Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:peezee, je ne crois pas personnellement que l'Iran était en capacité de posséder l'arme nucléaire en matière militaire dans un temps moyen/long.
Je te rappelle qu'il y a eu une campagne de bombardement intensif il y'a qq mois (guerre des 12 jours) et qu'a l'issue il a été fièrement annoncé par les deux belligérants que le sale boulot était fait et que l'IRAN n'était plus une menace.
La la justification des bombardements des amis du camp du bien ce week-end pour justifier l'intervention c'est "la liberté pour le peuple". Il faut suivre les éléments de langage bon sang







Dimeco63 a écrit:Je comprends pas bien comment il s'est fait tordre le bras.

IceCold a écrit:Il n'y a aucun de putain de plan, la première puissance mondiale est dirigée par un sociopathe qui attaque d'autres nations pour faire diversion en terme de politique interne. Et sa base électorale lui pompe le dard, et certains ici trouvent ça cool. On aura la 3° guerre mondiale la plus hypée qui soit.



Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 20 invités