Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 26
2
18%
De 26 à 30
2
18%
De 31 à 35
3
27%
De 36 à 40
1
9%
De 41 à 45
2
18%
De 46 à 50
0
Aucun vote
De 51 à 55
0
Aucun vote
Plus de 55
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 06:59

Dans une boîte, quand tu sais qu'il ne reste plus que quelques jours à tirer tu pars avec des stylos, une agrafeuse, des trombones ... bah là c'est pareil.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 09:39

Dragan a écrit:Non mais il est serieux la ? Il a rien d'autre a foutre ?

C'est pire que les trolls de Margarita lui



Le pays est à feu et à sang et notre président normal va faire le cake à Rio...
Lamentable

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 11:02

et il se debrouille pour avoir son air ahuri en toute circonstance, insultant pour les francais

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 12:02

Joli but hier en foot féminin, Betsamee en connaisseur devrait apprécier :laporte:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 12:13

dlb1664, ouais je lui avais déjà suggéré de surtout pas louper ce but... :lol:

Non mais le foot féminin c'est encore le très, très grand écart (humm...), y'a des équipes comme la France, les US ou l'Allemagne où en matant un match tu reconnais à peu près le sport (et par moments c'est mm sympa si on veut, mm si les gardiennes sont des tocardes et les arbitres nulles à ch*er).

Mais la majorité des nations (et bien évidemment surtout aux JO où tu as quasi toute la planète y compris les pays de 8 habitants) sont à un niveau de poussins, ce qui offre un spectacle assez lamentable jusqu'à pathétique par moments (voir des bouts de nanas courir à 8km/h et s'effondrer comme des gros tas c'est amusant 3 mns), mais on va dire que c'est "l'esprit olympique", ouvert à tous et à toutes.

Le plus amusant dans ce genre de "matches" (lol), c'est écouter les commentateurs de France TV se faire violence à vouloir nous faire croire qu'on assiste à un match de foot (mdr) qui les passionne, avec de vraies actions du jeu du suspense et GOOAALLLL !!! :ptdr:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 12:30

C'est sûr que voir les Fidji en manger 8 contre la Corée du Sud chez les mecs c'est quand même différent :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 12:34

Torben Frank, n'essaie mm pas de défendre à tout crin le foot féminin en voulant comparer à des gros scores en foot masculin, c'est juste pas le mm sport.

J'ai utilisé l'expression "spectacle lamentable" pour certains matches de "foot" féminin, et c'est pas cher payé, reconnais-le. Après tu kiffes p-ê voir des nichons qui balancent (un peu) et des culs qui se trémoussent, ce qui est déjà plus respectable. :mrgreen:

Après, le foot masculin a aussi connu une période plus ou moins similaire, avec des écarts gigantesques entre équipes et des 12-0 en compétition internationale, mais ça reste incomparable. Bref, laissons les choses se faire, on est pas obligés non plus de mater le foot féminin, faudra attendre une vingtaine d'années pour voir une vraie compétition équilibrée, le nier serait ridicule.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 12:56

On a le droit de dire que le foot féminin est moins rapide, moins physique que le foot masculin, c'est d'ailleurs valable dans tous les sports (Tennis, Basket, Rugby, Hand, etc ...) mais je conteste le déficit "technique". J'ai regardé Lille-Qabala hier et elle était où la technique :miroir-anti-DTC: ? Je lis souvent (notamment ici) des gens se moquer des gardiennes mais chez les mecs c'est à peine mieux (suffit de regarder les buts qu'a pris le gardien algérien contre le Honduras, je ne reviendrai pas lourdement sur la qualité des gardiens anglois).

Personnellement je prends bien plus de plaisir (et pas que visuel :mrgreen: ) à voir les filles jouer que lors de certains matchs masculins (et pas que la L1, des purges en LdC, CdM ou Euro on en a vus).

ps : ces gonzesses vous mettrai une branlée lors des matchs du dimanche matin :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 13:02

Une branlée je sais pas, par contre pour certaines une branlette je suis pas contre redaface2

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 13:05

Si c'est Laure Boulleau je dis pas non :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 13:32

elle manque de push up quand meme

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 13:37

un boxeur irlandais virer des Jo pour controle anti dopage positive soit a la cocaine ou la marijuana #-o #-o

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 14:05

C'est pas le même effet :lol:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 15:58

drogue récréative ils sont marquer #-o

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

05 Aoû 2016, 17:56

Torben Frank a écrit:(suffit de regarder les buts qu'a pris le gardien algérien contre le Honduras


Ouais enfin si l'Algérie savait former des joueurs, on n'irait pas les chercher déjà tout prêt en France, hein :mrgreen:

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

06 Aoû 2016, 15:49

Putain mais toutes les diffusions sur France TV sont en différées et les gars te vendent ça comme du direct, c'est hallucinant.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

06 Aoû 2016, 16:05

C' est pas fait un peu arnaquer notre judoka français contre le brésilien, là ? :-k

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

06 Aoû 2016, 16:11

jarlandine, non. Et puis contre le Palestinien il a eu une qualif un eu "donnée" donc bon.

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

06 Aoû 2016, 16:22

Hollande était à Rio pour la présentation de la candidature de Paris au Jo 2024.
La présentation du projet Français avait lieu avant le début des jeux.
Tout comme quand Sarkozy était allé soutenir le projet de l'Euro en France et a fait changé le vote de Platini en faveur du Qatar....

Re: [OFFICIEL] Jeux Olympiques 2016 - Rio de Janeiro

06 Aoû 2016, 16:58

Fennec a écrit:Putain mais toutes les diffusions sur France TV sont en différées et les gars te vendent ça comme du direct, c'est hallucinant.

bah vu que les compètes ont lieu en mm temps, ça me semble compliqué de tout montrer en direct ^^.

Après j'ai pas fait attention de voir si FR2 nous vendait ça comme du "pur direct", mais franchement keskon s'en BLC de savoir si c'est en direct ou en différé de 5 ou 10 mns ? (pour la raison sus-mentionnée)
Répondre