Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:L'Est me donne un sentiment bizarre de talent inabouti et de coaching complètement insuffisant. A l'est, tu as Brad Stevens et le désert (j'espère que Budenholzer aura enfin les armes de faire quelque chose) . A l'ouest, tu as Pop, Kerr, D'Antoni, Rivers, Snyder, Thibodeau,..
Cecco a écrit:Pour LeBron, je ne le vois pas à l'ouest. Aucun intérêt à se fatiguer alors qu'il domine l'est. Donc attention à Philly...
guts64 a écrit:Imaginons que Durant parte de GS après avoir gagné un second titre, ce serait pas très Lebron James d'aller à GS?
Histoire de s'assurer que Curry ne gagne pas plus de titres que lui dans sa carrière.
Lebron est beaucoup sur le storytelling et sa legacy.
« Tout le monde me demande pourquoi je ne voudrais pas avoir ma propre équipe, être une star », raconte Klay Thompson. « Gagner surpasse tout. C’est la seule franchise que j’ai connue et il n’y a pas que les trophées individuels. Aujourd’hui, les stars sont tellement puissantes en NBA qu’on oublie l’aspect collectif. Mais je préfère être dans une équipe qui imprime sa marque dans l’histoire. On l’a déjà fait, mais ça peut devenir encore plus grand. C’est ça qui me pousse. »
Kenshi a écrit:Les Warriors réussissent à faire tenir le seul semblant de suspens qu'il reste dans cette finale : qui sera MVP ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités