Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2025, 11:25
C'est toute la classe politico-médiatique qu'il faudrait mettre au trou pendant quelques temps, ça ou envoyer les piques@1789.
Pendant que cette clique d'incompétents imbus de leur personne pérore autour des plateaux télé en débitant connerie sur connerie ou se chient dessus de perdre leur poste en dehors duquel il ne sont bons à rien à part pointer à France Travail, leur compte en banque continue de se remplir, et bien se remplir. Et qui paie selon vous ?
22 Oct 2025, 11:44
gob a écrit:Sa mise en scène avant son incarcération m’a dégouté.
Mais d’après les journalistes qui s’exprimaient sur FI ce soir, c’est un très mauvais calcul vis à vis de la population.
J’espère que ce sera le cas.
J'espère aussi.
La sortie de Darmon est ahurissante en tout cas.
22 Oct 2025, 15:57
Les délinquants en col blanc sont tellement plus respectables.
Et pendant ce temps-là, l'examen du projet de budget tourne à la farce politique. Très étonnamment, on va se retrouver avec de la politique de bas étage, confirmant la main mise toujours présente de Macron alors qu'il a été désavoué dans les urnes...
22 Oct 2025, 21:05
Lo Provençau a écrit:gob a écrit:Sa mise en scène avant son incarcération m’a dégouté.
Mais d’après les journalistes qui s’exprimaient sur FI ce soir, c’est un très mauvais calcul vis à vis de la population.
J’espère que ce sera le cas.
J'espère aussi.
La sortie de Darmon est ahurissante en tout cas.
Il a sorti quoi encore cette andouille ? La vieillesse est un sacré naufrage
22 Oct 2025, 21:07
dxd92, lis le forum, c’est marqué page précédente.
Sinon, Arfi il est vraiment bon, il fait le boulot tout le temps et des qu’il peut.
22 Oct 2025, 22:28
Je l’ai croisé quand je débutais dans ma vie professionnelle. Ce n’est pas une personne que je recommanderais…
23 Oct 2025, 08:30
Ayons une pensée pour les deux gars qui vont être payé par nos impôts pour protéger Nicolas durant son séjour à l'ombre- .
24 Oct 2025, 21:25
Arrêt sur Images c'est des gauchistes !!!
Blague à part c'est assez rassurant la fin du reportage, on est très loin de la "France humiliée" chère aux Bolloristes médiatiques....
Le Darmon il est priceless (début de sénilité ? ), ces gens là n'ont peur de rien...
Et ils ont vite oublié le pourquoi de la condamnation...
26 Oct 2025, 15:20
Le Claude Guéant qui va discuter avec Abdallah Senoussi le beau frère de Khadafi et présumé commanditaire de l'attentat du DC-10 d'UTA (170 morts) c'est quand même quelque chose..
Et perso je n'oublierai JAMAIS la poignée de main chaleureuse sur le perron de l'Elysée avec Khadafi, et sa putain de tente de bédouin à Paris...
26 Oct 2025, 15:33
Hortefeux, ami depuis des décennies de Sarko,aussi est allé discuter avec Senoussi. Explication donnée par les intéressés à la barre : c'était un piège, on ne savait pas qu'on allait le rencontrer. Et à leur retour en France, ils n'en parlent pas à Sarko ni à personne !
L'enquête a démontré aussi que Thierry Herzog, ami et avocat historique de Sarko, condamné comme son patron pour corruption dans l'affaire Bismuth, a étudié les possibilités de réviser la condamnation de Senoussi.
La même enquête qui a démontré que Thierry Gaubert, un autre ami proche de Sarko, a reçu de l'argent lybien de Takieddine.
Mais Sarkozy n'était pas DU TOUT informé de tout ça. Le pauvre, ses amis les plus proches lui ont caché que sa campagne de 2007 devait être financée avec l'argent du terrorisme.
Le pire, c'est que pour la campagne de 2012 qui a coûté 49 millions d'euros au lieu des 20 autorisés, on lui a caché aussi que c'était l'argent de Bygmalion.
26 Oct 2025, 20:29
Et pendant l'examen ô combien important du budget, une grande partie des députés du soi-disant premier parti d'opposition préfèrent aller serrer des paluches dans les foires à la saucisse locale.
Belle image de représentativité des citoyens.
28 Oct 2025, 10:19
Ils osent tout.
Rien n'a évolué depuis de Gaule en matière de désinformation politique, si ce n'est l'évolution technologique.
28 Oct 2025, 11:11
On devrait plutôt faire un débat sur les menaces pour la démocratie venant de la classe politique....Surtout depuis qu'un certain référendum n'a pas été respecté....
28 Oct 2025, 14:03
aristote2 a écrit:Ils osent tout.
Rien n'a évolué depuis de Gaule en matière de désinformation politique, si ce n'est l'évolution technologique.
Donc ça a un peu évolué quand même du coup.