Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

27 Mai 2022, 11:52

Ouais fabuleux sans aucun doute, mais aussi très fragile, quand je l'ai vu se tordre la cheville dans le premier quart j'ai eu peur pour la suite.

27 Mai 2022, 12:32

Ce qu il fait avec le ballon , sans parler de ses shoots monstrueux, et la vitesse et la dextérité qu il met , c est juste un extra kif à voir

28 Mai 2022, 06:54

Legendaire Butler cette nuit pour sauver Miami.

On a beaucoup entendu de debats pas trop en sa faveur cette semaine sur Butler, son reel niveau, sa place dans la hiérarchie etc. que je trouvais assez injuste. Le voir sortir cette perf, a ce moment, c’est assez kiffant.

28 Mai 2022, 07:07

Sortir un match pareil aux portes de l'élimination, c'est dingue :shock:

Ce type est monstrueux

28 Mai 2022, 08:04

Ça c'est inattendu et incroyable. Butler, quel compétiteur.

28 Mai 2022, 09:01

Jimmy Butler stratosphérique des deux cotés du terrain sur ce match. Il n´y a rien d´autre à dire. Il a refait en peut être meilleur le fameux game 6 de Lebron il y´a 10 ans dans la même situation.

29 Mai 2022, 08:55

29 Mai 2022, 21:17

Giannis était à Lyon pour le match décisif des PO Asvel - Cholet. Il était au taquet alors que son petit frère Kostas est resté scotché sur le banc

30 Mai 2022, 01:26

Bon bah, on y est... Game 7 de la finale de Conference, dans qq minutes... 8-[

Je sais pas trop quoi penser, les deux équipes ayant alterné le chaud et le froid, j'espère juste que ça va être un vrai *match*, qu'on va avoir de belles émotions avec bien sûr... les Celtics FTW. :mrgreen:

30 Mai 2022, 02:56

Sérieux ? Lowry vient se jeter dans Marcus Smart qui ne bouge pas et a les bras bien levés, tombe lourdement en exagérant de manière limite comique tellement c'est GROSSIER, et... c'est faute de Smart ?!?? REALLY ??!?? :twisted: :cassemur: :violent: :tresfache:

Putain fait ch*er cet arbitrage, ça se passait bien pour les C's jusqu'à ce qu'il y ait un alignement de fautes consécutives, toutes du mm côté, et à chaque fois panier + faute (tellement la faute était réelle :roll:), je suis vénèreeeeeee !!! :twisted:

Bon vais me calmer, douche froide, ça va le faire quand même. Jusqu'à 18 pts d'avance àmant donné quand mm, plus que 6 à la mi-temps... :nawak:

(si qq'un veut bien se dévouer pour m'expliquer les règles qui dictent les décisions de faute défensive ou offensive ou juste pas faute contact normal, je suis preneur, parce que là...)

30 Mai 2022, 04:25

YEEEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! :vert: :bana: :win2: :jump: :whoo: :vert:

Bordayle il s'en est fallu de peu, un 3-point loupé de Butler (qui a encore sorti une perf énorme) en toute fin de game et c'était fini.

EN FINALE !!! :sampaoli:

30 Mai 2022, 12:49

Logique au final, surtout avec PJ Tucker out. Mais Miami se sera bien battu, jusqu'au bout, ça fait plaisir de voir ça, j'aime vraiment bien la mentalité de cette équipe. Spoelstra a parlé d'une série "admirable" en raison de la combattivité des deux équipes malgré les blessures, ect, je suis assez d'accord avec lui. On verra si Boston paye cette débauche d'énergie pendant que les Warriors pouvaient se reposer, en tout cas merci de nous avoir offert un vrai beau game 7. Et Jimmy Butler est définitivement assis à la table des superstars de cette ligue, n'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas

30 Mai 2022, 13:41

Kenshi, tout à fait, d'ailleurs à la fin du match on a vu qu'il y avait du respect et même une certaine "connivence" (pas le mot exact) entre joueurs des deux teams, Butler par exemple était hyper déçu et un peu abattu (son 3-point loupé qui pouvait envoyer les Heat en finale) mais très correct et classe avec les joueurs des C's comme l'ensemble de son équipe - donc ouais respect ça fait plaisir.

Les Celtics auront mené *toute* la partie, les Heat ont mm mis 2 mns avant de scorer leur premier point, une certaine logique est respectée in fine - mais bon on sait bien que le sport et la logique...

30 Mai 2022, 17:59

Ça doit se terminer à 4-2, c'est Butler à lui tout seul qui les emmène en game 7 et est à deux doigts de réaliser le tir de la gagne. Sur l'ensemble, c'est mérité pour Boston mais l'effort héroïque de Butler mérite un énorme coup de chapeau.
Modifié en dernier par Cecco le 30 Mai 2022, 18:07, modifié 1 fois.

30 Mai 2022, 18:02

Clairement. Il en faut plus des joueurs comme lui dans la ligue.

31 Mai 2022, 19:35

Vous pronostiquez quoi pour la finale?

Moi, Warriors 4-2.
Golden State a la capacité de mettre des éclats énormes et avec les petits trous d'air que peut connaître Boston par moments, ça va leur faire trop mal. Ça sera serré mais GSW ne va rien pardonner.

31 Mai 2022, 19:45

Je vois un 4-2 pour les Warriors également mais par dessus tout j'espère voir des matchs disputés. J'ai pas envie de me lever et voir 30 pts d'avance à la MT.

31 Mai 2022, 20:46

J'hésite un peu, pour moi ça va notamment dépendre de la capacité de Kerr a cacher Poole en défense, et de l'état de santé de Robert Williams, parce que lui en forme il peut vraiment faire chier les Warriors, comme l'a fait Jaren Jackson Jr en demi de conf.

Je pense quand même que je vais mettre les Warriors parce que Boston sort de deux séries marathons en 7 face à des équipes très dures, ils vont finir par payer les pots cassés. S'ils avaient conclu plus tôt contre Miami et si Williams avait l'air mieux je pense que j'aurais mis Boston. 4-3 par contre, ces Celtics sont des chiens, même sur une jambe ils se battront jusqu'au bout.

Ca va pas plaire à peezee tout ça :mrgreen:

02 Juin 2022, 13:04

Premier match cette nuit, Payton, Otto Porter Jr et Iguodala sont encore incertains mais devraient vite revenir coté GS.
Information
Game 1 : à San Francisco, jeudi 2 juin (03h00, dans la nuit de jeudi à vendredi)
Game 2 : à San Francisco, dimanche 5 juin (03h00, dans la nuit de dimanche à lundi)
Game 3 : à Boston, mercredi 8 juin (03h00, dans la nuit de mercredi à jeudi)
Game 4 : à Boston, vendredi 10 juin (03h00, dans la nuit de vendredi à samedi)
Game 5* : à San Francisco, lundi 13 juin(03h00, dans la nuit de lundi à mardi)
Game 6* : à Boston, jeudi 16 juin (03h00, dans la nuit de jeudi à vendredi)
Game 7* : à San Francisco, dimanche 19 juin (03h00, dans la nuit de dimanche à lundi)

02 Juin 2022, 18:41

J'étais un peu déçu de la programmation, notamment du fait que le match 2 ne soit pas samedi pour permettre aux non-américains de le regarder plus facilement, jusqu'à ce que :
- je réalise que lundi était férié
- je chope le COVID et donc je pourrais regarder même le match 3 tranquille.

Go Warriors 8)
Répondre