par 320cds » 12 Nov 2018, 21:39
J'ai un jeu, les joueurs de NBA qu'on confond.
Je suis peut être le seul mais il y a des joueurs que je confonds (ou confondais). Parfois c'est juste les blazes que je mélange mais je vois très bien qui est qui (Eric Bledsoe, Avery Bradley et Bradley Beal, c'est mon cauchemar). Cela me le fait bien sur surtout pour les équipes dont je regarde peu les matchs.
Les frères Morris, les frères Plumlee et Hernangomez (heureusement Tyler Zeller a arrêté), John Henson et Dewayne Dedmon (aussi soft l'un que l'autre), les 2 PF sophomores Collins (celui d'Atlanta qui a fait une belle saison rookie mais qui est blessé et celui de Portland qui monte), Isaiah Canaan et Jonathan Isaac (pourtant ils n'ont rien à voir),Allen Crabbe, Jeremy Lamb et Cameron Payne, Thaddeus Young lui je n'arrive jamais à retenir son putain de nom (pareil pour Andrew Wiggins), Taurean Prince et T.J. Warren, Bismack Biyombo et Gorgui Dieng, J.J. Barea et J.J. Redick, Reggie Jackson et Brandon Knight (mais cela va mieux), Alec Burks et Trey Burke, Kentavious Caldwell-Pope et Rondae Hollis-Jefferson et Willie Cauley-Stein, Justin Jackson, Justise Winslow et James Johnson, voir Josh Richardson, Buddy Hield et Dillon Brooks, Omri Casspi et Cedi Osman, Malik Beasley et Malik Monk, les Bogdanovic (Bojan, celui d'indiana a une énorme adresse à 3pts cette saison btw)...
Je dois en oublier ..