Modérateur: Modérateurs

aristote2 a écrit:Au passage, cette loi ne défendrait ni l’agriculture, ni les agriculteurs.
Elle cherche juste à préserver les intérêts des grandes exploitations.
Les agriculteurs lambda ne seront seraient que peu impactés par cette loi.

superolive a écrit:dxd92, libre à toi de faire des décomptes macabres.

dxd92 a écrit:superolive a écrit:dxd92, libre à toi de faire des décomptes macabres.
Libre à moi de voir les gens chialer ici sur la différence de traitement de l'om comparé à d'autres clubs mais qui viennent trouver ça normal de chialer sur un facho quand il n'y a rien pour d'autres morts dans les mêmes circonstances. Ce glissement vers l'extrême droite dans le pays est à vomir

gob a écrit:dxd92 a écrit:superolive a écrit:dxd92, libre à toi de faire des décomptes macabres.
Libre à moi de voir les gens chialer ici sur la différence de traitement de l'om comparé à d'autres clubs mais qui viennent trouver ça normal de chialer sur un facho quand il n'y a rien pour d'autres morts dans les mêmes circonstances. Ce glissement vers l'extrême droite dans le pays est à vomir
Un mort reste un mort qu’il soit de droite ou de gauche.
Une vie perdue pour rien.
Peut être que se battre toute la journée pour sauver des vies ou ce qu’il en reste ne me rend pas objectif.
Mais comment peut on en être à souhaiter/se réjouir de la mort d’un jeune qui n’a rien fait ?

dxd92 a écrit:Où est-ce que je me réjouis de sa mort ? Je dénonce la différence de traitement suivant le tapage de la bollosphere et des accointances de certains avec le rn

superolive a écrit:Dimeco63, +1
Et je ne vois pas bien en quoi faire une minute de silence à l'AN est choquant.

superolive a écrit:dxd92 a écrit:Où est-ce que je me réjouis de sa mort ? Je dénonce la différence de traitement suivant le tapage de la bollosphere et des accointances de certains avec le rn
Enfin bon tu mélanges un peu tout quand même j'ai envie de te le dire.
Tu parles de la bollosphère que je ne regarde pas et que je n'écoute pas.
Le point de départ était la minute de silence à l'AN.
Et tu devrais arrêter aussi d'utiliser le terme "petit ange" à mauvais escient.
C'est mon avis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités