Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [SETUP] Fantasy League

04 Nov 2015, 12:45

La blessure de Keenan Allen me fait chier aussi. J'ai l'impression qu'on a tous perdu un joueur ce weekend. :lol:

Re: [SETUP] Fantasy League

04 Nov 2015, 15:24

Je crois pas avoir perdu de joueurs ce week-end mais c'était la semaine précédente avec Arian Foster :cry:

Et pour DeAngelo :-$ Priorité aux losers les gars !

Re: [SETUP] Fantasy League

06 Nov 2015, 11:27

Je prends la défense des Bengals parce que Manziel est titulaire en face et ce con ne lance pas une interception du match.

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 17:04

Si Brava ne joue plus vraiment, je veux bien lui prendre lynch et Fitzgerald parce que la c'est gâché un peu :oops:

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 20:58

Si vous vous posiez la question, oui j'ai titularisé Brees cette semaine. :mrgreen:

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 21:28

Je perd Bell et je me fais dégommer par son remplaçant. C'est beau

Persuadé aussi que Eifert avait sorti le plus gros match de TE de la semaine mais Walker est en train. De faire la même en une mi temps :ptdr:

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 21:57

Le leader et ses nulos de Pats est en train de se faire prendre a sec par un de ses anciens employes L.Miller :hehe:

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 21:58

narutom a écrit:Je perd Bell et je me fais dégommer par son remplaçant. C'est beau

Persuadé aussi que Eifert avait sorti le plus gros match de TE de la semaine mais Walker est en train. De faire la même en une mi temps :ptdr:


Le premier TD de Walker c'est n'importe quoi lol.

Re: [SETUP] Fantasy League

08 Nov 2015, 23:19

Les Panthers ont une sacrée tendance à se chier dessus dans les 4ème QT alors qu'ils sont largement en tête.

Re: [SETUP] Fantasy League

09 Nov 2015, 09:20

Bordel Mike Evans il a du talent mais à la place de Winston je l'assassine hier. Il doit finir avec minimum 100 yards de plus vu le nombre de ballons faciles qu'il a lâché.
Sinon je rejoins narutom, si La Brava ne veut plus participer il faudrait peut-être mettre en place un bye plutôt qu'une victoire automatique pour son adversaire ?

Re: [SETUP] Fantasy League

09 Nov 2015, 19:06

C'est vrai que la Brava ne va marquer que 4 points entre les bye week et les blessés...
J'ai une victoire sans mérite.

Re: [SETUP] Fantasy League

09 Nov 2015, 20:57

Moi je veux bien jouer et prendre Brady Cooper Freeman Odell Beckham Gronk Julio Jones Gostowski et les défenseurs des Broncos .. 8) jepense que je dois pas être mal (même si il manque des mecs là)

Putain les Patriots ça fait un peu dream team

Re: [SETUP] Fantasy League

10 Nov 2015, 08:25

Merci Langford ! Je pensais pas qu'il ferait aussi bien ! Désolé Benzo, avoir eu deangelo Williams n'aura pas suffit :mrgreen:

Re: [SETUP] Fantasy League

10 Nov 2015, 09:14

Bordel, je prends Malcom Floyd à la place de Keenan Allen parce que je mise sur le fait que Rivers va continuer de lancer 300 yards par match même sans son WR vedette, et il se blesse lui aussi avant d'avoir pu attraper un seul ballon. #-o

Re: [SETUP] Fantasy League

10 Nov 2015, 13:11

narutom a écrit:Merci Langford ! Je pensais pas qu'il ferait aussi bien ! Désolé Benzo, avoir eu deangelo Williams n'aura pas suffit :mrgreen:


Bien vu c'était un très bon choix Langford, alors que Williams c'était trop évident :mrgreen: Un peu dég de faire le deuxième score de la journée à 127 points et perdre quand même :x . La différence c'est surtout faite sur les kickers et défense :cry: .

Prochain match face à Cecco sans mes deux Colts en bye week. J'ai pas trop envie de titulariser mes deux Cards qui jouent Seattle, je vais pencher vers mon duo de Jags qui jouent Baltimore (ouaip je fonctionne seulement en duos :mrgreen: ).

Re: [SETUP] Fantasy League

10 Nov 2015, 20:25

Le pire c'est que je voulais prendre la défense des rams (pour du long terme) même si je me doutais que celle des jets allait scorer. Tu as eu le bon waivers pour me passer devant. :mrgreen:

Re: [SETUP] Fantasy League

15 Nov 2015, 21:44

Je suis le seul à avoir des problèmes concernant les points du match redskins saints ?

Re: [SETUP] Fantasy League

15 Nov 2015, 22:17

narutom a écrit:Je suis le seul à avoir des problèmes concernant les points du match redskins saints ?


non ca bug grave.

Sinon pour mon adversaire du jours J.Reed >>>Greg Olsen (ou C. Clay :ptdr: )

Re: [SETUP] Fantasy League

15 Nov 2015, 22:47

Les Redskins qui marquent autant de points, tu m'étonnes que le site de la NFL bugge :mrgreen: Sinon quelle riche idée d'avoir pris Kirk Cousins au dernier moment ( même si BigBen explose les compteurs ).

Re: [SETUP] Fantasy League

15 Nov 2015, 23:04

Comme big Ben ne devait pas jouer j'étais dans le doute pour eli Manning. Il fait toujours des gros matchs contre les pats mais bon... J'ai bien fait !

Par contre Langford waouh. Avec forte ça va faire du lourd dans le backfield.
Sujet verrouillé