Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2020, 11:52

L' assaillant blessé, médicalisé sur place, transporté à l' hosto, enfermez le avec des malades du Covid et laissez le redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 29 Oct 2020, 12:28

Information
ALERTE- On en sait plus sur le déroulement de l'#attentat : le terroriste a d'abord décapité une femme à l'intérieur de la basilique #NotreDame avant de s'attaquer au gardien en l'égorgeant. Une autre femme s'est sauvée de la basilique mais a succombé à ses blessures. #Nice
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 29 Oct 2020, 12:28

Quelle horreur encore..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2020, 12:35

A Avignon un homme a tenté de s' en prendre à des policiers en criant vous savez quoi, il a été abattu
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Faits divers

Messagepar Delio » 29 Oct 2020, 12:36

Bordel.. Dans quel etat finira t-on cette année? Je flippe vraiment
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Faits divers

Messagepar superolive » 29 Oct 2020, 12:46

Delio, c'est ce que je me dis aussi... Cette année est vraiment épuisante. :|
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Faits divers

Messagepar Delio » 29 Oct 2020, 12:53

Je crois que je découvre réellement ce qu’est le sentiment d’insécurité.

Quand je vois des responsables politiques ayant pignon sur rue appeler a l'insurrection civique, j’ai pas envie de voir le résultat.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 29 Oct 2020, 12:57

Tout ceux qui font des manifs (anti masques etc.), appelent à l'incivisme etc. c'est pas uniquement contre l'Etat qu'ils vont se battre, mais contre moi aussi.

Sinon :
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar hares » 29 Oct 2020, 13:18

Je crois que ceux qui appellent aux incivilités mettent des masques quand ce n'est pas utile.
Il y a une conjonction d'événements importants en ce moments. Le covid, l'islamisme.. Ça commence à faire beaucoup.
C'est dans la tempête qu'on voit le marin. Avec le confinement, ça va se tasser, le problème risque de se reporter sur Noël si les gens peuvent sortir. Ça sera tendu. Pas sûr qu'on verra beaucoup de monde dans les grands magasins ou les lieux publics. Ça se comprend car en plus du virus les gens craignent pour leur sécurité.
Tout compte fait, soyons contents d'être confinés. Ça va permettre de faire baisser la tension. Pour autant ça ne résoudra pas tous les problèmes.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Faits divers

Messagepar hares » 29 Oct 2020, 13:20

Je crois que ceux qui appellent aux incivilités mettent des masques quand ce n'est pas utile.
Il y a une conjonction d'événements importants en ce moments. Le covid, l'islamisme.. Ça commence à faire beaucoup.
C'est dans la tempête qu'on voit le marin. Avec le confinement, ça va se tasser, le problème risque de se reporter sur Noël si les gens peuvent sortir. Ça sera tendu. Pas sûr qu'on verra beaucoup de monde dans les grands magasins ou les lieux publics. Ça se comprend car en plus du virus les gens craignent pour leur sécurité.
Tout compte fait, soyons contents d'être confinés. Ça va permettre de faire baisser la tension. Pour autant ça ne résoudra pas tous les problèmes.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 29 Oct 2020, 13:22

S' il suffisait d' un confinement pour supprimer tous ces fous ce serait trop simple, rappelons que les écoles vont rester ouvertes et les supermarchés :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Faits divers

Messagepar gob » 29 Oct 2020, 13:27

Un seul regret : devoir payer des impôts pour payer le logis et le couvert à cet encule de terroriste.

Mais vin, l’essentiel est de ne rien faire contre le Qatar et contre erdogan.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Faits divers

Messagepar hares » 29 Oct 2020, 13:33

C'est clair. On doit craindre pour nos enfants et nos petits-enfants. L'école peut être une cible. Il y a eu des précédents. La guerre qu'on nous mène est une guerre psychologique. En tuer un pour en terroriser des milliers. On connaît ce schéma. La France est vaste et ses grandes villes aussi. Ce que cherche l'ennemi aujourd'hui c'est l'embrasement. Ça tiendra, tant que ça tiendra. Il faut souhaiter que ça tienne le plus longtemps possible.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 29 Oct 2020, 13:34

Hares, non y a des appels à l'incivilité pour ne pas respcter les gestes barrières etc. Et ça je n'accepte pas car ça met en danger ma famille et moi.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar IceCold » 29 Oct 2020, 13:39

hares a écrit:C'est clair. On doit craindre pour nos enfants et nos petits-enfants. L'école peut être une cible. Il y a eu des précédents. La guerre qu'on nous mène est une guerre psychologique. En tuer un pour en terroriser des milliers. On connaît ce schéma. La France est vaste et ses grandes villes aussi. Ce que cherche l'ennemi aujourd'hui c'est l'embrasement. Ça tiendra, tant que ça tiendra. Il faut souhaiter que ça tienne le plus longtemps possible.


Et en plus, ils vont comptabiliser les trois vieux dans les morts du Covid.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14094
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Faits divers

Messagepar Rocca » 29 Oct 2020, 13:43

J’aimerais tellement qu’un jour un de ces fils de pute prenne une riposte à la machette avant d’avoir fait la moindre victime
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Faits divers

Messagepar hares » 29 Oct 2020, 13:47

Jester a écrit:Hares, non y a des appels à l'incivilité pour ne pas respcter les gestes barrières etc. Et ça je n'accepte pas car ça met en danger ma famille et moi.

On peut être contre mais la loi c'est la loi. Point final. Ça ne se discute pas dans les faits. Si on se risque à la violer, il est normal de se faire taper sur les doigts. C'est le jeu.
Perso, comme beaucoup je pense, qu' avoir ce masque sur le museau, ça ne m'emballe pas et c'est vrai que ça me les brise. Mais bon... Je fais avec. Je pense que la majorité des gens font avec aussi. Comme dirait l'autre : "quand ça ne va pas, on pousse"
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Faits divers

Messagepar boodream » 29 Oct 2020, 14:08

Delio a écrit:Bordel.. Dans quel etat finira t-on cette année? Je flippe vraiment


Promis, après je prendrais un Xanax, mais comme je l'ai déjà dit, je suis très pessimiste. Le monde est fracturé, et on n'entend que ceux qui prospèrent sur cette fracturation. Ce n'est pas que ça va mal se passer, c'est que ça se passe mal, point barre. On est clairement dans un climat d'avant guerre, avec montées des nationalismes et des extrémismes religieux.

On vit quand même dans un monde où des manifestations ont lieu dans plusieurs pays parce qu'un journal a publié des putains de dessins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Faits divers

Messagepar Jester » 29 Oct 2020, 14:21

Gob..,



M.D.R
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Faits divers

Messagepar negrOM » 29 Oct 2020, 15:28

"L'attaque " d'Avignon n'est pas terroriste
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités