Cecco a écrit:Pour les C's, la question que je continue à me poser, c'est le rôle de chacun dans le duo Tatum-Brown.
Tatum est très fort mais j'ai quand même l'impression que JB a plus de constance et de sang froid dans les moments chauds. C'est pas facile à articuler.
C´est compliqué comme question en effet.
Brown, je le trouve trop frustre à ce niveau là des Finals. Il est très bon attention. Mais quand t´as les arbitres qui sifflent moins, que tu te frappes des Andrew Wiggins, des Gary Payton, meme Klay Thompson, c´est dur d´attaquer et de driver surtout dans le money time. Je trouve que Brown manque un peu de ballhandling là dessus. Et c´est pas non plus le shooteur le plus fiable ni le meilleur créateur. Il n´a pas non plus le physique d´un Giannis pour tout faire basculer. Un mec comme Klay Thompson a un peu le même problème mais il a son shoot qui lui sauve les miches et il n´est pas sensé être le leader non plus.
Tatum a plus d´upside mais par contre il va falloir qu´il arrête d´arroser à trois points et apprenne à ne pas exploser au contact quand il drive au cercle. Il y´a la possibilité qu´il arrive à devenir un meilleur créateur je trouve, plus que Brown. Par contre, il a un jeu trop stéréotypé surtout face à des défenses aussi intelligentes que celles de Golden State. On a l´impression que c´est tout ou rien. Drive ou 3 points. Et si ça tombe pas à 3 points aie aie aie.
Au final la différence c´est aussi faite parce que quand on s´est retrouvé dans des fins de matchs tendus comme le match 4 voire ce match 6, les Warriors avaient le meilleur playmaker et de loin sur le terrain. Curry a toujours su trouver la solution y compris dans le match 5 où il est maladroit mais arrive quand même à libérer ses coéquipiers par ses inspirations.