omarseillais.com

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Tactao » 22 Nov 2003, 21:24

C'est relou ce chisme de omlive (ça s'écrit bien comme ça chisme?). Après les embrouilles entre les supporters de l'OM, les embrouilles entre les forumeurs supporters de l'OM :( . A la place d'un forum très peuplé il y a 2 forums moins peuplés, donc moins bien car les boulets restent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tactao
En formation
En formation
 
Messages: 948
Enregistré le: 17 Juin 2003, 14:09
Localisation: bah sur omlive

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 21:29

Je ne crois pas ! Ce ki a poussé bcp d'entre nous à aller sur l'autre forum c la curiosité mais apres je penses ke la pluplart reviendrons ici ! Enfin je l'espere...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Baioko » 22 Nov 2003, 22:00

ross007 a écrit:
112 a écrit:
Baioko a écrit:frenchemen leur site c de la merde en boite ils ont plagier omlive un point c tt !! concernan le developement d'omlive je mi connais pa trop dc je peu pa trop aider mais si vous chercher du monde en tant ke modo ba je suis la !!


bon toi ds le genre j ai oublié mon cerveau au vestiaire tu te pose la!!!!!!
:? :?


:up:

c clair baioko, dans le style boulet du forom t'es pas mal avec omenforce :?


tu me traite de boulet mais c pa moi le con ki crais des assosse ki ne serve a rien !! :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar flashylami » 22 Nov 2003, 22:04

Jester a écrit:c'est ce qu'on dit... la preuve certains se sentent plus pissé car is se croient plus important parcequ'ils sont les "pionniers" là bas... :roll:

or ils n'inventent rien ils volent nos idées et notre fonctionnement. Regardez bien dans le détail...


Je vois tres bien de quoi tu parles :lol: :lol: :lol:

Mais moi mon but sur un forum c'est de me detendre et pas de créer des guerres de clans completement debile.
Moi je trouve ca cool qu'il y ait plusieurs forum sympa pour supporter l'OM.
C'est quand meme ca le plus important.

Je comprends pas pourquoi vous en faites tout un foin.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar flashylami » 22 Nov 2003, 22:06

Jester a écrit:non mais c'est quand même bizarre de vouloir monter une comm 06 avec nos membres... non ?

:roll:


Puis le but c'etait pas de créer une communauté avec VOS membres.
Juste voir qui etait de la region.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 22:09

flashylami a écrit:Moi je trouve ca cool qu'il y ait plusieurs forum sympa pour supporter l'OM.
C'est quand meme ca le plus important.

Je comprends pas pourquoi vous en faites tout un foin.


Sauf ke c la meme chose quasiment et ke ca ne sers a rien !!
Et ce ke Jester arrete pas de répéter c la manière dont ca a été fait kil a pas aimé ! Va voir le topic "Intrusion..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar flashylami » 22 Nov 2003, 22:14

ok j'y vais de ce pas.
Mais je tiens juste a dire qu'au dela de tout ca moi leurs histoires j'y suis pour rien et ca me regarde pas trop
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Aymeric22 » 22 Nov 2003, 23:43

Tout d'abord , Omarseillais, même s'il est né d'un membre, puis d'un groupe de membres d'omlive est totalement indépendant, ce n'est pas un nouvel omlive.
Forcément puisque beaucoup en sont originaires on a encore gardé l'accent de là bas, mais si on a quitté la maison, c'est parce qu'on pensait être mieux désormais ailleurs un peu autrement.

Je pense pouvoir dire que c'est en grosse partie le laxisme d'omlive concernant de nombreux parasites (en terme de topics ou de crititiques systématiques, voire d'agressivité) qui nous a fait ne plus nous sentir à l'aise dans ce qui était notre chez nous.
Cette forme de séléction annoncée risque d'en choquer quelques uns sur le principe, mais c'est le seul moyen d'obtenir ce que nous recherchons.


A chaque forum sa vocation, omlive a choisi de mettre l'accent sur l'ouverture , ça a le mérite d'être vivant voire de défouler, mais pour tout ceux qui veulent être ou simplement lire surtout du constructif et de la convivialité, c'est frustrant.

C'est pourquoi nombreux ont adhéré au projet de Nesta et Benj d'un nouveau forum , on a contacté ceux qui nous semblait pouvoir apporter quelque chose dans le sens où on souhaitait aller...(que ceux qui ne l'ont pas été ne s'offusque pas vu comme ça s'est passé on a pas eu le temps de prévenir tout le monde).

Cette occasion de faire un nouveau forum s'est surtout présentée dans le projet de construire un nouveau site (pour la fin du mois ?) innovant et ambitieux, ce qui semblait n'être pas suffisement possible sur omlive.

Maintenant, les choses doivent se stabiliser pour que tout le monde retrouve un équilibre , là où il se sentira le mieux. Mais tellement de supporters de Marseille parcourent le net, que chaque profil de site ou de forums a sa place et son utilité.

Merci à omlive de nous avoir comblé si longtemps, et de surement encore nous combler pour certains aspects.
Longue vie à Omarseillais, plein d'espoir que nous sommes, Merci à Nesta , Benj et tout ceux qui participent à cette naissance.

Allez l'OM!


P.S : on oublie pas d'où on vient, mais on sait ou on veut aller, avec tout ceux sur le net qui ont la même ambition que nous.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Aymeric22 » 23 Nov 2003, 00:03

Jester a écrit:t'es un mauvais avocat Aymeric désolé de te le dire.


je sais même pas pourquoi tu as pris la peine de répondre à mon message on sait tous très bien que tu vas systématiquement dénigrer ceux qui parle d'omarseillais et leur arguments maintenant.
Tu es une victime, alors je pense pas quoi tu sois en position idéale pour te prendre pour un juge.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Baioko » 23 Nov 2003, 00:12

je pense pa ke leur site tiendra ossi longtemp ke omlive on vera bien les rats ki reviendrons !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Aymeric22 » 23 Nov 2003, 00:19

Jester a écrit:bizarre t'as rien trouver à répondre à mon argumentation ?


ce que j'essaie de te dire c'est que justement vu ce que tu ressens tu n'es pas en position d'argumenter, donc non, je ne cherche pas à répondre.

Pour ce qui est de la trahison etc... ce sont des histoires entre toi et lui... personne n'est en position de vous départager.
Tout ce qui importe aux membres qui s'interessent au projet c'est d'arriver à en faire quelque chose de complémentaire à Omlive, qui nous apporte ce qu'on ne pouvait y trouver, ou plutot qui ne nous apporte pas ce tout ce qu'on y trouvait.

Omlive est nécessaire et noble, parfois (et c'est le cas pour pas mal de membres) on a besoin d'autre chose, quelque chose d'un peu plus posé et carré.

Pourquoi c'est mieux de le faire ailleurs?... parce qu'on veut qu'omlive tel qu'il est continu aussi d'exister.
Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait et fait encore.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Figoal » 23 Nov 2003, 01:26

vu que jester n'est pas "objectif" ( :lol: :lol: :lol: ), et que j'aime bien m'engueuler (j'ai un cv à toute épreuve :lol: :lol: ) je vais reprendre cette discussion :D :D

Forcément puisque beaucoup en sont originaires on a encore gardé l'accent de là bas


cet "accent" comme tu dis si bien s'appelle du plagiat en termes juridiques :!:


Cette forme de séléction annoncée risque d'en choquer quelques uns sur le principe, mais c'est le seul moyen d'obtenir ce que nous recherchons.



un forum où tout le monde est d'accord :?: :?: j'espère que vous allez refuser tous les supporters adverses, ces enfoirés risqueraient de dénigrer l'om alors que l'on sait parfaitement que c'est la meilleure équipe du monde, mais ils sont malheureusement trop cons pour s'en rendre compte.


mais pour tout ceux qui veulent être ou simplement lire surtout du constructif et de la convivialité, c'est frustrant.


tu sous entends donc qu'omlive n'a pas ces qualités. admettons (même si je ne le pense pas) mais dans ce cas ça n'est pas très éloquent pour vous qui y êtes restés si longtemps (trop bêtes ou vie trop chiante :?: juste pour satisfaire ma curiosité)


C'est pourquoi nombreux ont adhéré au projet de Nesta et Benj d'un nouveau forum



c'est sûr qu'en mentant sur le but du forum, et en profitant d'une panne, c'est plus facile............... très très belle mentalité.


vu comme ça s'est passé on a pas eu le temps de prévenir tout le monde



ah pas de bol, sinon il est évident que jes', cookies et macfi auraient été prévenus en temps et en heures, je n'en doute aucunement :D


Cette occasion de faire un nouveau forum s'est surtout présentée dans le projet de construire un nouveau site (pour la fin du mois ?) innovant et ambitieux, ce qui semblait n'être pas suffisement possible sur omlive.



pour l'instant on l'attend l'innovation........... juste pour info (je sais j'en demande beaucoup), ces "innovations" surviendront avant ou après la nouvelle version d'omlive :?:


Longue vie à Omarseillais, plein d'espoir que nous sommes, Merci à Nesta , Benj et tout ceux qui participent à cette naissance.


........... mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu veux pas qu'on vous envoie un bouquet de fleurs avec un "merci beaucoup pour l'enculade, on remet ça quand vous voulez"

bisous :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 01:32

serieusement...
franchement, Jester je comprends pas toute cette histoire autour de leur depart. Ok, vs etiez en assoce avant. Des mecs se sentaient plus en osmose avec omlive, ils se cassent, c'est triste. Mais on va pas se suicider non plus!!
Apparemment, ils ont pas mis les formes a ce depart mais ils sont encore libres de faire un autre site sur l'om.

Il y a assez de supp olympiens pour faire vivre 2 forums.
Invité
 

Messagepar Aymeric22 » 23 Nov 2003, 01:43

bon ben merci en tout cas d'avoir filé tes points de vue, il n'y a que l'histoire de la panne avec laquelle je sois d'accord (et encore tout a commencé bien avant et on y est pour rien...) , de toute façon j'arriverai pas à vous convaincre, et vous n'arriverez pas à convaincre ceux qui vont là bas, mais s'ils y vont (bizarre si c'est tellement du plagiat...) c'est bien qu'une alternative peut exister et qu'elle répond à une demande.

Vous n'y voyez pas d'interet, ni de différence, ok alors ce forum est pas pour vous, pas grave, n'en parlons plus.

p.s : pour les histoires d'enculages reglez ça entre vous et arretez la parano.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 01:54

Pkoi l'autre topic a ete ferme?

ideh a écrit:y a plus Kennedy??? de la bombe !!!!
Par contre beenie en Modo , ca craint un peu!!! :-) :-)
Moonwalker a écrit:beenie modo :s
eh ben beenie modo.
Ca va etre fun tout ca
Zorion a écrit:Beenie modérateur...chic alors c'est Kobhal qui va être content
Kobhal a écrit:Oui je me réjouis d'avance ! :)
:) :) :)

Plus serieusement.
Jester, t'as peur de la concurrence d'un autre forum sur l'om?
Invité
 

Messagepar Zorion » 23 Nov 2003, 02:00

Jester modo POOM POOM POOM !

...

bon bonne nuit
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Kobhal » 23 Nov 2003, 02:10

Je pencherais plus sur un Jester Président ! Jester Président ! Jester Président !
Jester POOM POOM POOM !
Jester Jester lalalala !!

Enfin voilà Jester on t'aimes ! (surtout depuis que tu marches comme un cowboy ! ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 02:11

Jester a écrit:moi je gère un site d'infos pas le forum, le forum c'est les admin et les modos, je ne suis ni l'un ni l'autre
ben alors? Il est ou le pb?

je te le dis amicalement. Tu commences a souler avec ce site/forum. Si t'as des pb persos avec eux. Regle les en prive plz.
Invité
 

Messagepar Cookies » 23 Nov 2003, 02:29

Le forum c'est moi :twisted: :lol:

C'est bien de monter un forum elitiste :lol: :lol: tenue de soirée exigée :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 02:35

beenie a écrit:
Jester a écrit:moi je gère un site d'infos pas le forum, le forum c'est les admin et les modos, je ne suis ni l'un ni l'autre
ben alors? Il est ou le pb?

je te le dis amicalement. Tu commences a souler avec ce site/forum. Si t'as des pb persos avec eux. Regle les en prive plz.

attention bennie va te bannir si tu continues :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 9 invités