Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:Tu passe en touriste quoi.

Dragan a écrit:C’est d’ailleurs exactement l’argumentaire de Mélenchon qui explique que c’est Némésis qui est à l’origine du drame de Quentin.

etienne a écrit:On peut retrouve la même chez les gauchos extrémistes.
Encore hier, une vieille dame s'est faite traité de sale juive, chez elle, par des mecs de LFI.
L'atmosphère est nauséabonde, il faut dissoudre TOUS ces groupuscules de merde, et les punir. D'où qu'ils viennent !
Et espérer qu'une personne arrive avec un VRAI programme, une équipe et une vision !

Dragan a écrit:Oui pareil la violence n’est a priori pas pour l’islamisme radical. C’est les caricatures de Charlie qui ont poussé à bout et causé le massacre de Charlie Hebdo.
Pareil pour la jeune fille en mini jupe. C’est elle qui a poussé ce violeur non violent à l’agresser.
Merci l’Humanité pour ce renversement du problème.
C’est d’ailleurs exactement l’argumentaire de Mélenchon qui explique que c’est Némésis qui est à l’origine du drame de Quentin.

etienne a écrit:Des extrémistes de gauche ont tendu des pièges à des extrémistes de droite pour les castagner.
Des extrémistes de gauche ont traité de "sale juif" des pauvres gens, comme le font des extrémistes de droite.
Bref, il n'y a pas à compter, trouver des excuses ou je ne sais quoi, et pour qui que ce soit.
Eradiquons ces vermines extrémistes. Et espérons qu'un homme ou une femme puisse se lever avec un projet, une équipe et une vision pour la France !
Sinon, on va se retrouver avec un Bardela / Mélanchon ou bien une personne (qui merdera façon Macron) / Bardela (ou Mélanchon) - qui assurera sa victoire, via le front républicain.

gob a écrit:Je ne vois pas vraiment ce qui différencie ces groupes violents d’extrême droite ou d’extrême gauche.
Il prônent la violence et la division, le chaos, la haine de l’autre ( même si l’autre est différent selon le côté), la fin de notre démocratie et de notre façon de vivre, etc.
Bref, du mal à comprendre les différences que certains font ici ou dans les médias.
Comme s’ils y avaient de bons extrêmes …
Là, la jeune garde a tué volontairement un neo nazi.
Le contraire aurait pu très bien se passer si la situation avait été inversée.
Et franchement, j’ai du mal à avoir de la peine pour ces gens là quand ils finissent mal ( même si je ne souhaite pas leur mort).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités