21 Avr 2026, 06:46
21 Avr 2026, 13:40
21 Avr 2026, 13:43
21 Avr 2026, 13:55
21 Avr 2026, 15:54
21 Avr 2026, 16:08
IceCold a écrit:Si tu aimes le bling bling, y'a Portofino à côté. Sinon tu peux aller vers les cinque terre, la première depuis Gênes c'est mignon comme tout.
Recco c'est un coup de cœur pour moi pour le côté années 60 très préservé. Et le consortium de la focaccia al formaggio t'assure d'y manger un truc délicieux que tu mangerais 4 fois moins cher dans le centre de Gênes (je peux te filer les adresses).
Les plus beaux coins ligures sont plutôt côté ponente que levante selon moi. Mais ça reste des morceaux de paradis.
21 Avr 2026, 17:23
Dragan a écrit:superolive, mes 2 derniers voyages sur place :
1. Naples et la côté amalfitaine, avec un coup de coeur pour l'île de Procida (le port de l'autre côté de l'île est fabuleux) face à Naples à faire à la journée en bateau ainsi que pour le village de Ravello sur la cote amalfitaine et sa superbe villa cimbrone surplombant la mer.
2. La Sicile, avec un coup de coeur pour Taormina face à l'Etna et son décor théatre grec antique et ses jardins surplombant la mer.
21 Avr 2026, 22:58
Dimeco63 a écrit:IceCold a écrit:Si tu aimes le bling bling, y'a Portofino à côté. Sinon tu peux aller vers les cinque terre, la première depuis Gênes c'est mignon comme tout.
Recco c'est un coup de cœur pour moi pour le côté années 60 très préservé. Et le consortium de la focaccia al formaggio t'assure d'y manger un truc délicieux que tu mangerais 4 fois moins cher dans le centre de Gênes (je peux te filer les adresses).
Les plus beaux coins ligures sont plutôt côté ponente que levante selon moi. Mais ça reste des morceaux de paradis.
Ah cela semble bien sympa merci, je retiens Recco !!
La grande spécialité Ligure c'est le Pesto de mémoire ?
07 Mai 2026, 22:23
14 Mai 2026, 10:07