Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

30 Jan 2026, 19:14

En général lorsque je suis viscéralement pour un club ou un joueur je parie contre lui ou je ne parie pas. Je remercie l'OM pour ses derniers matchs en CL d'ailleurs :D

Pour la finale j'ai bien sûr parié sur Alacaraz. Je ne peux pas vraiment perdre du coup.

31 Jan 2026, 14:16

Voj, cela reste quand même une finale assez ouverte sachant qu'Alcaraz s'est un peu blessé en demi.

Djoko est vieux mais il est frais sur le tournoi.

Je vois un match accroché et je vais plutôt parier sur le nombre de jeux (+/-).

01 Fév 2026, 12:19

Pour la première fois de ma vie, je souhaite la victoire de Djokovic. Bon, à cette heure, à 1 set partout, c'est pas parti de manière optimale... Wait and see.

Quoi qu'il arrive désormais, la raison pour laquelle Djoko est le goat, c'est parce qu'il a remporté plein de matchs sans avoir été le meilleur sur le court. Sur son niveau de jeu, il est évidemment l'un des meilleurs de l'Histoire. Mais cette particularité fait de lui le meilleur tout court.

01 Fév 2026, 13:30

C'est fait pour Carlitos

07 Fév 2026, 20:49

ATP 250 Montpellier cette semaine, demain finale qui opposera Félix Auger-Aliassime à Adrian Mannarino.

A noter que le canadien a un peu lutté de jour contre le jeune Titouan Droguet, 24 ans et 150ème mondial.
Belle perf du petit français issu des qualifs =D>

Demain cela va être compliqué pour Mannarino (37 ans), Auger-Aliassime est tenant du titre et il est très solide sur la surface dur.

08 Fév 2026, 21:08

Bon ben un peu comme prévu victoire du Canadien même si Mana n'a pas démérité.
Répondre