Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 26
2
18%
De 26 à 30
2
18%
De 31 à 35
3
27%
De 36 à 40
1
9%
De 41 à 45
2
18%
De 46 à 50
0
Aucun vote
De 51 à 55
0
Aucun vote
Plus de 55
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 08:11

sonny, dragan, merci c'est donc rassurant :wink:

je sais pas pour vous, mais je ressors un peu déçu de ces jeux, ( finale perdu, natation , vélo ...), malgré le "record" de médailles.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 08:22

jeux moyens a mon avis car faible nombre de titres mais je retiens des images qui resteront pour l'eternite; Phelps et Bolt .

Cote francais ce qu'on fait Lemaitre et Mayer est enormissime.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 09:39

sonny a écrit:
gob a écrit:Fin de cycle pour le hand ?


D'après les commentateurs, o na gagné toutes nos finales de grosses compètes depuis 1993.

On restait sur 2 médailles d'or consécutives et on fait l'argent.

Une défaite en finale (car la on ne parle pas de 6ème place :mrgreen: ) n'est pas une fin de cycle mais juste un petit accroc.

Et le cycle n'est pas fini, on avait 8 novices sur 15 (pour ce qui est d'une participation aux JO) il me semble. Et on fini en argent. Des fins de cycle comme ça je signe


Sinon, je pense que le plus dur sera de faire une compète sans Omeyer


Rajoutons à ça que les U18 viennent d'être sacré champions d'Europe, en Croatie face à la Croatie, et que les U19 ont été champions du monde l'année dernière, l'avenir est loin d'être sombre pour le handball français. Mais faut bien ce rendre compte que les experts c'était sans doute la plus grande équipe de tous les temps, donc il faut s'attendre à une petite baisse de régime dans les années à venir.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 04:31

D'ailleurs, il compte s'arrêter un jour Omeyer, on il sera encore d'attaque pour Paris/Los Angeles 2024 ? :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 07:35

El Khadra, Il ne fera pas les prochains jeux

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 12:54

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:10

#RioParis non ?

Bon trop humour noir peut être...

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:11

rapport avec le crash ?

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:15

Ben vi. Aux infos on avait les sportifs qui étaient accueillis et les larmes aux yeux, je me suis mis direct à leur place, j'aurai chialé aussi d'être arrivé en un seul morceau à Paris. :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:19

Ils finissent 4e les Russes finalement ? =D> :lol:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:27

Jester, le follow up sur les blagues ou les tweets c'est en general une mauvaise idee si tu me demande mon avis :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 14:33

Betsamee, ah mais je t'ai pas interpellé pour faire quoi que ce soit, je me demandais si c'était mal tourné ou pas. Possible. Bon après je m'en fout. J'ai fait ça sur mon ressenti, rien d'autre. :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 15:21

Les Britanniques se sont hissés à la deuxième place du tableau des médailles, devant la Chine et la Russie. Mais comment ont-ils fait ?

http://www.francetvinfo.fr/sports/jo/mi ... 96293.html

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 16:16

sonny a écrit:El Khadra, Il ne fera pas les prochains jeux


La fin d'une légende. J'suis loin du handball, mais quand je vois la différence entre Omeyer et les autres gardiens, il a clairement ce petit quelque chose en plus qui en fait LE gardien. J'ai trouvé le remplaçant intéressant mais pas au même niveau, moins à même de faire d'offrir une avance de huit ou neuf points par ses seules performances.

Mais en même temps, qui peut faire au moins aussi bien qu'Omeyer ? :-k

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 16:27

Omeyer sur ces Jeux n' a pas été exceptionnel, loin de là.
Il était impossible de ne pas le mettre vu tout ce qu'il représente, mais sportivement ce n'était plus une évidence. C'est la difficulté de gérer ces mecs qui ont tant gagné, il faut juste espérer qu'il aient l'intelligence d 'arrêter tout seul, et au bon moment.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 16:35

Travis Bickle +1

ca ressemblait a la compet de trop pour lui et peut etre pour Karabatic et Narcisse qui ont fini rince

Mais bon avec ce matos, meme en bout de course tu fais finale et perd sur le fil en jouant mal contre des danois qui ne ratent RIEN :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 17:16

Pour info les - 18 ans et les - de 20 ans on presque tous gagner depuis 3 ans avec un certain Melvyn Richardson

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 17:23

Bah le poids des années, tu le sens passer, oui :mrgreen:

Mais la question que je me pose est : les Experts auraient-ils pu être les Experts sans un des membres de cette équipe de légende ? La plus titré du handball, d'après ce que j'ai entendu :-k

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

23 Aoû 2016, 19:47

Il est tellement bon :ptdr:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

24 Aoû 2016, 16:00

Bref résumé des JO pour moi :

Bon déjà , c'était chiant que celà soit au Brésil , car les finales à 2-3 heures du mat , je les ai vu en replay et ce n'est pas la meme chose :? , il faudrait penser à annuler ce foutu décalage horaire et faire une heure globale pour tout le monde juste pendant les jeux :mrgreen:

2 - Je n'ai regarder les JO QUE sur Canal+. On peut leur reprocher pas mal de choses , mais là , ils ont vraiment assurés avec leurs 3 chaines =D> ( C+ , C+Sport et C+Rio ( décalé ) ), avec des vrais sportifs qui commentent. J'ai essayé de zapper quelques fois sur FR2 avec Lionel Chamoulaud ou Laurent Luyat , c'était juste HORRIBLE , puis me frapper l'autre débile d'Asloum et autres m'a fait du bien.

Si je faisais un classement concernant les sports qui m'ont le plus emmerdé :

1- La Teakwondo , c'était juste horrible télé-visuellement :shock: , j’espère qu'il squizzeront ce sport lors de prochains JO
2 - Le Basket et le Foot Feminin , car le niveau était horrible #-o ( mis à part Team USA )
3 - Le Judo , ou franchement , on s'est quand meme fait super chier , aucune attaque , beaucoup de concurrent(tes ) qui se poussent pendant 3 à 4 minutes ... Les 2 derniers combats de Teddy Riner , c'était juste imbitable. :nawak:
4 - Le foot , le golf , le tennis qui ne sont pas pour moi des sports olympiques .

Sur les sports qui m'ont le plus surpris ( dans le bon sens du terme ) :

1-Escrime , je me suis pris à regarder des combats pendant un moment ( meme hors France ) , j'ai trouvé çà vraiment sympa à voir.
2-Badminton , qu'est ce que c'est sympa et beau à voir , tu te demandes comment les mecs font pour faire des coups pareils =D>
3-Le Cyclisme sur piste , et plus particulierement l'OMNIUM ou le Keirin , le fait qu'il y ait un éliminé à chaque tour , çà te mets un suspense :P

JE mets un bémol sur la boxe car oui , le record de médaille a été dépassé , mais quand tu rentres dans une catégorie directement en 1/8 de finale , et que tu n'as pas de combat pour la médaille de bronze , il te suffit de gagner 2 combats pour avoir une médaille , c'est un peu trop facile.. :|
Répondre