Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 16:00

Il dit ce qu' il veut,je n' en pense pas moins :D

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 18:11

Le coup de #Metoo a tout foutu en l air . Plus moyen de laisser traîner ses mains dans le métro maintenant..

C etait mieux avant

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 22:58

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 23:02

Je crois de moins en moins aux chiffres officiels.

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 23:23

Ah parce que tu y as cru? :lol:

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 23:49

Oui
J’ai un petit côté crédule :lol:

Mais ce que j’ai vu comme bilan réel est catastrophique

Re: Faits divers

08 Fév 2020, 23:56

Et donc ? Tu en penses quoi en tant que professionnel de la santé ?
Virus dangereux ? Extrêmement contagieux ? Volatile ? Probabilités sur le territoire national ?

Re: Faits divers

09 Fév 2020, 09:18

Un virus n'est pas volatile. Il ne se transmet que d'un individu à un autre. Il ne peut pas survivre bien longtemps hors d'une cellule hôte (3h max pas plus).
Ces actions chinoises de pulvériser des produits me font rire... Jaune.

Messie fox pour nous en dire plus sur ce vîrus et les chiffres réels.

Re: Faits divers

09 Fév 2020, 12:21

Le coup des camions sur la vidéo, c est de la com chinoise pure et dure :lol:

Ils sont sérieux ? 5 33 tonnes qui pulvérise un produit à la con sur une avenue , ça doit vachement y jouer sur l epidemie :lol:

Re: Faits divers

10 Fév 2020, 21:00

Re: Faits divers

10 Fév 2020, 21:36

Trump a raison pour le coup, avec la chaleur, tout le monde va boire de la Corona et le virus finira dans l'urinoir.

Re: Faits divers

11 Fév 2020, 09:39

Le pire c'est que c'est probable que le virus disparaisse en avril, et là il sera tout fière d'avoir eu raison :lol:

Re: Faits divers

11 Fév 2020, 09:51

Re: Faits divers

11 Fév 2020, 10:12

Dans la même veine.

Re: Faits divers

11 Fév 2020, 13:33