Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 13:23

Ouais, donc il reconnaît implicitement que ce tirage au sort a été fait beaucoup trop tôt, merci pour la confirmation.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 17:56

Gros score aujourd'hui pour les grandes nations face aux petites.

Irlande 82 à 8 contre la Roumanie et Italie 50 à 8 contre la Namibie.

Quand je vois le jeu des français et celui de la Namibie , je me dis que ça va faire certainement très très mal à la tête pour eux... les gars étaient carbos la 50eme

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 18:15

Bon, heureusement le match, donc ( pas regardé :oops: ), parce que Dujardin, sa brouette, son béret et son pain se font vilipender méchant , why ?

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 19:53

Angleterre-Argentine au stade. J’espère qu’ils vont les poutres. Je veux pas faire 5h de route en 24 h pour rien !

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:01

Début de bagarre en ganay haut. Les vigiles cherchent les fauteurs de trouble.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:17

Je pensais les argentins largement meilleurs.

Ils sont nullissimes !

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:36

oukimaya, c'est cliché de dire qu'ils sont indisciplinés et font trop de fautes inutiles ?

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:38

Une honte absolue ce match de l'Argentine. Leur compétition s'arrête ce soir.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:42

Gwenn, Non ce sont les argentins. Inconstants.
Contre nous, tu peux être sur qu’ils se seraient dépassés. Mais contre les Anglais makache. Pays de victimes…

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 22:45

Fennec a écrit:Une honte absolue ce match de l'Argentine. Leur compétition s'arrête ce soir.

Quand tu penses qu’ils jouent à 15 contre 14 depuis la 10eme minute, c’est plus une honte absolue, c’est la déchéance ultime!

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

09 Sep 2023, 23:12

Bon gros match de m...

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 00:13

Très déçu de leur prestation en effet.
Les anglais gagnent encore au pied …

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 01:27

Remind a écrit:Contre nous, tu peux être sur qu’ils se seraient dépassés. Mais contre les Anglais makache. Pays de victimes…

J'ai du mal à y croire. Les Argentins, à ma connaissance, ont beaucoup plus d'animosité contre les Anglais que contre les Français.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 01:35

fourcroy a écrit:
Les 5 premières nations mondiales vont s’écharper dans 2 poules A et B jusqu’en demi-finale.

Il n'y a pas de système de têtes de série pour le tirage au sort ?

Je trouve que le match ne rend pas si confiant que ça. On surnage pendant 50 minutes uniquement parce qu'on obtient des pénalités et que Ramos les transforme..


On ne jouait pas l angleterre non plus mais une vrai nation de rugby, si les blacks ont fait des fautes c est qu ils étaient sous pression non stop, c est la 1ère fois que je nous voie dominer la nouvelle źélande dans un match de coupe du monde, les fois d avant oû on les a battu c était sur de la surmotivation, de l exploit, hier soir pour la 1ère fois on était au dessus physiquement

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 09:24

el lococ a écrit:c est la 1ère fois que je nous voie dominer la nouvelle źélande dans un match de coupe du monde

Je parlais des 50 premières minutes du match et, pendant ce temps là, c'est la NZ que j'ai vue dominer.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 13:25

On ne peut pas parler de domination en première. La France était très maladroite, mais dans quasi tous les compartiments on les mangeait, surtout à la mêlée avec leur maillon faible degroot

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 13:56

Kim Nielsen a écrit:Bon gros match de m...


Très clairement le pire match depuis le début.

Les anglais ont gagné grâce à l indicipline des Argentins sans marquer d essai.

Quant aux Argentins j avoue que je ne les avait pas trop vu jouer depuis 1 à 2 ans , je pensais que cette équipe était forte.

Tout le co traire ,les mecs ont commis des fautes de débutant tout le matchs , chaque attaque finissait par un en avant , le nombre de plaquages ratés et le capitaine toujours en train de parler à l arbitre.
C est ça l Argentine ? la Namibie m à fait meilleure impression contre l Italie.

Le pire c est que les anglais ont été nuls

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 13:57

Remind a écrit:
Fennec a écrit:Une honte absolue ce match de l'Argentine. Leur compétition s'arrête ce soir.

Quand tu penses qu’ils jouent à 15 contre 14 depuis la 10eme minute, c’est plus une honte absolue, c’est la déchéance ultime!


Ça m a tellement fait penser à notre match à Nantes :lol:

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 21:21

Quel beau rugby d'attaque jouent les Fidji !

Edit. Bon, ben pas tant que ça, en fait. Trop de fautes de main.

Re: Rugby - Bienvenue chez les ramasses patates

10 Sep 2023, 22:43

Les Anglais hier ont joué intelligemment. Prendre les points dès que possible, jouer des ballons hauts vu que les argentins ne savent pas sauter. Ces derniers ont été minables, j'ai vu des matchs de proD2 où les joueurs avaient plus de qualités et d'intelligence de jeu qu'eux.
Répondre