De retour à l’instant du Stade de France, moment magique avec mon gamin (19 ans…) qui vivait sa première finale de TOP 14 au Stade à pousser derrière son équipe (le Stade T…), quel match, quelle finale!!!
Quand l’UBB est revenue après 10 dernières minutes de haut niveau et de domination, j’ai bien cru que j’aurai un grand dadet à consoler en rentrant, et puis les Toulousains ont retrouvé leur conquête en mêlée au bon moment et Ramos a collecté le travail de ses avants.
Quelle saison aussi pour l’UBB mine de rien, ils échouent d’un rien à réaliser un doublé historique, mais ils ont été plus que vaillant dans cette finale, j’ai trouvé que le score était flatteur pour les toulousains à la MT.
Pour l’anecdote, j’avais dit à mon fils qu’on allait voir le match dans un pub sur Paris.
Quand on est arrivé à deux stations du Stade de France, je lui ai air droppé son billet en lui disant: « tu auras besoin de ça pour rentrer dans le pub…

»
Il y a des moments comme ça qu’on ne vit qu'une fois et pour lesquels il faut prendre le temps de bien les mettre en scène afin de bien savourer. Son visage disait tout de son bonheur et il m’est tombé dans les bras.
Life is good sometimes!