Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 11:52

L' assaillant blessé, médicalisé sur place, transporté à l' hosto, enfermez le avec des malades du Covid et laissez le redaface2

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:28

Information
ALERTE- On en sait plus sur le déroulement de l'#attentat : le terroriste a d'abord décapité une femme à l'intérieur de la basilique #NotreDame avant de s'attaquer au gardien en l'égorgeant. Une autre femme s'est sauvée de la basilique mais a succombé à ses blessures. #Nice

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:28

Quelle horreur encore..

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:35

A Avignon un homme a tenté de s' en prendre à des policiers en criant vous savez quoi, il a été abattu

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:36

Bordel.. Dans quel etat finira t-on cette année? Je flippe vraiment

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:46

Delio, c'est ce que je me dis aussi... Cette année est vraiment épuisante. :|

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:53

Je crois que je découvre réellement ce qu’est le sentiment d’insécurité.

Quand je vois des responsables politiques ayant pignon sur rue appeler a l'insurrection civique, j’ai pas envie de voir le résultat.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 12:57

Tout ceux qui font des manifs (anti masques etc.), appelent à l'incivisme etc. c'est pas uniquement contre l'Etat qu'ils vont se battre, mais contre moi aussi.

Sinon :

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:18

Je crois que ceux qui appellent aux incivilités mettent des masques quand ce n'est pas utile.
Il y a une conjonction d'événements importants en ce moments. Le covid, l'islamisme.. Ça commence à faire beaucoup.
C'est dans la tempête qu'on voit le marin. Avec le confinement, ça va se tasser, le problème risque de se reporter sur Noël si les gens peuvent sortir. Ça sera tendu. Pas sûr qu'on verra beaucoup de monde dans les grands magasins ou les lieux publics. Ça se comprend car en plus du virus les gens craignent pour leur sécurité.
Tout compte fait, soyons contents d'être confinés. Ça va permettre de faire baisser la tension. Pour autant ça ne résoudra pas tous les problèmes.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:20

Je crois que ceux qui appellent aux incivilités mettent des masques quand ce n'est pas utile.
Il y a une conjonction d'événements importants en ce moments. Le covid, l'islamisme.. Ça commence à faire beaucoup.
C'est dans la tempête qu'on voit le marin. Avec le confinement, ça va se tasser, le problème risque de se reporter sur Noël si les gens peuvent sortir. Ça sera tendu. Pas sûr qu'on verra beaucoup de monde dans les grands magasins ou les lieux publics. Ça se comprend car en plus du virus les gens craignent pour leur sécurité.
Tout compte fait, soyons contents d'être confinés. Ça va permettre de faire baisser la tension. Pour autant ça ne résoudra pas tous les problèmes.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:22

S' il suffisait d' un confinement pour supprimer tous ces fous ce serait trop simple, rappelons que les écoles vont rester ouvertes et les supermarchés :vioc:

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:27

Un seul regret : devoir payer des impôts pour payer le logis et le couvert à cet encule de terroriste.

Mais vin, l’essentiel est de ne rien faire contre le Qatar et contre erdogan.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:33

C'est clair. On doit craindre pour nos enfants et nos petits-enfants. L'école peut être une cible. Il y a eu des précédents. La guerre qu'on nous mène est une guerre psychologique. En tuer un pour en terroriser des milliers. On connaît ce schéma. La France est vaste et ses grandes villes aussi. Ce que cherche l'ennemi aujourd'hui c'est l'embrasement. Ça tiendra, tant que ça tiendra. Il faut souhaiter que ça tienne le plus longtemps possible.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:34

Hares, non y a des appels à l'incivilité pour ne pas respcter les gestes barrières etc. Et ça je n'accepte pas car ça met en danger ma famille et moi.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:39

hares a écrit:C'est clair. On doit craindre pour nos enfants et nos petits-enfants. L'école peut être une cible. Il y a eu des précédents. La guerre qu'on nous mène est une guerre psychologique. En tuer un pour en terroriser des milliers. On connaît ce schéma. La France est vaste et ses grandes villes aussi. Ce que cherche l'ennemi aujourd'hui c'est l'embrasement. Ça tiendra, tant que ça tiendra. Il faut souhaiter que ça tienne le plus longtemps possible.


Et en plus, ils vont comptabiliser les trois vieux dans les morts du Covid.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:43

J’aimerais tellement qu’un jour un de ces fils de pute prenne une riposte à la machette avant d’avoir fait la moindre victime

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 13:47

Jester a écrit:Hares, non y a des appels à l'incivilité pour ne pas respcter les gestes barrières etc. Et ça je n'accepte pas car ça met en danger ma famille et moi.

On peut être contre mais la loi c'est la loi. Point final. Ça ne se discute pas dans les faits. Si on se risque à la violer, il est normal de se faire taper sur les doigts. C'est le jeu.
Perso, comme beaucoup je pense, qu' avoir ce masque sur le museau, ça ne m'emballe pas et c'est vrai que ça me les brise. Mais bon... Je fais avec. Je pense que la majorité des gens font avec aussi. Comme dirait l'autre : "quand ça ne va pas, on pousse"

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 14:08

Delio a écrit:Bordel.. Dans quel etat finira t-on cette année? Je flippe vraiment


Promis, après je prendrais un Xanax, mais comme je l'ai déjà dit, je suis très pessimiste. Le monde est fracturé, et on n'entend que ceux qui prospèrent sur cette fracturation. Ce n'est pas que ça va mal se passer, c'est que ça se passe mal, point barre. On est clairement dans un climat d'avant guerre, avec montées des nationalismes et des extrémismes religieux.

On vit quand même dans un monde où des manifestations ont lieu dans plusieurs pays parce qu'un journal a publié des putains de dessins.

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 14:21

Gob..,



M.D.R

Re: Faits divers

29 Oct 2020, 15:28

"L'attaque " d'Avignon n'est pas terroriste
Répondre