Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:fourcroy, alors au temps pour moi. Je recherche ce descriptif plus précis.
Après vérification (j'ai vraiment revu le discours avant de répondre), je suis désolé mais le passage "de 40 000 à 5 000" est le seul chiffre précis qu'il donne. Rien sur le R0 ou sur les hospitalisations, les réanimations.
Il utilise des adverbes ('significativement" "beaucoup") au lieu de chiffres précis. Il n'y a pas de réel horizon temporel non plus à part "on fera le point tous les 15 jours".
Pas besoin de faire le point "tous les 15 jours" si tu annonces un objectif clair avec un horizon temporel précis. Tu fais le point à la date prévue, tu regardes les chiffres et tu en tires les conséquences.

JPP REVIENS a écrit:c'est étonnant que tu utilises uniquement le discours de Macron pour "contredire" mon argumentaire.

negrOM a écrit:Très honnêtement je n'aimerai pas être chef d'entreprise en cette période

Les mutations du virus, pour l'instant on s'en moque un peu, c'est des mutations mineures de quelques acides aminés qui n'impactent pas la fixation du virus sur les cellules humaines. C'est à priori ça que ciblent les anticorps produit donc pas de raison que ça marche pas

carma a écrit:Plus d'infos sérieuses sur le sujet ici :
https://www.lci.fr/amp/sante/coronaviru ... 69855.html

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités