Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2003, 00:44

rider81 a écrit:t'es gentil marseillais4ever, mais c'est pas parce que MIDO est en pleine réussite ( quoiqu'il mette une occase sur 3 ou 4) qu'il faut être aveugle

love is blind

il est bon mais peut être très bon style TREZEGUET (grand buteur) mais ne sera jamais un crack ( HENRY ZIDANE )

il faut savoir être mesuré parce qu'après en cas de défaites vos SUPER HEROS deviennent des JOUEURS A LA MANQUE

MIDO j'aime bien il est PERFECTIBLE

si tu regardes mes post depuis que je suis sur ce forum sil ya bien qqun sur qui jai tjrs misé et mis ma confiance cest bien mido car ça fait un bon ptit moment que je le suis et je sais ce quil vaut.
maintenant je pense pas que le comparer a zidane et henry est judicieux , c sur quil est encore a des annees lumieres deux .mais il peut encore bcp apprendre ,il na que 20 ans et sa marge de porgressione st encore enorme.
je pense quil sera un futur grand mais dans un style different peut etre un style plus proche de vieri ou van nistelrooy.

12 Déc 2003, 00:52

rider81, pour tes interventions.


JE sais merci 8) 8) 8)

je dis simplement ce que je pense

mido est nul

12 Déc 2003, 00:55

Mi do re mi fa sol la si do... Moi je l'aime bien, il a une bonne gueule de métisse tendance sentier egyptien. d'un point de vue du foot, il doit apprendre à jouer simple avec ses pieds et il devrait se fixer dans la surface deréparation avec Drogba qui lui tourne autour, car c'est un joueur de surface.
Pour les coups de boule, son timing est parfait

12 Déc 2003, 01:00

rider81 a écrit: MIDO j'aime bien il est PERFECTIBLE


Là aussi je suis 100% d'accord avec toi est c pour cela que dit qu'il est jeune est manque bcp d'experience de haut niveau

PS: Zidane et Henry à 20 ans etaient eux aussi perfectibles, pour Zidane ce n'est qu'a la Juve en 97 (25 ans) qu'il a explosé et henri c'est a Arsenal en 2000 (24 ans) après une saison catastrophique a Monaco puis un passage terne a la Juve

Donc c clair Mido a enormement de travail devant lui s'il veut devenir un 'Grand' mais il a largement le potentiel pour...avec un entraineur du calibre de Wenger par exemple.

12 Déc 2003, 03:07

http://www.egyptianplayers.com/multimed ... tizan3.mpg

de cette angle on voit qu'il est vraiment impressionnant de la tete il met la balle ou il veux

12 Déc 2003, 10:09

C'est vrai qu'il place souvent tres bien ses têtes...

Avec un bon pourvoyeur de ballons, ca devrait etre pas mal...

12 Déc 2003, 11:11

qui pourrai lui donner de bon ballon?

12 Déc 2003, 11:24

Addidas...

12 Déc 2003, 11:24

Je sens qu'on a ( presque) tous pensé la même chose en lisant ta phrase :mrgreen:

patientons un peu...

12 Déc 2003, 14:17

C'est vrai qu'il a enormement de dechet mais heureusement qu'il est jeune et qu'il ne peut que progresser.

12 Déc 2003, 15:07

il fait juste trop de gris gris
Répondre