[Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar 320cds » 16 Juil 2023, 23:08

Odd a écrit:Je zappe sur la finale après le vélo, Djoko vient de se prendre 2 sets et comme c'est bizarre, passage aux toilettes de 7 minutes :lol:

C'est peut être un immense champion mais ce type est douteux.


Entre nous, il est selon mes critères, barré. Il vie dans la roue de gouroux, fait la promotion de réelles arnaques ésotériques (du patch nano quantique qui coute une fortune aux fausses pyramides serbes et leurs pouvoir d'énergie). Ils jettent des milliers de fans crédules dans les bras d'escrocs qui se régalent.

Après, je pense que son côté "Tom Cruise", c'est à dire un pied dans le réel, un pied dans un monde plus ou moins sectaire, fait qu'il est ce qu'il est sur le court. Une volontée, une rigueur, sans coup de pompe, quasi religieuse. Un croisé.

Je suis bien content qu'il ait perdu.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14217
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 17 Juil 2023, 04:05

Carlitos va taper son record. Quand Djoko va prendre sa retraite, il n'aura aucun adversaire de son niveau
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar dxd92 » 17 Juil 2023, 07:35

Faut arrêter avec ça. Personne n'a de boule de cristal. Federer dominait, Nadal est arrivé, ils dominaient, Djokovic est arrivé. Chaque nouveau champion ça devient LE sportif qui va dominer et d'aucun n'emegera pendant ce temps.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7154
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar iamaseb » 14 Aoû 2023, 10:46

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... al/1413536

Quelle honte de saccager la finale d'un wta 1000 de cette façon.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar oukimaya » 14 Aoû 2023, 12:51

Je viens de lire l article, vraiment n importe quoi.

Les organisateurs sont vraiment de gros debiles...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18179
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 15:10

Information
L'oeil de Mats Wilander avant l'US Open : «Alcaraz est la meilleure chose qui puisse arriver à Djokovic»

Pour notre consultant, la joie de jouer d'Alcaraz est communicative et aide Djokovic à révéler une nouvelle facette de sa personnalité.



« La nouvelle rivalité entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic, qui s'est clairement instaurée après les finales de Wimbledon et de Cincinnati, est la meilleure chose qui puisse arriver à Novak. Elle va l'inciter à chercher où progresser, à rester très concentré et en alerte. Depuis qu'il a atteint ce chiffre de 23 (titres en Grand Chelem), j'ai l'impression qu'il ressent moins de pression. Je le trouve plus relax. D'autant que la finale de "Cincy" lui a prouvé qu'il avait sa chance sur n'importe quelle surface. Carlos (20 ans) me fait le même effet que Roger Federer : les gars adorent jouer contre lui. Y compris "Djoko" ! Non seulement les points sont souvent extraordinaires, mais l'état d'esprit de leurs duels est impeccable. Le public le ressent parfaitement : l'ambiance est électrique et Novak (36 ans) raffole de ça. Ces matches ne sont pas une menace pour lui. Au contraire, c'est un challenge.

Mieux que contre n'importe quel adversaire (excepté Rafael Nadal), il peut jauger son niveau athlétique. C'est un test de vitesse et de jeunesse. Il peut aussi évaluer sa capacité à répondre aux coups d'Alcaraz, notamment au niveau des variations. Vu leur différence d'âge, c'est probablement la rivalité la plus inattendue que j'aie jamais vue. L'autre élément qui change les perspectives pour lui est que le public le soutient davantage que lorsqu'il jouait contre Roger ou "Rafa". Contre ces deux-là, c'était perdu d'avance. Parce qu'il détruisait la rivalité que tout le monde adorait. Le contexte émotionnel est complètement différent contre Alcaraz. Ça rend Novak plus heureux et ça se voit sur le court. Je suis sûr qu'il est sensible à ces marques de popularité. Désormais, le duel que tout le monde espère voir en finale de Grand Chelem, c'est celui-là. On connaissait déjà le Djokovic impitoyable, le guerrier, le champion. On va peut-être découvrir une facette différente, celle d'un joueur qui s'amuse davantage sur le court. Et qui le montre plus spontanément. La joie de jouer de Carlos est communicative. »

https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/L ... ic/1416142
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar iamaseb » 10 Sep 2023, 00:53

Victoire de Coco Gauf, elle défend vraiment bien, et a pu compter sur les fautes de Sabalenka pour remporter pas mal de point.

Seulement 19 ans, même si elle est déjà là depuis quelques années. A suivre.

Sabalenka, pas de chance quand même d'etre numéro 1 en même temps que de perdre une finale, mélange d'émotion certainement


Demain à pas d'heure la final Homme.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2023, 14:19

go Daniil, enfin un sportif un peu atypique, marre du formattage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 10 Sep 2023, 15:26

Le parcours de merde de Djoko en plus. Il n'a joué que des brêles
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar iamaseb » 10 Sep 2023, 16:54

En même temps, relativement à Djoko, il y a finalement peu de joueur capable de l'embêter.

Par contre je n'ai pas compris l'arbre, je croyais que la tête de série 2 et 3 était du même côté, de l'autre 1 et 4. Alors que là on a une finale entre 2 et 3 si j'ai bien compris.

Finalement 22 heures la finale (22h30 si ça fait comme hier), faudrait faire une sieste...
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar 320cds » 11 Sep 2023, 00:08

Je regarde la finale de l'US Open et au pays de l'oncle Sam, les 2 joueurs jouent en Lacoste. 8)
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14217
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 05 Nov 2023, 22:06

Djokovic, après sa 40ème victoire en Masters 1000 : "Je ne pouvais pas beaucoup manger ces derniers jours, je ne mangeais qu'une seule fois par jour et juste du liquide, sinon tout ressortait immédiatement. Et j'ai eu des maux de tête, des étourdissements, je me sentais faible."
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 05 Nov 2023, 22:26

fourcroy, j'ai vu le match cet aprem sur C8 (à saluer chaine gratuite), Dimitrov avait la place pour tenter le 3ème set, il était très en dessous de ses perfs précédentes. Mais bon il revient un peu de loin.

Sur la surface dure Djoko est relativement injouable, et dès qu'il a un coup de mou sur 2 ou 3 points il arrive très rapidement à se ressaisir parce qu'il a un mental incassable.

C'est ce qui fait toute la différence à ce très, très haut niveau. Le mental et la confiance en soi.
C'est ce qui manque profondément aux Tsitsipas, Kachanov, Medvedev et Alcatraz (pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24637
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 05 Nov 2023, 23:32

Heureusement qu'il n'avait rien mangé
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar superolive » 05 Nov 2023, 23:42

Avant le mega master de la mort qui tue avec tout le top ten il y a dès demain le tournoi de Metz j'ai pas compris pourquoi #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24637
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 16 Nov 2023, 19:46

Sinner, déjà qualifié, joue contre Rune. Si Rune gagne, cela élimine Djokovic. :hehe:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar randoulou » 17 Nov 2023, 01:06

Il est vraiment con Sinner d'avoir gagné :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 17 Nov 2023, 22:04

randoulou, je me souviens d'un Masters où Federer avait battu Djokovic, alors numéro 1, en poule et avait ensuite perdu contre lui en finale. :(
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar Voj » 17 Nov 2023, 23:36

J'ai quand même du mal à comprendre la quantité de haine que peut produire ici Đoko. Ok il part en peu en vrille. Mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 528
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

Messagepar fourcroy » 18 Nov 2023, 00:23

Aucune haine. J'étais fan de Federer et dégoûté de le voir perdre de plus en plus régulièrement contre Ђоковић alors qu'il produisait souvent le meilleur tennis, en tout cas le plus élégant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer et 16 invités