Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Politique] Titre à trouver

Aujourd’hui, 11:25

C'est toute la classe politico-médiatique qu'il faudrait mettre au trou pendant quelques temps, ça ou envoyer les piques@1789.

Pendant que cette clique d'incompétents imbus de leur personne pérore autour des plateaux télé en débitant connerie sur connerie ou se chient dessus de perdre leur poste en dehors duquel il ne sont bons à rien à part pointer à France Travail, leur compte en banque continue de se remplir, et bien se remplir. Et qui paie selon vous ?

Aujourd’hui, 11:44

gob a écrit:Sa mise en scène avant son incarcération m’a dégouté.
Mais d’après les journalistes qui s’exprimaient sur FI ce soir, c’est un très mauvais calcul vis à vis de la population.
J’espère que ce sera le cas.

J'espère aussi.
La sortie de Darmon est ahurissante en tout cas.

Aujourd’hui, 15:57

Les délinquants en col blanc sont tellement plus respectables. :nawak:

Et pendant ce temps-là, l'examen du projet de budget tourne à la farce politique. Très étonnamment, on va se retrouver avec de la politique de bas étage, confirmant la main mise toujours présente de Macron alors qu'il a été désavoué dans les urnes...

Aujourd’hui, 21:05

Lo Provençau a écrit:
gob a écrit:Sa mise en scène avant son incarcération m’a dégouté.
Mais d’après les journalistes qui s’exprimaient sur FI ce soir, c’est un très mauvais calcul vis à vis de la population.
J’espère que ce sera le cas.

J'espère aussi.
La sortie de Darmon est ahurissante en tout cas.

Il a sorti quoi encore cette andouille ? La vieillesse est un sacré naufrage

Aujourd’hui, 21:07

dxd92, lis le forum, c’est marqué page précédente.

Sinon, Arfi il est vraiment bon, il fait le boulot tout le temps et des qu’il peut.

Aujourd’hui, 21:13

il y a 34 minutes

Je l’ai croisé quand je débutais dans ma vie professionnelle. Ce n’est pas une personne que je recommanderais…

Répondre