Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:06

C'est quand même incroyable franchement il les a même pas rencontré. Je pige vraiment pas ce qui a pu provoquer ce dérapage alors qu'un rendez-vous était prévu avant la draft. Pourquoi ne pas attendre de discuter en face à face avec Pop et Buford ?
Je suis halluciné par la violence du truc, vraiment. Soit on s'est complètement planté sur lui depuis le début parce qu'il dit jamais rien, soit vraiment les histoires avec son oncle qui lui monterait la tête sur le fait qu'il est pas considéré comme une superstar sur le plan business vont beaucoup plus loin que ce qu'on pensait.

Bref, l'intersaison devait déjà être animée mais là effectivement ça va être n'importe quoi.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:10

Il a vu Pop et Duncan normalement cette semaine a New York

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:17

Dragan, je crois pas, ce soir Shams disait qu'ils avaient communiqué, mais que jamais les deux camps ne se sont vu physiquement, et me semble que d'autres insiders disaient la même chose. Possible que son agent ait vu le FO, mais je crois vraiment pas qu'il ait vu Pop. On en saura probablement plus d'ici demain, mais il me semble que le rendez-vous était prévu juste avant la draft

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:33

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:35

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:48

Tout sauf les Clippers :evil:

C'est évident que les Spurs vont pas vouloir négocier avec les Lakers dans un premier temps, la rivalité existe encore entre les supporters et y'a beaucoup de fans des Spurs qui prient pour qu'il ne finisse pas là bas.

Ceci dit franchement si ça se fait pas je serais pas déçu du tout. PG et Kawhi sont tous les deux de LA donc ça serait marrant, mais j'aime bien nos jeunes et je me suis fait à l'idée que ça pourrait prendre du temps avant que les Lakers ne redeviennent compétitif. Ca m'aide à vivre la domination des Warriors sereinement :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 02:59

Reste plus que les Warriors arrivent et proposent un trade contre Zaza et N. Young :cretin:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 03:00

Article intéressant de Kevin O'Connor pour The Ringer. On y apprend notamment que le patron du staff médical des Sixers a tenu un rôle dans le traitement de la blessure de Kawhi à NY, et ça mentionne également le fait que Pop et Leonard ne se sont effectivement pas vu pour le moment :

https://www.theringer.com/nba/2018/6/15 ... next-moves

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 03:34

les rumeurs des entrevues a new york venaient de la : https://www.ksat.com/sports/nba/spurs/p ... ed-in-area

en plus kawhi est tellement malin s'il veut se barrer qu'il continue de se balader partout en tenue des spurs :cretin:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 03:40

Information
Odds on what team Kawhi Leonard will be on next season (Bookmaker):

Lakers -180
Spurs +500
Clippers +1000
Cavaliers +1000
Celtics +1200
76ers +1500
Suns +2000
Bucks +2500
Field +500

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 10:14

Mais dans un trade, il faut une equivalence salariale. Un jeune des lakers ou de Boston + tour de draft, comme ça cela me paraît impossible.
Les Spurs n'ont plus aucun asset à part Aldridge. Pop est vieux. Fini le caviar. Sauf si Lebron..

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 10:42

En gros, les Spurs vont jouer le maintien l'année prochaine ! Attention à la L2 ! :cretin:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 11:20

320cds, a priori si les Lakers ont le cap space pour absorber le contrat de Kawhi, ils n'ont pas besoin de matcher les salaires.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 11:57

Ok merci. Je suis curieux de voir ce qu'on va récupérer de l'autre connard.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 12:51

Vous voudriez quoi idéalement ? Un joueur qui apportera tout de suite type Hayward pour tenter de rester un peu compétitif pour les deux dernières saisons de pop avec Aldridge, des jeunes talentueux pour reconstruire à moyen terme, ou repartir de quasiment zéro avec des picks de draft ?

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 12:53

Kenshi, Jaylen Brown et des tours de draft c'est un peu compromis pour moi entre joueur d'avenir et talent déjà assumé.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 14:08

320cds a écrit: Sauf si Lebron..

Echange KL/LeBron (suite à un sign&trade de James) :cretin:

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 15:08

Ben il y'a une solution évidente c'est Kyrie contre Kawhi.
Mais bon vu qu'on sait pas si les deux resigneraient à SA et Boston, c'est un partout balle au centre.
Sinon Hayward plus le tour de draft des Kings, c'est pas mal aussi.
Hayward est un excellent joueur des deux côtés du terrain.
C'est toujours mieux que rien et dans le collectif des Spurs avec Alridge, ça fait 50 victoires la saison prochaine.

Comme dit, on sait pas ce que pense Leonard. Peut être que ca le fait chier San Antonio. Peut être qu'il en a marre du système de POP et veut faire du Lebron ball pour faire péter ses stats. Peut être qu'il pense devenir une big star internationale à LA avec son charisme de poulpe.
Ca ressemble furieusement à Dwight Howard qui a foutu en l'air sa carrière avec son égo de gosse et les conseils avisés de son agent de merde, Dan Fegan.
Carmelo Anthony aussi, Paul George.

Franchement Leonard, il devrait tailler une pipe à Pop tout les jours pour en avoir fait un top 5 player.
C'est ni un Lebron ni un Durant de base.
Je pense que tout ces joueurs NBA ne savent pas la chance de jouer avec un coach comme Popovich et dans un système pareil.
On peut dire ce qu'on veut de Durant, mais l'une des raisons d'aller aux Warriors c'était aussi de jouer dans un vrai système offensif et défensif de qualité.

A part ça, la NBA post the Decision c'est toujours aussi décevant au niveau des joueurs et de leurs mentalité.
Quand Nowitzki partira à la retraite, ça va faire mal.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 15:31

Franchement les différents éléments (hors l'histoire de la blessure) laissent quand même penser à une histoire bien pourrie. Ca parle de contrat chaussure trop peu important, de la difficulté de décrocher de gros contrats dans un petit marché, ect. Des conneries, c'est la personnalité mutique de Kawhi qui explique ces faibles contrats, Giannis à Milwaukee il a pas galéré du tout à chopper un bon contrat de sponsoring.

Re: [2017-2018] Basket

16 Juin 2018, 15:52

Sans déconner cette excuse d'aller dans un gros marché pour avoir une meilleure visibilité, ça commence à bien faire.
Leonard peut prolonger pour plus de 200 millions sur 5 ans et il nous fait un flamby pour un contrat sur des pompes.

Pourvu qu' Aaron Rodgers ne resigne pas à Green Bay et aille aux Chargers, comme ça il aura un meilleur contrat pour les montres Rolex et Danica sera contente d'habiter à Los Angeles.
Mais qu'ils sont fragiles ces joueurs de basket.
Sujet verrouillé