Il a voulu faire croire que c'est grâce à son intervention (et celle de Barrot) que B. Sansal a été libéré.
La réalité ? De la bouche même de la fille de l'écrivain, non seulement ce sont bien les *Allemands* qui sont intervenus pour obtenir cette libération (qui de toute façon devait arriver vu l'état de santé de Sansal), mais pire encore, elle avait envoyé un courrier à Macron il y a qq temps, courrier qui est resté... sans aucune réponse de la part du bouffon.
En pleine explosion des actes antisémites en France, ce pitre a refusé de participer à la marche contre l'antisémitisme par peur de la "
réaction des banlieues". Genre quoi ? Les arabo-musulmans vont foutre les banlieues à feu et à sang, c'est ça qu'il pense d'eux ?
Ce pitre se couche devant le Qatar (et le Humus du coup), et se permet d'annoncer l'aval de la France pour la création d'un état palestinien, sans aucune demande préalable du désarmement complet des terroristes barbares qui règnent à Gaza, et alors que des otages sont encore retenus dans les souterrains, dont certains sont des
cadavres (car ces déchets humains monnayent le retour des corps des otages assassinés, pour ajouter à l'ignominie).
Ce pitre se couche devant les autorités algériennes en n'obtenant rien de rien sur le retour des OQTF dans leur pays d'origine, et rien de rien sur la libération de B. Sansal.
Et je ne parlerai pas du développement de ce cancer du narcotrafic dans le pays, avec son cortège de morts de plus en plus jeunes, et des quartiers entiers zones de non-droit. Et l'entrisme rampant de l'islamisme et du "frérisme" en France, un autre cancer dont le pitre en chef aura largement contribué à son développement, par peur de nommer les choses, de s'y attaquer frontalement, à coup de déclarations creuses et de mesurettes totalement inefficaces (et après on feint d'être surpris).
Tout ce dont il est capable ce sont de magnifiques discours (car il est intelligent et cultivé), pour l'action concrète et les résultats probants, vous repasserez.
BOUFFON.
Sa fin de règne est un naufrage@.