omarseillais.com

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 02:41

gigi a écrit:
beenie a écrit:
Jester a écrit:moi je gère un site d'infos pas le forum, le forum c'est les admin et les modos, je ne suis ni l'un ni l'autre
ben alors? Il est ou le pb?

je te le dis amicalement. Tu commences a souler avec ce site/forum. Si t'as des pb persos avec eux. Regle les en prive plz.

attention bennie va te bannir si tu continues :lol:


Hey Gigi !!!

Tu débark en pleine guerre la...

Tu veux des explications par msn ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Baioko » 23 Nov 2003, 02:48

Cookies a écrit:Le forum c'est moi :twisted: :lol:

C'est bien de monter un forum elitiste :lol: :lol: tenue de soirée exigée :lol: :lol:


je peu rentrer en string ?? :shock: :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2003, 02:50

Jester a écrit:lol va écoutez la voie du sage par MSN Gigi ;) :lol:

c'est plus facile que de dire en direct à la vue de tous, sinon ce serait démasque... :lol:


C pas la voix du sage ke je propose mais un point de vue parmis tant d'autres. Mais ya tellement de choses différentes ki trainent, de points de vue divergents ke ca devient impossible de trouver une explication NEUTRE et CLAIRE. Donc moi je me considere encore comme un membre d'Omlive (a par si on me dis le contraire :roll: mais ca me saoule de voir toutes les embrouilles k'il y a :?
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar OMlive » 23 Nov 2003, 06:09

Bon je demande du calme à tout le monde (y compris Jester) ça ne sert à rien de diaboliser ceux d'en face.
On est pas dans un combat les bons contre les mechants
On a dejà vecu ça dans une moindre mesure avec footpronostic.com.
Si j'ai donné l'adresse du site des autre c'est bien que je suis ouvert, mais bon ce n'est pas la peine que quelqu'uns viennent pour raconter des grosses conneries, comme dirais si bien BenJ "je sais on a tord"...
OMlive
 

Messagepar ->Juan Carl0s » 23 Nov 2003, 11:27

ho l'coup d'putes...:| :| :|.bon moii je ne sais rien faire et je travail tous le temps mais je veus bien faire des truk pour omoive :-D,ho jester on es plus que 2 dans le 06???mdrr sa craint
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar ->Juan Carl0s » 23 Nov 2003, 12:53

mais ya interet qu'on en refasse une ;-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar Zorion » 23 Nov 2003, 13:11

Jester a écrit:Juste pour dire un grand merci à Zorion, lui a tout compris de mes pensées et de beaucoup ici, quand je dis que c'est autrechose qui a motivé ceux qui ont formé le site...


Bordel si avec ca je suis pas pris chez Omlive je comprend pas ! :P
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar ben becker » 23 Nov 2003, 13:21

Un droit de réponse à nesta ou à benj pourrait permettre de clarifier les choses et cela permettrait aux omlivers de se faire une opinion, parceque la on a qu'une version de l'histoire.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Kobhal » 23 Nov 2003, 13:30

Un droit de réponse ici alors que eux m'ont censuré plus de messages en 2 jours ke OMlive le ferais en une vie...
Ils ont meme pas d'humour ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar Major Tonio » 23 Nov 2003, 13:47

la c sur ya un prob ...
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8438
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar OMarseillais » 23 Nov 2003, 14:12

Droit de réponse sur omarseillais.com :
je suis BeNj qui a crée avec Nesta omarseillais.com

1) on nous accuse de plagiat : faire un forum c plagier, bin les mecs fo porter plainte car yen a un paquet de forums
on a proposé pdt des mois des rubriques pour omlive ==> rien n'a bougé, résultat nous allons développé nos idées mais ailleurs

2) on n'a pas profité du pb d'hebergement de omlive (concours de circonstances)
on n'a jamé envoyé de MP (nesta et moi) quelques personnes sont venues et en on appellés d'autres

3)ok la maniere dont cela c déroulé aurait pu être meilleure, on l'admet tous, mais omlive n'est pas ma mère je lui doit rien
certains ont peut etre une existence a travers ce site (bizarre mais bon), leur vie sociale en dépend, pas moi

4) l'histoire
je suis arrivé sur omlive en janvier 2002 je crois (1000 posts en 2 ans)
fin septembre on me demande d'integrer le staff, j'ai bossé 3 ans ds la création de sites web sportifs, g rien a faire pdt 2 mois donc je peux donner
un coup de main car macfi n'a pas le temps
pdt 1 mois et demi avec nesta on propose pleins de trucs, sans réponse donc on fait notre truc

5)Jester
ce monieur est tres hypocrite car il rêve en douce depuis des lustres d'être calif a la place du calif, mais voila il ne connait pas grand chose en création de sites web
il compte donc sur moi car il aurait pu prendre en charge omlive
mais la il l'a mal car j'ai décidé de créer mon truc

deplus, le nom de domaine m'appartient depuis avril 2002
jester m'aurait fait connaitre IBF et l'hebergeur
nan mais ecoute moi bien jester ça fé 3 ans que je crée des sites web, je suis pas un newbie comme toi, les mecs de l'hebrgeur c des potes et oui omarseillais possede un serveur dédié illimité gratuitement

6) omarseillais.com
le forum et bientot le site seront l'endroit on l'on pourra parler de l'OM et du foot (on plagie encore omlive)
bin comme sur omlive me direz vous
bin oui
mais chez nous le site avancera en fonction des idées et besoins des utilisateurs

voila c tout
maintenant tapez vos petits délirs de complots entre vous (enfin jester tout suel) et foutez nous la paix
nous sommes disposé a cohabiter voir même plus mais ça fo en discuter avec le seul gars qui en vaut la peine (nico)
OMarseillais
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Nov 2003, 14:06

Messagepar Zorion » 23 Nov 2003, 14:27

OMarseillais a écrit:5)Jester
ce monieur est tres hypocrite car il rêve en douce depuis des lustres d'être calif a la place du calif,


Jester c'est Iznogoud je le savais ! Je suggère un changement d'avatar.
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Kobhal » 23 Nov 2003, 14:31

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobhal
Habituel
Habituel
 
Messages: 5006
Enregistré le: 10 Juin 2003, 18:00
Localisation: Entre la France et l'Espagne

Messagepar OMarseillais » 23 Nov 2003, 14:40

Jester a écrit:lol, j'ai un DESS Multimedia et ça fait depuis l'âge de 10 ans que je fais de l'informatique alors que t'atais même pas né... j'ai commencé sur ZX81 de Sinclair.
Alors soit je suis pas un pro de Php, mais je connais parfaitement tout les autres logiciels de création et peut être mieux que toi.

Quand à tes accusations de calife à la place du calife tu penses bien que t'es pas crédible, car j'ai auncun pouvoir sur le forum et je ne demande à les avoir, au contraire. Moi je m'occupe du site et pas du forum et tu le sais très bien.

Pour ce qui est de l'avancée des choses, tu as pris les devants c'est bien, sauf que tu le sais et je te l'ai dit, tu allais avoir les passes du FTP pour mettre à jour plein de trucs et nous aider à faire des choses pour faire évoluer le site, mais apparemment ça te disait pas de le faire puisque tu voulais monter ton site, en prétextant un manque de temps pour aider OMlive...

Ensuite vous foutre la paix ??? après ton revirement d'attitude ? après m'avoir dit clairement que tu m'avais trahi etc (Preuve MSN sous la main) ???

écoute moi bien ducon, la guerre tu vas l'avoir même si ça doit être que de ma part, et un jour ou l'autre tu l'auras ton retour de bâton. Et ne t'avise jamais de me croiser la route. Car ton attitude me fait gerber encore plus que tes paroles envers moi.


DESS mulitmédia lol
ça existe vraiment
des cours magistrals de multimédia PTDR
et tu es prof de sciences naturelles :)
bin bien l'education nationale

toi tu n'as pas de pouvoir sur omlive
tu sais tres bien que sans toi omlive serait mort depuis des mois

g jamais dit trahi, g du stipuler (joli mot ça ;)) mauvaise maniere de dire les choses et concours de circonstances

et pis tes messages sur msn :
Jester dit merci à certains... comprenne qui pourra ! dit :
parle moi encore à nouveau comme ça et je te jure que je te détrui t la gueule pauv con


t gentil mais j'ai un DESS de karaté alors keep cool
OMarseillais
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Nov 2003, 14:06

Messagepar OMarseillais » 23 Nov 2003, 14:42

pis viens sur msn
k'on s'explique une fois pour toute

je te propose d'enregistrer notre conversation et de la mettre ici après
qu'en penses tu

si tu veux pas viens o moin sur MSN
OMarseillais
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Nov 2003, 14:06

Messagepar mr.le.maire » 23 Nov 2003, 14:53

En plus ils ont pris les staders 1, 2 et 3 avec eux ...
Alors non seulement c'est pas cool mais quand j'entend dire qu'ils plagient pas ..
Modifié en dernier par mr.le.maire le 23 Nov 2003, 14:54, modifié 1 fois.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar OMarseillais » 23 Nov 2003, 14:53

Jester a écrit:va te faire, t'as compris là ?

éh oui j'ai un DESS double compétence et je suis également prof car j'ai également une maitrise de Bio. C'est pourquoi je ne suis pas Informaticien et programmeur et je m'en suis jamais caché.

Ton aide t'as voulu la donner et ensuite tu t''es défilé. Et parle de mauvais concours de circonstance car vous saviez qu'i y avait même pas 1 mois à tenir, pour attendre des nouvelles du webmaster pour les avancées. mais non, on s'est vite monté un truc en douce et on a fait les valises avec la quasi totalité du staff... ben voyons.

Allez on a assez parlé de ça en large et en travers. T'as fait un coup de pute, t'as fait un coup de pute, point barre. T'a voulu m'entrainer avec toi, t'as raté ton coup. Maintenant tu vas faire l'inocent et la victime ? Allez va va faire mumuse avec ton forum parti sur des bases merdique, et gaufre toi bien la gueule. Comme me l'a dit Nesta à une époque pas si lointaine mais où j'avais pas vu votre jeu, c'est qu'il n'aiderait pas OMlive à s'en sortir. Crois moi je ferais la même chose avec vous.

bye !


je t'ai demandé si tu voulé venir c vrai
car je crois tjrs que si omlive est ce qu'il est c grace a toi en grande partie

voila maintenant omarseillais.com est tjrs ouvert au dialogue avec tout le monde
OMarseillais
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Nov 2003, 14:06

Messagepar OMlive » 23 Nov 2003, 14:54

Bon je ferme c'est ridicule.
omarseillais sera un site internet comme tant d'autre, je le considererais donc comme d'autre : ni un ennemi ni un ami.
J'en ai raz le bol des guerres d'église.
VIVE L'OM
OMlive
 

Messagepar mr.le.maire » 23 Nov 2003, 14:55

sinon niveau coup de pub ya toujours *****.net
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar OMarseillais » 23 Nov 2003, 14:55

Jester a écrit:et puis c'est marrant t'as tes potes qui peuvent te proposer un hébergemetn gratos et illimité et depuis le temps qu'on a des blem avec le notre de lenteur etc, tu nous le propose pas alors que tu AFFIRMES avoir voulu nous donner un coup de main ?

Allez tes bobards garde les pour tes membres à qui tu as bien fait miroter des choses, et un jour ou l'autre ils l'auront dans le cul, en se rappelant que j'avais raison.


tu penses bien qu'une opportunité comme ça j'allé pas la laissé a un site qui avé un avenir en pointillé

ALLEZ L'OM et pis c tout
OMarseillais
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Nov 2003, 14:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités