Modérateur: Modérateurs
Son père, Bernard Tapie : —«J’entend dire beaucoup de mal de Mélenchon mais je vais vous donner un conseil: Priez pour qu’il reste là où il est , parce que tant qu’il sera là, je peux vous garantir qu’il n’y aura pas d’alliance avec le Front National »
Lo Provençau a écrit:Je ne comprends pas ce que cite la femme...Son père, Bernard Tapie : —«J’entend dire beaucoup de mal de Mélenchon mais je vais vous donner un conseil: Priez pour qu’il reste là où il est , parce que tant qu’il sera là, je peux vous garantir qu’il n’y aura pas d’alliance avec le Front National »
Rester où ? Alliance de qui avec le RN ?
Un homme surgit du véhicule, l’un armé d’une kalachnikov et ouvre le feu sur un passant. Lorsque la voiture repart en trombe, le corps du passant gît sur le trottoir, criblé de balles de 7,62mm. Le médecin du Smur ne peut que constater le décès sur la scène de crime. "C’est bizarre, les policiers sont arrivés vraiment très vite. On dirait qu’ils surveillaient quelqu’un", relève alors une dame âgée aux bons soins de sa coiffeuse, dans un appartement voisin. Elle n’est pas loin de la vérité.
La victime connue pour braquage et extorsion
"Tout le monde le connaît ici, c’est quelqu’un du quartier, qui aime l’OM et a quatre enfants, il allait à la salle de sport quand on l’a tué", glisse le député Sébastien Delogu (LFI), apparu en costume parmi les premiers dans la foule qui s’accumule sur le boulevard de Strasbourg. Mais très vite, les enquêteurs de la brigade criminelle qui se penchent sur le corps réalisent que la victime est aussi connue à la PJ.
Du côté de la Brigade de répression du banditisme (BRB), où cet homme de 37 ans affichait des antécédents de vols à main armée, de violences et d’extorsion
Lo Provençau a écrit:Comme partout ailleurs
Boire des coups, aller au resto se promener.
Les hivers sont doux à Marseille mais n'imagine pas aller te baigner non plus.
Tu recherches quoi ?
Coyote a écrit:Aller manger des pieds-paquet au Cigalon de la Treille
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 35 invités