Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar gob » 08 Oct 2018, 08:07

Pauvres brésiliens qui vont avoir le choix entre la peste et le choléra au second tour de la présidentielle.

D’un côté Bolsonaro, candidat d’extrême droite, favorable au port d’arme , nostalgique de la dictature militaire et ouvertement raciste et homophobe.

De l’autre Haddad, candidat d’extrême gauche représentant le PT de Lula, condamné pour fraude et corruption massive et qui dirige Haddad ( et peut être le Brésil dans trois semaines ) depuis sa prison.

Le pire, c’est que beaucoup de brésiliens,lassés de l’insecurite dans ce pays et du système corrompu de Lula pourraient bien maintenir leur vote pour Bolsonero.

Bref, ça s’annonce tendu.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Faits divers

Messagepar peezee » 08 Oct 2018, 12:56

Super, tous les mini-Trump du monde et autres extrêmes-droite en train de triompher... avec le dérèglement climatique en phase d'accélération ça s'annonce sympatoche les prochaines décennies sur notre planète... :D


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 08 Oct 2018, 13:13

C'est pas comme si cela se sentait depuis un moment, les effets d'un système économique qui oublie les plus fragiles, l’oligarchie est dans le déni, tant qu'on pensera à une croissance infinie dans un milieu limité par ses ressources, on s'en sortira pas, on va vers l'autodestruction.
Hawking nous a prévenu de toute façon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar Rob77 » 08 Oct 2018, 23:05

gob a écrit:Pauvres brésiliens qui vont avoir le choix entre la peste et le choléra au second tour de la présidentielle.

D’un côté Bolsonaro, candidat d’extrême droite, favorable au port d’arme , nostalgique de la dictature militaire et ouvertement raciste et homophobe.

De l’autre Haddad, candidat d’extrême gauche représentant le PT de Lula, condamné pour fraude et corruption massive et qui dirige Haddad ( et peut être le Brésil dans trois semaines ) depuis sa prison.

Le pire, c’est que beaucoup de brésiliens,lassés de l’insecurite dans ce pays et du système corrompu de Lula pourraient bien maintenir leur vote pour Bolsonero.

Bref, ça s’annonce tendu.


Sans trop être expert en politique brésilienne, si Lula c'est l'extrême gauche et en imaginant que ce terme recoupe une réalité invariante quel qu'en soit le pays, je me demande comparativement où nous pouvons placer chez nous LO, le NPA ou même le POID (j'ai découvert ce sympathique parti lors d'une manifestation :mrgreen: ).
Rob77
 

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 09 Oct 2018, 03:42

Il est pas mal le futur président brésilien niveau casseroles et connerie il est 10 crans au dessus de trump
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76682
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar oukimaya » 09 Oct 2018, 15:22

Donc il sera elu facilement :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18298
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 09 Oct 2018, 15:32

Anti gay anti avortement pour les armes à feu pour la dictature veut construire une autoroute sur l’amazonie A déclaré à une nana en plateau télé vous êtes trop moche pour être violee

Non c’est du haut niveau y a pas à dire :laporte:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76682
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Rocca » 09 Oct 2018, 15:55

Dragan, une autoroute en Amazonie ? Abusé
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Faits divers

Messagepar Gastibelza » 09 Oct 2018, 15:55

C'est ce même joyeux drille qui déclarait qu'un flic qui tue n'a pas à être jugé mais récompensé. Ca augure des pleins pouvoirs pour la police sur le modèle philippin avec un président, R. Duterte, qui laisse agir la police avec un sentiment complet d'impunité. Depuis, on ne compte plus les meurtres, les enlèvements et même des chantages. Ls flics font ce qu'ils veulent.

C'est avec cet exemple qu'il faut mesurer la chance de vivre dans un état qui est malgré tout de droit et dont les pouvoirs sont séparés.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2018, 19:30


Honteux, il y a vraiment des fils de putes dans ce pays... Et bien sûr la justice ne fera rien...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 09 Oct 2018, 20:31

Attention au titre. Le gars n'est pas aveugle, mais mal voyant. D'ailleurs on le voit parcourir le magasin sans son chien. De plus il était accompagné par un pote qui le filme et intervient dans la vidéo.
Au départ ça venait du gars du supermarché, qui lui a indiqué que l'enseigne interdisait les chiens dans les rayons. En gros s'il fait pas respecter ça, il se fait virer. Donc il lui a dit qu'il pouvait entrer mais pas son chien (d'ailleurs vu qu'il est avec son ami, il pouvait aller faire les courses sans le chien). C'est une vidéo faite exprès pour faire réagir en gros.

Je ne cautionne pas bien entendu, et le titre est en plus racoleur.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2018, 20:54

Il est malvoyant et à besoin de son chien pour se déplacer, c'est un chien d'aveugle donc j'en ai rien à foutre, la loi c'est la loi et c'est animaux son autorisé et le vigile ainsi que le patron l'ont poussé.
Faut arrêter un peu,
Aveugle ou malvoyant il a un handicap et ces deux fils de putes n'ont rien voulut savoir, j'ai même déjà un flic municipal verbalisée un handicapé en fauteuil car il avait pas son macaron sur la voiture....
On est dans une société où les handicapées sont en train de perdre leurs avantages , où des enfants en situation de handicaps doivent être rentable pour pouvoir avoir une insertion par le travail...
Là ce sont les déplacements en Vsl pour que les enfants puissent rentrer dans leurs familles le week-end qui vont être déremboursés mais les cures thermales de toutes ces vieilles salopes bourgeoises , elles ne sont pas déremboursées....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar dlb1664 » 10 Oct 2018, 09:05

:ptdr: on sent bien la rage :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Faits divers

Messagepar Rocca » 10 Oct 2018, 09:09

C’est notre Bib à nous
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Faits divers

Messagepar IceCold » 10 Oct 2018, 10:09

Bib président :cœuraveclesdoigts:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14114
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 10 Oct 2018, 12:17

Entre 10 et 15 millions d' €, ce serait la dette de Jojo au fisc français, sans compter ce que ses obsèques en grandes pompes ont dû coûter au contribuable . Si le trust américain met la main sur tout , même la sacem à la sortie de son album et ses maisons en France, adieu veaux, vaches, cochons .... :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23893
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Faits divers

Messagepar Delio » 10 Oct 2018, 12:58

Icône nationale.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Faits divers

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2018, 13:18

En gestion de patrimoine, les Arméniens sont quand même meilleurs. :adolf:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Faits divers

Messagepar Rob77 » 10 Oct 2018, 19:42

Je relance d'un "icône nationale".
Rob77
 

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2018, 23:18

merci de pas comparer un artiste comme le grand Charles avec Johnny
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69300
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités