Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

MIDO EST NUL

05 Déc 2003, 14:33

Je viens de voter pour l'olympien de novembre sur le site officiel et je vois dans les resultats provisoires que MIDO est en tête avec 40% des voies. Y a un probleme la, ou tout ceux qui ont voté pour MIDO on de la merde devant les yeux : ce mec est nul pour l'instant. Ces appels sont toujours les mêmes : vers le but, il rate des occasions que même Baka mettrait au fond, il tente des dribbles de fuos qui marche une fois sur douze. Je reconnais qu'il est bon de la tête mais c'est tout. Ca fait leger pour former un bon duo d'attaque avec Drogba. Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.

05 Déc 2003, 14:35

tu t'y connait au foot toi, ca se voit.

05 Déc 2003, 14:38

......mais c'est le meilleur Olympien de novembre !!!!

C'est Mérité.

05 Déc 2003, 14:40

moi aussi je suis d'accord, il est pas mauvias, christanval aurait pu etre mieux placé.

05 Déc 2003, 14:42

disons que pour le moment il est mauvais mais il se bat bien....

Re: MIDO EST NUL

05 Déc 2003, 14:44

omdroitaubut a écrit:Je viens de voter pour l'olympien de novembre sur le site officiel et je vois dans les resultats provisoires que MIDO est en tête avec 40% des voies. Y a un probleme la, ou tout ceux qui ont voté pour MIDO on de la merde devant les yeux : ce mec est nul pour l'instant. Ces appels sont toujours les mêmes : vers le but, il rate des occasions que même Baka mettrait au fond, il tente des dribbles de fuos qui marche une fois sur douze. Je reconnais qu'il est bon de la tête mais c'est tout. Ca fait leger pour former un bon duo d'attaque avec Drogba. Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.

pour quil soit bon il faudrait peut etre quil yait un milieu de terrain décent non?
les ocaasionbs il se les cree lui meme , de plus il ne faut pas oublier quila bcp contribué a faire marquer drogba soit en lui faisant des passes soit en pesant sur les defenses .
enfin jajouterai que Perrin ne lutilise pas toujours au bon endroit.

sytchev ça fait un moment quil est la , il a rien prouvé

05 Déc 2003, 14:45

toute l'equipe est mauvaise, il n'y a pas un seul joueur qui sort du lot en ce moment.

05 Déc 2003, 14:47

Encore un topic de feu très constructif qui va faire réagir beaucoup de gens et qui va les occuper au moins jusqu au match de ce soir....
OMDROITAUBUT,si les gens ont voté pour Mido c'est parce que durant notre moins de novembre pourri ou aucun joueur ne mérite une distinction quelconque ni en bien ni en mal,il a marqué le but contre le réal,but qui a entretenu l'espoir d'un exploit et a donc fait revé beaucoup de personnes,personnes qui ne regardent pas forcément tous les matchs de l OM hormis les sensationnels....

05 Déc 2003, 14:48

je vais me repeter ,mais cest un gars quia été bon dans des clubs superieurs a l'om comme lajax ou le celta , alors qua marseille ila du mal.
la bas yavait une bonne equipe et de bons entraineurs , quant ta van den vaart , pienaar ,van der meyde ,chivu , mostovoi derriere toi c sur que c pas les meriem , celestini , hemdani et autres

05 Déc 2003, 14:50

Perso,l'election du meilleur joueur du mois de novembre,je m en bats car comme je l ai dit au dessus aucun joueur ne mérite une distinction....
Et puis tu t'offusques du choix de Mido mais tu aurais choisi qui toi???

Drogba après sa bourde de Bordeaux qui nous a peut etre valu un point la bas et qui l a privé du match contre Lyon??

Van buyten après le fiasco contre Lyon??

Cristanval après son carton rouge contre bordeaux qui le priva de match contre lyon et qui fut a l'origine de ce fiasco??

hemdani a la limite mais il était blessé en debut de mois....

05 Déc 2003, 14:54

hemdani n'est pas dans les choix, non, il aurait pu y etre.

05 Déc 2003, 14:58

Mido est nul

:shock: :shock: :shock: Source?

Faut arrêter les conneries...
Non mais sérieusement pourquoi tu as fait ce topic?Parce qu'il a pas marqué marqué contre le psg et que ça t'as foutu la rage?

05 Déc 2003, 14:59

putain le psg nous ont transfere leur saloperie mois de novembre :)

Re: MIDO EST NUL

05 Déc 2003, 15:01

omdroitaubut a écrit:Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
:shock:

retrouver ca veut dire qu'il a déjà eu un grand niveau qu'il a perdu par la suite....faudra que tu m'expliques parce que vu qu'il ne joue pas souvent, je suis curieux à quel moment a été son meilleur niveau !

Re: MIDO EST NUL

05 Déc 2003, 15:03

superolive a écrit:
omdroitaubut a écrit:Je suis pour la titularisation de SYTCHEV qui a besoin de confiance de la part de PERRIN pour retrouver son meilleur niveau.
:shock:

retrouver ca veut dire qu'il a déjà eu un grand niveau qu'il a perdu par la suite....faudra que tu m'expliques parce que vu qu'il ne joue pas souvent, je suis curieux à quel moment a été son meilleur niveau !

cest clair c ce que je suis en train de me demandera aussi

05 Déc 2003, 15:09

ben normalement il devait assurer un but tous les 2 matchs.

mais bon, g l impression qu il joue plus pour Drogba, alors que Mido c aussi un buteur.

05 Déc 2003, 15:15

McM a écrit:ben normalement il devait assurer un but tous les 2 matchs.

mais bon, g l impression qu il joue plus pour Drogba, alors que Mido c aussi un buteur.

justement , dans le systeme du celta cetait lattaquant vedette , en pointe , chez keoman jusqua ce quil yait embrouille il letait aussi .La avec marseille il se retrouve en 2nd plan avec un public qui ds lesemble le boude ,et une equipe visiblement bcp moins bien fournie surtout dans le compartiment du milieu

05 Déc 2003, 15:16

If faut savoir qu'à prestation égale des joueurs de l'OM, ce serait toujours Mido qui serait élu joueur du mois...Pourquoi? parce que beaucoup de personnes l'apprécient pour son soit-disant charisme, sa coupe de cheveux ringarde, sa Ferrari qui lui permet de se la pèter, ses sorties en boîte de nuit...C'est quelqu'un qui fait parler, il n'y a qu'à voir les milliers de posts que vous envoyer ( en plus du mien) sur son sujet. D'ailleurs, si vous pouviez de temps en temps arrêter de baver dessus cela me ferait plaisir. C'est un bon joueur mais pas une starlette d'Hollywood, quoique.
Moi, ce mois-ci je n'ai pas voté car aucun joueur ne se distinguaient réellement et je voterai sans problèmes Mido si il l'avait réellement mérité...Mais ce n'est pas le cas. Je respaecte quand même le choix de chacun.

05 Déc 2003, 15:24

Carrière
1999-00 – Zamalek Le Caire (4 matchs, 3 buts)
2000-01 – KAA La Gantoise (23 matchs, 11 buts)
2001-02 – Ajax Amsterdam (24 matchs, 12 buts)
2002-03 – Ajax Amsterdam (8 matchs, 6 buts) puis Celta Vigo (8 matchs, 4 buts)
TOTAL : 67 matchs, 36 buts


P***, c'est vrai qu'il est nul !!! quel daube ce type !!! :D :D

05 Déc 2003, 15:28

avec lequipe nationale aussi il a a peu pres les memes stats genre il en esta 16buts pr une trentaine de match
Répondre