19 Mar 2026, 20:56
peezee a écrit:Apparemment cetde Mélenchon aurait expliqué que "l'attentat à l'école juive de Toulouse est en fait un complot pour faire détester les musulmans"...
![]()
Mais ce mec est d'une abjection TOTALE en fait...![]()
![]()
Et il est encore considéré comme un potentiel futur président de la France ??
19 Mar 2026, 20:57
19 Mar 2026, 20:57
etienne a écrit:Nice : plusieurs centaines de personnes au rassemblement pour dire «Non à l’extrême droite»
Putain, mais Estrosi ... Le mec qui voulait pactiser avec Le Pen père, qui l'a vu à Nice, qui a Bettati dans son équipe ...![]()
![]()
![]()
Estrosi et son chalet à Auron (le Megève local) ...
19 Mar 2026, 21:03
peezee a écrit: https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... on-8270773
Donc le verbatim, chacun jugera :Information- Jean-Luc Mélenchon: "Il y a plein de gens qui disent 'Mélenchon pense comme moi'... Bah oui. Bien sûr, on les a vu à l'œuvre. De même que vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Cela a été Merah en 2012. Cela a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées ..."
- Nathalie Saint-Cricq (en fond, Jean-Luc Mélenchon ne semble pas l'entendre) : "Ça veut dire quoi, ça ?"
- Jean-Luc Mélenchon : "... Avant, on avait eu Papy Voise dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau..."
- Ali Baddou (le coupe) : "Et la seule constante, ce sont les surprises dans les campagnes présidentielles."
- Jean-Luc Mélenchon : "... Nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus, permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. Voilà, c’est bateau, tout ça."
je retourne au chiotte vomir ce qu'il me restait.![]()
19 Mar 2026, 21:25
« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Cela a été Merah en 2012. Cela a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées. Avant, on avait eu Papy Voise dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau. Nous aurons l’événement gravissime qui va, une fois de plus, permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. Voilà, c’est bateau tout ça. »
19 Mar 2026, 21:26
19 Mar 2026, 21:48
19 Mar 2026, 22:24
Plus sérieusement, je ne sais pas à quel moment il a vrillé ou décidé d’assumer son côté sombre. Mais il y a des chances qu’il aille encore plus loin pour la campagne 2027.
C’est là où je ne comprends pas ses aficionados, de le suivre dans ses propos délirants et provocateurs.
20 Mar 2026, 16:49
21 Mar 2026, 17:15
22 Mar 2026, 11:05
22 Mar 2026, 11:44
22 Mar 2026, 13:06
23 Mar 2026, 00:01
23 Mar 2026, 08:43
23 Mar 2026, 18:35
23 Mar 2026, 18:52
23 Mar 2026, 19:51
23 Mar 2026, 20:29
boodream a écrit:A la suite des municipales, je lis des choses contradictoires sur la métropole d'Aix-Marseille-Provence.
La Provence parle d'une coalition obligatoire,InformationMasquée par les municipales, la Métropole est pourtant l'un des enjeux de ces élections. Après son échec à Marseille, la présidente sortante Martine Vassal (DVD) a jeté l'éponge. Benoît Payan (DVG) sait qu'une majorité de gauche est inatteignable. D'où un accord de gouvernance qui se trame déjà en coulisses autour de Nicolas Isnard (LR) ou Sophie Joissains (UDI) ?
https://www.laprovence.com/article/elec ... -marseille
Les Echos disent le contraireInformationAprès la ville, l'établissement regroupant 92 communes du territoire pourrait, lui aussi, passer à gauche lors du prochain conseil métropolitain. Grâce à la victoire de Benoît Payan, Marseille disposerait d'emblée de 67 conseillers, soit déjà plus de la moitié de la majorité nécessaire pour élire un nouveau président. A ces voix devraient s'ajouter celles des maires de gauche élus ou reconduits dans des villes importantes comme Vitrolles, Aubagne et Martigues.
https://www.lesechos.fr/elections/munic ... le-2222400
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
23 Mar 2026, 20:40