-vitas-aeternam_sto8717400/story.shtml
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28943
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar gob » 19 Jan 2022, 16:43

Merci pour ce très bel article.
Quelle époque ce fut.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2022, 16:53

gob, le passage sur Connors, notamment, est vraiment beau. J'avoue que je n'avais pas cette image là de Jimbo...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28943
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar 320cds » 19 Jan 2022, 17:05

Akhenaton, je l'ai entendu affirmé à plusieurs reprises des aneries, que le vaccin ARN est une thérapie génique, laisser entendre que Raoult a raison et que les scientifiques du conseil de santé ne sont là que pour les €€ donnés par le gouvernement.
Djoko, il ne fait pas de prosélythisme par contre, c'est clair. Il ne dit rien sur le sujet publiquement. Comme Tom Cruise 8)
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14315
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 19 Jan 2022, 17:33

fourcroy a écrit: Je ne connais pas les déclarations d'Akhénaton qui, à ma connaissance, est un pharaon mort avant le début de la pandémie.


:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24675
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 21 Jan 2022, 18:38

Mannarino est chaud ! Il a tapé Karatsev après Hurkacz
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57794
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 21 Jan 2022, 20:33

randoulou, ouais il m'a fait perdre 20 balles ce con :oops:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24675
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités

cron