Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Pour l’anecdote, j’avais dit à mon fils qu’on allait voir le match dans un pub sur Paris.
Quand on est arrivé à deux stations du Stade de France, je lui ai air droppé son billet en lui disant: « tu auras besoin de ça pour rentrer dans le pub…»
Il y a des moments comme ça qu’on ne vit qu'une fois et pour lesquels il faut prendre le temps de bien les mettre en scène afin de bien savourer. Son visage disait tout de son bonheur et il m’est tombé dans les bras.
Life is good sometimes!
Remind a écrit:
Le vivier du XV de France est énorme, sans doute celui qui a le plus de potentiel à l’heure actuelle, avec le meilleur championnat au monde.
Lo Provençau a écrit:L'inde aussi. Pour autant, la population là bas s'en branle du rugby donc c'est pas comparable. Il y a 3 fois plus de licencié de rugby en France qu'en NZ, et un bassin de population immensément plus grand.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités