Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Fennec » 07 Sep 2015, 18:13

Honnêtement je pense pas que C+ ait poussé à la diffusion puisqu'à la télé on y voyait queudalle justement. Il y avait le basket en même temps, ils auraient très bien pu passer le match en même temps que C+ Sport.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2015, 01:08

Sinon notre équipe de remplaçant se démerde pas mal. redaface2



Sinon je ne m'en fais pas pour la coupe du monde, on est dans la même situation qu'avec liévremont, on va voir si il a des Hommes dans son groupe de joueurs.
Des leaders vont se dégagé comme avec la génération des Bonnaire et des Rougerie, l'erreur de Saint andré c'est de n'avoir pas pris de vieux dans le groupe, surtout quand je vois les matchs que peut encore sortir Rougerie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Dragan » 08 Sep 2015, 01:19

Ouais m'enfin dans les gros matchs rougerie C'etait pas ca avec l'asm l'an dernier
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2015, 01:51

La meilleur charnière c'est le merdeux et le petit prince, c'est la plus expérimenté en terme de matchs de haut-niveaux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar mika » 08 Sep 2015, 07:55

Bibpanda, tu sais très bien comment ça se terminera aec Clermont en fin de saison. Ne fanfaronne pas maintenant! :mrgreen: 8)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar gob » 08 Sep 2015, 10:06

A priori, soupçons de dopage au RCT selon les infos du jour...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2015, 10:22

Gob amha c'est dans tout le Rugby pro, les masses musculaires des joueurs sont impressionnantes, j'ai vu des joueurs pas mal changé dans mon club : Marlu ou Rougerie par exemple.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Fennec » 08 Sep 2015, 17:40

Du dopage dans le rugby ? Non...
C'est pas comme si je connaissais un jeune espoir sud-africain qui n'était pas sélectionné dans les catégories jeunes des Springboks parce qu'il refusait de se charger.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2015, 19:25

gob a écrit:A priori, soupçons de dopage au RCT selon les infos du jour...

O combien etonnant qu'un club du Sud qui ecrase tout sur son passage soit pas encore passe a la moulinette par ses instances.

Je me demandais par quel angle ils seraient detruits
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar mika » 10 Sep 2015, 22:12

El Ma, rends-toi utile: tu peux me trouver 9 places en 1/4 de virage (ou virage) à l'Aviva pour Ireland-Scotland le 19 mars 2016 pour le 6 nations?

Merci :P :mrgreen:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Sep 2015, 22:49

Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar mika » 10 Sep 2015, 23:06

Et à part des sites" de merde qui sentent l'arnaque" :lol: t'as pas un plan sérieux, toi qui est irlandais tu dois connaître de vrais gens à dublin qui peuvent avoir des places non? Je suis très sérieux et très honnête (tu peux demander à jeanfred ;) [lui aussi d'ailleurs est ultra honnête! :mrgreen: :wink: ] )
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Sep 2015, 23:20

y a pas plus serieux que viagogo et safetickets j'ai deja pris des billets sur les 2 sites :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar mika » 11 Sep 2015, 07:55

Ah bon? P'tain quand tu lis la plupart des commentaires sur google concernant ces sites, ça donne pas envie!
Du coup, les tarifs annoncés, sont vraiment les tarifs auxquels les irlandais achètent leur billet?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Benzo » 11 Sep 2015, 10:56

Pour Viagogo, j'ai déjà acheté et vendu des billets sur ce site, et je n'ai jamais eu de problème. L'inconvénient est qu'il s'agit d'une bourse d'échange, donc tu peux attendre en espérant une baisse des prix, comme te retrouver le bec dans l'eau.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar mika » 11 Sep 2015, 12:39

OK merci à tous les 2 :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Sep 2015, 12:59

a part pour ticketbis que j'ai pas de retour les autres sont sur
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Dragan » 11 Sep 2015, 16:50

Mourad s'est un peu beaucoup lache la..

Information
« Je veux faire un point sur l’affaire de dopage à Toulon avec RTL. Je pense que maintenant, avec les événements de ces-derniers jours, tout le monde a compris que cette affaire était une énorme escroquerie médiatique de la part de RTL, d’une journaliste qui s’appelle Elisabeth Fleury qui a dû avoir une information qu’elle a jugée clitoridienne et elle a juste omis de me téléphoner, tel que ferait un bon journaliste. Elle s’est contentée de faire une enquête à charge sans même me laisser la possibilité de lui expliquer des choses qui étaient d’une évidence absolue. Quand RTL dit qu’il y a une enquête dont Mourad n’est pas au courant, ça m’a fait beaucoup rigoler. On est au courant de tout. C’est moi qui ai demandé à voir les gendarmes. C’est moi qui ai dit aux gendarmes qu’on avait laissé des ordonnances vierges chez le pharmacien car le médecin du club m’a annoncé cela en pleurs. On n’a jamais retrouvé de cartes vitales chez le pharmacien. Il a les coordonnées des cartes vitales des joueurs et c’est nous qui l’avons dit aux gendarmes. C’est moi qui ai donné aux gendarmes toute ma comptabilité pour leur faciliter la tâche. C’est moi qui ai dit aux gendarmes que ça fait huit ans que ce type fait ça avec le RCT. Il le fait depuis l’année 2006 / 2007, lorsque je suis arrivé. Il avait été recruté par mon co-président à l’époque parce que c’était un jeune pharmacien. Oui il y a deux enquêtes car on a découvert qu’il y avait des joueurs du RCT dans les fausses ordonnances. La FLD n’a pas la capacité à dire s’il s’agit de vraies ou de fausses ordonnances. Donc elle est obligée de le signaler au parquet de Marseille. Quand on trouve un mec qui s’est pendu, on vérifie quand même qu’il n’a pas été assassiné. Là, c’est pareil ! On vérifie par hasard qu’on aurait pu monter depuis huit ans un système de dopage en faisant passer cela pour une arnaque à la sécurité sociale. On aurait pu être assez vicieux pour cela. La justice fait très bien son boulot. Elle vérifie. Mais il n’y a pas d’enquête ouverte dont je ne suis pas au courant, sur une pharmacie où des joueurs venaient se servir. C’est d’une stupidité absolue. Elle nous a fait perdre une semaine cette nana. Ce n’est pas la première fois car elle a un pedigree quand même, avec sa tête à la Pierre Péan féminin alors qu’elle n’a pas le talent. Elle a fait pleins d’histoires avec Kerviel, avec l’OM et à chaque fois elle s’est plantée. Elle a été virée du Parisien pour ça. Moi, elle m’a pris une semaine. Ce que je voudrais te dire Elisabeth, c’est important. Il faut que tu m’écoutes car tu n’as pas eu la décence de m’appeler. Tu m’as fait perdre une semaine, moi je vais te faire perdre une après-midi. Ton téléphone c’est le 06 – 71. Il manque six chiffres. Je vais les donner demain au Stade Mayol. Tu as l’après-midi pour changer de portable et redonner ton nouveau numéro à tous tes contacts. Tu vas voir le temps que ça prend de changer de portable Elisabeth. C’est très long et c’est très chiant. Tu m’as fait perdre une semaine, je vais te faire perdre une après-midi. La deuxième chose, c’est que j’ai décidé de porter plainte contre RTL car on a un préjudice énorme. Depuis trois jours on associe l’image du RCT à dopage. Le journal L’équipe le fait car ils sont macqués avec RTL. Ils ont été odieux sur ce dossier. L’équipe n’a même pas pris soin de relayer toutes les déclarations, notamment celles du magistrat, du procureur, des responsables de la FLD, du Secrétaire d’Etat aux Sports. Ils ont habillé tout cela car ça fait vendre. Ça a été une semaine très dure car voir son nom associé au dopage, devoir se justifier de choses que l’on n’a pas fait, voir les gens vous regarder dans la rue et se poser des questions, voir même des journalistes que vous connaissez depuis des années et voir leur regard en se demandant « est-ce qu’il l’a fait ? ». On se sent merdeux ! On est une sorte d’Outreau du rugby aujourd’hui. Depuis une semaine, on nous associe à dopage, dopage et dopage ! Mais merde ! On n’a jamais fait cela ! De quel droit, une journaliste radio, sous prétexte qu’elle a envie de vendre, elle vient associer notre image au dopage ? De quel droit elle nous a jeté aux chiens depuis une semaine, sous prétexte qu’elle est journaliste et qu’elle a envie d’une promotion ? C’est juste inacceptable. Alors j’espère que RTL va faire ses excuses et rapidement. En tout cas, nous on les attaque et on va demander de fortes indemnités. On veut la valise RTL nous aussi. Il n’y a pas de raison aujourd’hui qu’on puisse avoir ce pouvoir et cet inconditionnel dans les médias où on peut dire tout et n’importe quoi sur quelqu’un sous prétexte qu’on est journaliste. Que tout le monde le sache: RTL, c’est de l’info sans vérification. Ce dossier en est un exemple clair ! »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Betsamee » 11 Sep 2015, 17:07

magique :prosterne: :pong:

je veux ce mec a l'OM.

Je me repete peut etre, l'OM en foot, Montpellier en Hand je me demandais quand les medias parisiens allaient se jeter comme des chiens sur le club de Rugby du Sud qui reussit pour le depecer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Rugby saison 2015-2016

Messagepar Rocca » 12 Sep 2015, 14:53

Ce mec à l'OM serait parfait, ou au moins un mec de ce genre, pourquoi doit on se taper l'autre tocard ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités