Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 26
2
18%
De 26 à 30
2
18%
De 31 à 35
3
27%
De 36 à 40
1
9%
De 41 à 45
2
18%
De 46 à 50
0
Aucun vote
De 51 à 55
0
Aucun vote
Plus de 55
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:28

ce dimanche de merde :corde:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:30

fourcroy a écrit:Gros negative split du favori et champion olympique, le Kenyan Kipchoge, vainqueur de ses 6 derniers marathons ! Il a fait ce qu'il a voulu. Le deuxième semi était spectaculaire, avec une course par éliminations. On est passé de 25 coureurs à 20, à 15, [...] à 4, puis 3, puis 2, puis 1. Avec tout le monde aux taquets, sauf Kipchoge, absolument énorme.

Deuxième, l'Ethiopien Lilesa, qui a réussi à contenir l'Américain Rupp, auteur d'une exceptionnelle troisième place, pour, si je ne m'abuse, son second marathon (c'est un pistard).

Bref, il y avait de quoi se mater un grand moment de sport cet après-midi [/deuxième couche :cretin:]


Le moment ou il fait signe a l'Éthiopien de passer et comme l'autre peu pas il le laisse sur place :hein:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:33

Allez Yoka, fais nous rêver. J'espère qu'il a pas mangé de Cari Yoka avant son combat

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:43

Qu'est ce que foutait le PSG en finale des JO de Handball ? Bien content qu'ils aient perdu.
:cretin:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:47

TONYYYYY YOKAAAAA

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:50

Yeah Tony !

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:51

Ça te finit bien des JO ça

Le couple en or, c'est beau

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 20:54

France TV/Asloum qui en fait 3 tonnes, ca m'a gavé
sinon énorme big up aux boxeurs francais :prosterne:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 21:01

14-11 pour les USA face a la Serbie dans ce 1er QT.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 21:32

randoulou a écrit:Ça te finit bien des JO ça

Le couple en or, c'est beau


Il a gagné ?

yeees


Et dommage pour le hand, mais ENORME match des danois et de Hansen

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

21 Aoû 2016, 22:04

Fin de cycle pour le hand ?

Fait chier, on pouvait passer devant le Japon et être 6e nation mondiale avec les deux du hand...

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 00:51

Bon bah c'est fini :cry:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 01:14

gob a écrit:Fin de cycle pour le hand ?

Fait chier, on pouvait passer devant le Japon et être 6e nation mondiale avec les deux du hand...

on a gagne dans toutes les categories de jeunes a l'international cette annee.

La releve arrive

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 01:14

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 01:15

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 01:32

Cette histoire de "record du nombre de médailles"... j'ai l'impression qu'il y a 783 fois plus de disciplines, et donc de médailles distribuées, qu'il y a 10 ou 20 ans... non ? :lol:

Une bien bonne à l'instant : "on peut s'étonner du nombre énorme de médailles récoltées par les Britanniques, mais ils ont certainement bénéficié de la déconvenue des Russes dans beaucoup de disciplines".

Ah ouais ducon, et les autres pays dont la France ne pouvaient pas en bénéficier eux aussi...? :lol: #-o

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 01:46

fourcroy a écrit:Gros negative split du favori et champion olympique, le Kenyan Kipchoge, vainqueur de ses 6 derniers marathons ! Il a fait ce qu'il a voulu. Le deuxième semi était spectaculaire, avec une course par éliminations. On est passé de 25 coureurs à 20, à 15, [...] à 4, puis 3, puis 2, puis 1. Avec tout le monde aux taquets, sauf Kipchoge, absolument énorme.

Deuxième, l'Ethiopien Lilesa, qui a réussi à contenir l'Américain Rupp, auteur d'une exceptionnelle troisième place, pour, si je ne m'abuse, son second marathon (c'est un pistard).

Bref, il y avait de quoi se mater un grand moment de sport cet après-midi [/deuxième couche :cretin:]


l'americain qui fait parti du gros dossier de L'USADA qui devait sortir avant les JO #-o #-o

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 04:18

peezee a écrit:Cette histoire de "record du nombre de médailles"... j'ai l'impression qu'il y a 783 fois plus de disciplines, et donc de médailles distribuées, qu'il y a 10 ou 20 ans... non ? :lol:

Une bien bonne à l'instant : "on peut s'étonner du nombre énorme de médailles récoltées par les Britanniques, mais ils ont certainement bénéficié de la déconvenue des Russes dans beaucoup de disciplines".

Ah ouais ducon, et les autres pays dont la France ne pouvaient pas en bénéficier eux aussi...? :lol: #-o


Faut surtout voir que les pays surmédaillés l'ont été dans des sports offrant plusieurs catégories (Natation pour les USA, cyclisme pour la Sky la Grande-Bretagne). Forcément, quand le seul Phelps te rapporte cinq ou six médailles là où Riner et Lavillenie ne peuvent en ramener qu'une chacun, ça change la donne :mrgreen:

Sinon, j'ai un petit coup de blues avec la fin de ces JO, je suis passé par bien des émotions mais cette année, je pense qu'il va vraiment falloir retenir le sportif et uniquement le sportif. L'organisation de ces JO, les problèmes divers et variés, les soucis extra-sportifs, les mentalités capricieuses (Agnel, Manaudou, PFP...). Comme dit par certains, le bilan des médailles est bon, mais ça manque de quelques titres. A voir ce que feront certains dans quatre ans.

A part les légendes du TKD, M'Bar et Epangue, dans quatre ans faudra se mettre au karaté les loulous :cretin:

Ah, et médaille du courage pour ce malade mental de Yohan Diniz =D>

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 07:54

gob a écrit:Fin de cycle pour le hand ?


D'après les commentateurs, o na gagné toutes nos finales de grosses compètes depuis 1993.

On restait sur 2 médailles d'or consécutives et on fait l'argent.

Une défaite en finale (car la on ne parle pas de 6ème place :mrgreen: ) n'est pas une fin de cycle mais juste un petit accroc.

Et le cycle n'est pas fini, on avait 8 novices sur 15 (pour ce qui est d'une participation aux JO) il me semble. Et on fini en argent. Des fins de cycle comme ça je signe


Sinon, je pense que le plus dur sera de faire une compète sans Omeyer

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

22 Aoû 2016, 08:03

El Khadra a écrit:
A part les légendes du TKD, M'Bar et Epangue, dans quatre ans faudra se mettre au karaté les loulous :cretin:


Si on ne prend pas 4 ou 5 médailles au karaté à Tokyo, c'est que l'équipe de France passera à côté. Entre Grillon, Cossou, Recchia, Dack.... On se fera probablement moins chier qu'au taekwondo d'ailleurs :cretin:
Répondre