par Kenshi » 21 Oct 2018, 18:10
Dragan, on parle pas du même moment, moi je parle de la séquence juste après, où Ingram est avec Ball, et où Melo les suit sur le parquet en parlant. Vu les circonstances, je doute sincèrement qu'il soit en train de simplement calmer Ingram (surtout qu'à la fin du match c'était un des plus énervés contre Rondo) qui vient de frapper un de ses meilleurs potes par derrière, mais encore une fois je suis totalement dans l’interprétation, et en soit c'est complètement un détail. Ce qui compte c'est effectivement sa première réaction, où il éloigne Ingram.
aristote2, clairement, pour moi ils ont eu raison de se tenir à l'écart, mais certains joueurs estiment visiblement qu'ils ont été trop passifs, et pas assez aux cotés des leurs (pas pour se bastonner, mais pour les calmer, ect). Dans l'absolu quand on connait LeBron et sa relation avec ses potes, c'est absolument pas une surprise qu'il soit resté avec CP3 après la baston, et ça me paraît pas très important. Après c'est pas la première fois non plus qu'un tel comportement est critiqué en NBA, en fin de saison dernière y'avait déjà eu une (petite) embrouille qui concernait les Lakers, Ball s'en était absolument pas mêlé, on avait eu droit à des "ah bah on voit bien que c'est pas un leader, ect".