Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

26 Avr 2022, 20:35

Si les sixers se font remontader c’est 3 bonnes nouvelles en une :

- la fin de la carrière de coach de doc rivers ( encore que … il est tellement capable de se retrouver un poste à chaque fois , que les knicks seraient capable de le prendre )

- un échec supplémentaire du process degeulasse de phillie

- un doigt d’honneur monumental à harden ( qui le mérite bien )

Bref après le sweep des nets , ce serait un premier tour parfait

26 Avr 2022, 23:32

the big boss, j'aurais pas dit mieux. Qu'est ce que je la trouve antipathique cette équipe, faut dire que je peux pas blairer Morey, Doc Rivers et Harden

28 Avr 2022, 15:57

01 Mai 2022, 11:23

Bon bah pas d'Embiid pour Heat / Sixers a priori #-o

01 Mai 2022, 12:27

Match 1 de la demi C's vs Bucks ce soir, dernier quarter en mm temps que OM-LOL fait ch*er. :?

01 Mai 2022, 18:58

Debut de match tres bizarre avec des erreurs cote Boston etonnantes. Ils se sont endormis apres un bon debut, avec plusieurs pertes de balles aberrantes. Avec pourtant un petit Giannis pour le moment.

01 Mai 2022, 19:05

Pas forcément d'accord sur le "petit Giannis", on savait qu'il serait bien défendu, que Boston avait la recette, mais il trouve des solutions à la passe, il implique ses roles players, et c'est le meilleur moyen de combler l'absence de Middleton au scoring. Et vu l'adresse des Grayson Allen, Jrue Holiday and co depuis le début du match, il a raison d'en profiter.

01 Mai 2022, 19:12

+10 Bucks à la mi-temps, Giannis en 14/8/7 à 100% aux lancers francs. Je doute que les Bucks restent à 50% à 3 pts, mais c'est solide pour le moment. Faut que Tatum et Brown passent la vitesse supérieure

01 Mai 2022, 19:14

Les lieutenants font le boulot cote Bucks, bien aimé Portis et Allen. Tatum tres bon en debut de match cote Boston.

01 Mai 2022, 20:40

Petite claque pour les Celtics quand même. Ils ont limité l'hémorragie au score mais l'impression d'ensemble des Bucks est vraiment solide, tout le monde a fait son taff. Jrue Holiday :aime:

01 Mai 2022, 21:07

Embiid qui va rater au moins 2 matchs contre Miami

01 Mai 2022, 22:30

C'est sacrément intelligent et en confiance côté Bucks. Ils savent ce qu'ils doivent faire et ils le font.

01 Mai 2022, 23:32

Dur pour Memphis de pas le prendre celui là

02 Mai 2022, 15:06

Clairement.

Après , vu le match , j avais quand même l impression, même si le match était serré, que Golden State était au dessus.

02 Mai 2022, 15:41

Ouais même avis là dessus, mais justement la nuit dernière l'occasion était belle avec l'expulsion de Draymond Green, le match de dingue de Jaren Jackson Jr, ect. On verra la suite de la série mais si les Warriors sont sérieux ça va être très compliqué pour Memphis. Au passage la nuit dernière après l'expulsion de Green, Kerr a joué par séquence avec un 5 Curry Poole Payton Thompson Wiggins :mrgreen:

02 Mai 2022, 22:20

Draymond Green est un idiot du village et Kerr n´a aucune autorité sur lui. C´est pas possible que un de tes joueurs se comportent d´une telle façon dans un match aussi important. Et les finales 2016, c´était il y´a 6 ans maintenant purée. Aucun changement. Désespérant.
Heureusement cette série risque d´être animée par le duel Ja Morant/Jordan Poole et autant l´un que l´autre sont des joueurs terriblement excitants. La violence de la progression de ses deux joueurs sans déconner.
Dans l´autre série, ça va être une baston. Je vois quand meme les Bucks passer sur la longueur. Ils ont vraiment trouvé leur manière de gagner en PO depuis la série contre les Nets l´an dernier. Ils défendent le plomb autour du trio Jrue/Giannis/Lopez et en attaque ils prennent ce qu´ils peuvent. Ils arretent de jouer le drive and kick avec Giannis. Ils laissent Jrue Holiday monter la balle et Giannis va soit poser les écrans soit jouer le duel poste bas. Et ça marche terriblement bien.

Sinon, apparemment Joel Embiid aurait entamé les démarches pour devenir français et donc jouer pour l´EDF. Je doute que les Sixers le laissent jouer pour l´EDF mais bon on sait jamais.
Modifié en dernier par guts64 le 03 Mai 2022, 16:47, modifié 1 fois.

03 Mai 2022, 13:22

Information
Joel Embiid, le pivot camerounais de Philadelphie, a entamé des démarches en vue d'une naturalisation française, ce qui pourrait le rendre sélectionnable avec les Bleu

Pour ou contre?

03 Mai 2022, 13:42

A voir. Déjà faut voir quelles conséquences dans le vestiaire de l'équipe de France parce que quand ça a été évoqué pour la première fois il y a quelques saisons, il y avait des joueurs pour et d'autres franchement contre. Ensuite faut pas se leurrer, le mec est l'une des plus grosses stars de la ligue, et en plus il est très fragile physiquement, sa franchise ne le libèrera certainement jamais pour des Euros et autres compétitions du genre. En gros l'idée c'est les Jeux Olympiques, mais pas forcément plus. Du coup je suis assez moyennement chaud moi. Et j'ajoute que tout le monde parle de la potentielle raquette Embiid Gobert en équipe de France, moi j'aurais été plus hypé par la raquette Siakam Embiid en équipe du Cameroun :mrgreen:

Sinon comme prévu c'est compliqué pour les Sixers sans Embiid, Harden peine à retrouver le costume de patron offensif mais c'est pas très étonnant.

03 Mai 2022, 14:44

J'ai pas de problème sur le principe mais matériellement, qu'est-ce qui justifie sa demande de naturalisation ? Il a de la famille française, vécu en France?

Sinon je fais ma demande de nationalité néo-zélandaise, j'aime bien le Seigneur des Anneaux et ça a l'air suffisant pour demander des nationalités.

03 Mai 2022, 15:03

Il a pas mal de famille en France (oncles et tantes) et parle Français -> un regroupement familial cher au RN :mrgreen:
Répondre