Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

10 Mai 2022, 12:28

320cds, c'est deux équipes sensiblement du mm niveau, dur de savoir qui va passer, et dur de se dire qu'une des deux va être éliminée alors que ça va se jouer à rien (bon si c'est les Bucks je serai moins peiné :mrgreen: ).

Giannis énorme mais bizarrement pas très adroit au free throw, un trou d'air pour chacune des équipes, mais quel put*** de 4ème quarter des C's...!! :shock: =D>

11 Mai 2022, 09:40

Fos qui gagne le match ultra important hier soir contre Roanne 100-84 , qui leur permet de sortir de la zone rouge à 1 journée de la fin , avec une super ambiance et super match.

Je conseille vraiment d y aller pour passer de très bons moments , surtout en famille !

11 Mai 2022, 12:16

Ils ont pris une bonne claque cette nuit les Sixers

11 Mai 2022, 12:22

Ils se sont même fait démonter !

Avec Jojo l asticot en plus, Harden qui chie dans la colle , on n est plus prêt du 4 2 que du 3 3

11 Mai 2022, 16:59

J'y crois plus trop mais j'espère toujours que les 76ers vont réussir l'exploit. J'ai rien contre Miami mais j'aime bien ce duo Harden-Embiid. Le supporting cast manque de fiabilité.
Miami, c'est quand même un groupe très profond mais je suis vraiment surpris que les starters, en l'absence de Lowry, ce soit Strus et Vincent avec plus de minutes que Herro, Oladipo et Robinson.

Je n'ai pas vu Dallas / Phoenix, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Dallas n'a fait que 9 passes décisives de tout le match. Cela doit être une sorte de record.

Golden State / Phoenix à l'Ouest, Miami / Boston ou Bucks à l'Est, c'est solide.
Golden State, ce yoyo quand même. Après le départ de Durant, 2 saisons très compliquées et là de nouveau contender et sans Wiseman (n°2 de Draft 2020) !

12 Mai 2022, 02:39

C'est très fort ce qu'ont fait les Bucks là. Ca c'est un vrai scénario de game 5, pas comme l'horreur de Heat Sixers :mrgreen:

Les Celtics peuvent s'en vouloir, elle fait mal au crane cette défaite

12 Mai 2022, 02:42

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*KKKKKKKKKKK !!! :twisted: :sampaoli: :montel:

14 points d'avance at one point, les Bucks qui alignent *SIX* 3-points consécutifs !!! et à la fin Marcus Smart qui massacre deux ballons d'attaque et voilà, game pour les Bucks. Mes cou*lles. :nawak:

Encore une put*** de bagarre, une ambiance de folie au TD Garden, de l'ascenseur émotionnel toutes les 2 minutes, bref un super kiff à mater malgré la défaite au bout.

Next up : à Milwaukee pour le game 6, les stats sont en leur faveur, on verra bien les deux teams sont vraiment au mm level.

12 Mai 2022, 03:33

Minables les Warriors sur cette première mi temps, j'aurais du aller me coucher

12 Mai 2022, 09:04

Quel match entre Boston et Milwaukee. Quelle intensité. Ça c´est un vrai match de PO. Scénario improbable en fin de match avec les Celtics qui perdent leur basket sur les deux dernières minutes alors qu´ils contrôlaient le match. Mais quelle résilience chez les Bucks. Giannis ne lâche rien. Il est partout en attaque comme en défense. Et toujours aussi humble dans la victoire. On peut ne pas apprécier le joueur du fait de son style mais impossible de ne pas respecter le compétiteur et de ne pas aimer l´homme. Ça fait plaisir un mec comme lui en big star de la NBA et pas les éternels pleurnicheuses.
Dans l´autre match, je me demandais si Mike Brown allait surpasser son coaching du match 3 et bien oui. Quel génie! Bravo les Kings! J´espère pour les Warriors qu´ils vont vite récupérer Steve Kerr. Mon dieu cette bouillie en attaque les Warriors depuis deux matchs. En face Memphis peut s´en vouloir du game 4 parce qu´ils l´avaient dans les mains cette série. Après à voir le game 6.

12 Mai 2022, 11:41

Franchement accuser Mike Brown sur ce match c'est dédouaner les joueurs, ils en avaient rien a branler, c'était flagrant, les pertes de balles risibles, le comportement clairement pas concerné, l'adresse pitoyable, l'absence de défense, ect. Kerr aurait peut être réussi à les réveiller, mais le soucis était pas tactique pour moi, c'était juste une bande de branleurs qui n'en avait rien a foutre du match

12 Mai 2022, 12:48

Je suis d´accord sur le coté branluchonerie des joueurs mais le match 4 c´était pareil. Ils sont sauvés par les exploits de Curry mais ils sont à la remorque tout le match. Alors je veux bien que le running gag actuel c´est de dire que Memphis est meilleur sans Ja Morant (ce qui est absurde au passage) mais quand même ton équipe se fait botter le cul littéralement depuis deux matchs. Quand tu passes du match 3 à ça, bonjour la violence. Et même sur les deux premiers matchs, les Warriors sont cohérents et sont bons globalement.
Alors oui quand l´écart passe à +50, les joueurs s´en branlent et ça finira par leur retomber sur le piff à un moment ou à un autre sur ces PO ce comportement. Draymond Green est un crétin fini mais ça on le découvre pas. Maintenant Mike Brown fait rien pour endiguer tout ça. Punaise, c´est pas un roster de merde qu´il a non plus. On lui demande pas de refaire les Spurs de 2014 mais il y´a un mimimum. Faut voir ce que fait Taylor Jenkins avec un roster moins bon depuis le début de la série. Ca peut faire largement 3-2 pour Memphis aujourd´hui.
Encore une fois, si Mike Brown était juste un assistant coach chargé de la défense et qu´il était juste là pour faire l´intérim, je m´en ficherais. Le pauvre gars après tout, on lui donne pas le temps de se préparer et il fait ce qu´il peut, ok. Mais là on parle d´un mec qui va retrouver un poste de coach NBA et il y´en a pas des tas de disponibles cette année. C´est comme Mark Jackson, franchement, on peut pas trouver mieux en 2022 que Mike Brown?

12 Mai 2022, 12:51

Ah ça dans l'absolu je suis d'accord, mais bon les assistants de Kerr bénéficient depuis quelques saisons de la hype apportée par leur head coach.

Enfin vraiment ils m'ont foutu la haine, ayez une pensée pour ceux qui dorment pas de la nuit pour regarder les matchs et jouez sérieusement bande de raclures :mrgreen:

12 Mai 2022, 13:00

Ah ben ça je te comprends bien.^^
C´est sur que quand tu compares avec le game 5 de Boston/Milwaukee, c´est le jour et la nuit en terme d´intensité.
Meme les Mavs qui finissent avec le cul tout rouge contre les Suns dans le match 5, on peut pas dire qu´ils l´ont balancé le match. Ils ont essayé de le gagner. Ils sont juste tombés sur plus fort qu´eux ce jour là.
Là, c´est vrai que ça donne une drôle d´image des Warriors.

12 Mai 2022, 18:41

Je viens de voir le résumé du Celtics-Bucks, Holiday est un patron.
Cette fin de match, cette lucidité dans le money time. Les 2 balles perdues forcées sur Smart sont incroyables.

Ça peut être un tournant dans la série. Cette défaite peut faire mal, ça devait être une victoire de Boston.
Modifié en dernier par Cecco le 12 Mai 2022, 19:32, modifié 1 fois.

12 Mai 2022, 19:28

Ça rappelle la fin du game 5 des Finales l´an dernier oui dans le scénario à tout les niveaux.
Mais attention, la série est très serrée. Boston est solide et les Bucks jouent toujours sans Middleton.
Rien n´est joué encore. Ça peut très facilement partir sur un game 7.

12 Mai 2022, 20:34

Ouais faut pas oublier qu'avant ce 4e QT, les Bucks étaient quand même assez laborieux offensivement. Boston en a déjà pris un là-bas, ils peuvent le refaire à condition que cette fin de match ne pèse pas trop dans leur tête

13 Mai 2022, 09:25

Bon, 76ers sont sortis. Je voulais y croire pour Harden mais c'est niet. Embiid l'a bien dit. Les CP3 ou LBJ sont des exceptions, qui ont une hygiène de vie à la CR7.

Dallas, même si Doncic peut être un peu casse couille parfois, je suis content qu'ils aient rabattu le caquet de Booker.

13 Mai 2022, 11:34

Embiid qui comme a chaque fois se sert de la presse pour faire passer des messages à ses coéquipiers et à sa franchise, pour désigner publiquement les responsables de l'élimination, ect. Autant je trouve le joueur vraiment extraordinaire, autant je peux pas croire que cette façon de faire soit celle d'un grand leader. Pendant la série il avait carrément expliqué aux journalistes qu'il fallait que Doc Rivers aille demander à Harden d'être plus agressif, comme s'il ne pouvait pas faire passer ce genre de message dans les vestiaires.

13 Mai 2022, 11:42

Kenshi, J'aime pas Philly parce que leurs joueurs ont pas la bonne attitude. Je suis convaincu que tu mets Jokic à la place d'Embiid et ils seraient passés.

Sinon, grosse alarme pour les Suns. Les Mavs n'ont vraiment pas peur d'eux et dans leur langage corporel, ça se voit qu'ils ont même envie de leur marcher dessus. Alors je dis pas qu'ils vont le faire au game 7, ils sont pas favoris mais ils craignent degun et ils pourraient faire l'upset. Doncic veut clairement les taper, rarement vu aussi motivé.

13 Mai 2022, 11:46

En tout cas c'est clair que je pense que la plupart des joueurs de la ligue ont bien compris cette façon de fonctionner, et que ça doit pas leur donner envie d'aller jouer le rôle de lieutenant d'un joueur certes incroyable, mais fragile physiquement et qui a cette manière de communiquer.

Les Suns sont dos au mur là ouais, et la pression est sur eux
Répondre