Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 21:40

Putain cette intersaison va être dingue, y'a potentiellement Kawhi, PG, LeBron et Cousins sur le marché

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 21:47

Mais c'est pas un peu "risqué" pour les Celtics de faire ce genre de trade ? Car Irving et KL n'ont qu'1 an de contrat si j'ai bien suivi ?

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 22:13

Johnny Rotten, si ça l'est, mais Ainge est un GM qui n'hésite pas à prendre des risques si ça vaut le coup.

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 22:22

Ian Begley dit que Kawhi veut les Knicks et il est généralement une source en béton armé sur la franchise

Je suis dégoûté de ce que Kawhi est en train de faire aux Spurs

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 22:29

Pour le coup franchement les Knicks, niveau jeunes intéressants pour vous, je vois vraiment pas qui ils vont pouvoir proposer mise à part Ntilikina.

Re: [2017-2018] Basket

15 Juin 2018, 23:46

Dragan a écrit:Je suis dégoûté de ce que Kawhi est en train de faire aux Spurs

+1
Cette situation me donne envie de vomir...

Dragan a écrit:Ian Begley dit que Kawhi veut les Knicks et il est généralement une source en béton armé sur la franchise

Ce serait bien de l'envoyer à l'Est.
Au moins, j'espère que "son camp" ne poussera pas l'enculerie trop loin et laissera filtrer plusieurs destinations voulues par KL, histoire au moins que les Spurs puissent faire monter les enchères.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:10

Les Knicks peuvent proposer Ntilikina, le 9ème choix de draft et pas grand chose de plus... (Kanter? :cretin: )
J'y crois pas du tout. Je sens qu'il va terminer à Boston. Il paraitrait que lui veut les Lakers (auquel cas, il faudra qu'ils lâchent probablement Kuzma, tour de draft, Ball et Ingram?)

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:14

Cecco, Magic lâchera pas autant, il sait que les Spurs sont dos au mur. Pour le moment les propositions dont on parle sont plus basses que ça. A la limite il peut lâcher Ingram s'il pense pouvoir faire un autre gros joueur en plus de Kawhi, mais Ball ça me semble très hautement improbable. Surtout que si les Spurs croient vraiment en Dejounte, ça a pas grand intérêt pour eux.
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Juin 2018, 00:16, modifié 1 fois.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:16

Kenshi, attention, un certain nombre d'équipes vont être intéressées et les enchères risquent de monter. Ça commence bas mais je pense que ça va terminer haut.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:18

Cecco, ouais, mais regarde le cas PG13 l'été dernier. Si Magic est persuadé que Kawhi veut venir à LA quoi qu'il arrive, il peut tout à fait l'attendre un an. Il est très clair depuis son arrivée, si le projet de grosse équipe se fait pas en 2018, ça se fera l'année suivante. D'ailleurs au final ce trade là s'est pas fait à des hauteurs si impressionante, personne n'attendait la saison d'Oladipo. Et KL lui n'a pas joué depuis un bail y'a une incertitude sur son physique qu'il n'y avait pas avec PG13.

Après c'est clair que s'il est sur de pouvoir monter une équipe avec trois all stars dès cet été, pas impossible qu'il fasse table rase sur les jeunes, mais vraiment j'en doute. Pas dès cet été pour Ball à mon avis, les autres c'est possible.

Dans l'absolu faut pas sous-estimer les jeunes de LA, si l'offre des Celtics avec Brown et deux picks (dont un seul est intéressant) est le mètre étalon, un trade avec Ingram et Kuzma (+ potentiellement du Hart, Zubac) peut être plus intéressant pour les Spurs. Un Ingram brille pas forcément statistiquement, mais ce qu'il montre est déjà très fort, et sa personnalité colle vraiment avec la "mentalité Spurs"
Modifié en dernier par Kenshi le 16 Juin 2018, 00:24, modifié 1 fois.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:23

Ouais mais là où pour Paul George, la concurrence c'était OKC (doutes sur la compétitivité de l'équipe et l'attractivité du marché qui faisait que PG ne resignerait peut-être pas), pour Kawhi, on parle de Boston et plein d'autres grosses équipes.

S'il signe à Boston, il en partira pas dans un an.

En tout cas, s'il signe à LA, la rivalité Spurs-LA va reprendre du poil de la bête...

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:25

Cecco, justement, j'ai édité. Kawhi aujourd'hui y'a une réelle incertitude sur son physique, qu'il n'y avait pas autour de PG13.

Et vraiment si l'offre des Celtics c'est Brown et les deux picks dont on parlait, c'est pas forcément plus intéressant pour les Spurs.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:26

Cecco a écrit:Kenshi, attention, un certain nombre d'équipes vont être intéressées et les enchères risquent de monter. Ça commence bas mais je pense que ça va terminer haut.

Pour que ça termine haut, il faut que les autres pensent avoir une chance de le signer long terme.
C'est pourquoi ça que les destinations qui vont filtrer de son camp de merde sont importantes.

Sinon, il n'y a pas bcp d'équipe qui vont hypothéquer leur avenir pour une seule année de KL.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:28

Castor_Troy, surtout que des équipes qui ont du cap cet été et dans un avenir proche, y'en a pas non plus 20 je crois, et KL il va demander le max du max l'été prochain, à LA ou ailleurs.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:29

Dans l'intérêt des Spurs: Ingram + Kuzma + pick des Lakers
Dans mon intérêt: Ntilikina + pick des Knicks + Noah :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 00:30

Cecco, si tu te permets de placer Noah en détente, tu me laisses inclure Deng dans le premier trade, y'a pas de raison :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 01:21

Kenshi a écrit:Cecco, justement, j'ai édité. Kawhi aujourd'hui y'a une réelle incertitude sur son physique, qu'il n'y avait pas autour de PG13.

Et vraiment si l'offre des Celtics c'est Brown et les deux picks dont on parlait, c'est pas forcément plus intéressant pour les Spurs.

Certes, mais a 100% Kawhi est un top 3 all nba. Ce que n'est pas, n'a jamais ete et ne sera jamais PG..
Et Kawhi est encore ultra jeune et etait en (enorme) progression constante annee apres annee sans savoir jusqu'ou il pouvait aller jusqu'a ce que Zaza... :evil:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 01:36

Dragan, c'est clair, je compare vraiment pas les joueurs, seulement les situations. A titre perso, KL en bonne santé et avec garantie qu'il re-signe longue durée, c'est surement le seul joueur pour lequel je peux accepter qu'on dégage nos jeunes sans l'avoir trop mauvaise.

Boston a pas voulu y aller sérieusement pour PG parce que Ainge pourrait pas supporter qu'un joueur de calibre se barre des Celtics sans rien rapporter en retour. L'histoire le prouve franchement, pour lui perdre un joueur doté d'une importante valeur sur le marché sans rien avoir en retour, c'est vraiment rare, il préfère les trader avant de se retrouver dans cette situation. Il a pris le risque pour Irving, mais lui avait 2 ans de contrat et surtout il avait inclus Boston dans ses destinations privilégiées, donc les voyants étaient au vert pour une éventuelle prolongation.

Kawhi aujourd'hui s'il laisse réellement entendre qu'il ne prolongerait que dans certaines franchises, que Boston n'est pas dans le lot, avec les incertitudes qu'il y a autour de son cas, autant physique que mentales, Ainge voudra pas sacrifier trop de jeunes. Quand on y réfléchit, le comportement de KL cette année il est assez hallucinant, il s'est totalement coupé de son équipe. Si ça se fini réellement comme ça, n'importe quelle superstar de la ligue se ferait démonter pour avoir fait ça à la franchise qui lui a tout donné.

Comme le dit Castor, à moins que son camp ne laisse filtrer des infos laissant entendre qu'il veut juste se tirer de San Antonio et qu'il n'a pas de préférence sur la destination, ça me semble vraiment peu probable que les enchères s'envolent. Bien sur que toutes les franchises vont faire des offres, d'ailleurs pour PG y'avait eu plusieurs propositions, pas seulement celle du Thunder, mais ça restait bas. Pour Kawhi ça montera probablement plus, mais sans non plus atteindre des sommets. Franchement par exemple si Ainge sacrifie un Tatum, ou si les Sixers proposent mieux que du Saric, je serais très étonné.

A la limite si on délire un peu, ceux qui peuvent être vraiment agressifs, c'est les Cavs, tu fais matcher les salaires facilement, tu peux proposer des picks, dont un lotery cette année, et s'offrir un Leonard c'est peut-être le meilleur moyen de garder LeBron une saison de plus et d'aller décrocher un titre.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 01:55





:cretin:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 01:56

non mais serieux cette intersaison c'est du n'importe quoi la

Sujet verrouillé