Dommage pour Koretzky, il a mal anticipé l'attaque de Pidcock et il s'est fait bloquer. Après Pidcock était clairement le plus fort mais c'est rageant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Idem, il lui laisse le chemin le plus direct, c'est Pidcock qui prend la priorité derrière, c'est vraiment bête.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Il va falloir qu'on m'explique cette culture de siffler l'adversaire qu'on voit de plus en plus. Ça commence à m'énerver, c'est vraiment médiocre.
finale et médaille assurée pour le tir à l'arc par equipe homme Putain de stressant ce sport Ultra télégénique
Et médaille aussi assuré en sabre féminin Le sabre par contre, c'est moche à mater : elles se foncent dedans, les 2 lumières s'allument et hurlent toutes les 2 comme des gorets à chaque assaut Et c'est l'arbitre qui décide
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Or pour Gestin en canoë en écrasant la compétition !
C'est fou, quand les français gagnent l'or, ils écrasent le game.
Rah, Gaba qui perd sa finale après un combat de titan, rien à dire il a tout donné.
J'arrive pas à suivre. En + quand tu lis l'équipe t'as pas l'impression qu'en Canoe y a besoin de suivre car pas trop de chances de médailles d'or, et puis bim tu loupes le truc