par Dragan » 20 Jan 2019, 16:23
Kenshi pas voulu reagir a chaud sur le Rockets - Lakers de la nuit derniere car j'imagine que ca a du etre dur a vivre quand tu as mene de 21 pts
Grosse 1ere mi-temps des Lakers avec un Kuzma en feu. LA qui bouffe Houston au rebond et qui fait un carnage dans la raquette. Defensivement sans Capela c'etait portes de saloon.
2e mi-temps, D'Antoni fait un gros changement tactique en mettant Tucker sur Kuzma (ca l'a eteint) et en passant Harden en defense en pivot sur Chandler et McGee. Ca marche super bien. Harden d'ailleurs fait 4 steals et 1 bloc et il fait sortir du match et Chandler et McGee tellement il defend bien au poste (on dit souvent que c'est un mauvais defenseur, mais la defensivement sa 2e mi-temps est de haute volee. Encore lui en over time qui fait perdre les pedales sur la derniere possession de Kuzma sur la remise en touche). LA fait rentrer Zubac qui est le seul a s'en sortir.
Et dans le meme temps les Rockets offensivement se reprennent. Harden qui n'etait qu'a 16 pts en 1ere mi-temps fait une 2e mi-temps de folie. Finit a 48 pts et surtout une derniere minute de temps reglementaire de dingue alors que les Lakers avaient encore 7 pts d'avance. Deux enormes paniers a 3 pts consecutifs pourtant bien defendus par les Lakers pour ramener les 2 equipes a une possession. KCP fait de la mairde avec un air ball a 3 pts et Gordon a le panier de l'egalisation a la derniere seconde.
Cote Lakers, fait chier pour Lonzo j'espere que c'est pas trop grave (que de blessures cette saison chez les joueurs). Encore une fois vraiment bien aime Kuzma que je trouve au-dessus de Ball. Et Ingram a fait une super 2e mi-temps. Y a du Durant chez lui dans sa maniere de jouer offensivement. L'avenir est rose a LA. Un all-star en plus cet ete a la free agency et ca jouera le titre l'an prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=dK3D8EqUtNE
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri
De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang
Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay