bravo sarko Accueil

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar mrkennedy » 06 Nov 2003, 10:02

Nanard a écrit:
Al Moujrihoun a écrit:... :roll: je cite des rappeurs parceque c'est de ca dont il s'agit dans le topic,fo relire...et c'est encore des préjugés ca que t'as sur les rappeurs,genre à chaque fois qu'ils vont dire un truc censé,ben tu vas leur trouver un défaut"celui il est camé","celui il est violent","celui là il est antisémite"...vaut mieux des gars qui parlent franchement et disent ce qu'il pense que des gars qui font de la langue de bois.et puis je peux faire comme toi,trouver une excuse du style,"toi t'es anti-rappeur parcequ'ils stigmatisent la traitement fait aux palestiniens par les israéliens"...et t'inquiète pas pour nous,les francais issus de l'immigration aiment et respectent bien + leurs mères que la plupart des occidentaux ou français de souche :!:


je comprend pas pkoi il déteste tellement le police pk si on va la toucher leur mere par exemple ! il en auront bien besoin de la police et de la justice non?
ou alors ca devient la jungle koi !


Bah c'est des gamins camés qui jouent aux rebelles ...hélas y'a des gens qui les écoutent ces conos...Ca parle Ca parle mais dans le vide ...ca me saoule les gens qui se permettent de parler de situations qu'il ne connaissent pas (conflit israelo palestinien par exemple , tout le monde en parle , mais je suis sur que les 3/4 des gens ne savent ce que dit la résolution 14 43 du conseil de securité de l'ONU par exemple .. ce que sont les accords de Wye plantation etc etc etc)
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mco » 06 Nov 2003, 10:25

encore raté une occasion de se taire le sarko.

on est d'accord ou pas avec les paroles de cette chanson, mais vouloir l'interdire au nom de la république qui a choisi la marseillaise comme hymne, ça me fait doucement rigoler.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 10:29

mrkennedy a écrit:Attend qu'il réponde on va rigoler , il va dire "non non ce n'est pas moi ! qui est makiaveli ?" MDR


exactement,non ce n'est pas moi! qui est makiaveli?
Al Moujrihoun
 

Messagepar mic mac77 » 06 Nov 2003, 10:29

c'est tout bon pour sniper ca va faire exploser leur vente d'album merci qui? merci sarko :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Messagepar Al Moujrihoun » 06 Nov 2003, 10:34

entièrement d'accord mic mac,sniper va voir les sous tomber dans leurs poches,ils peuvent le remercier :lol:
quant à mr kennedy,les gens ont pas besoin de connaître des résolutions que les gouvernement sharon rejettera tjrs,elles sont inutiles.et ils ne font que constater les faits,c'est être antisémite que de raconté la réalité?on a
jamais le droit de critiquer qui que ce soit sans être traité de tous les noms?ah,si,on a le droit comme le journaliste himbert de se dire profondément islamophobe mais on a pas le droit de dire que les palestiniens sont victimes de crimes et d'éxactions?c'est tjrs comme ca,on ouvre le débat et jamais personne ne répond sur le fond,c'est tjrs "vous êtes antisémite","contre israël",pour éviter un débat qui mettrait en difficulté de soit-disants intellectuels(bhl,finkelkraut...)
Al Moujrihoun
 

Messagepar mrkennedy » 06 Nov 2003, 10:47

Hors sujet
Hop on verrouille ..
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités