PERRIN DEMISSION

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: PERRIN DEMISSION

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 00:04

marseillais4ever a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:
marseillais4ever a écrit:et jemmerde ceux qui me traiteront de footix
FOOTIX!!! :evil:

quest ce quil te faut de plus?
ps:je temmerde


Qu'est-ce qu'il me faut de plus?Que tu réflechisses un peu dans ta petite tête :roll: A part gueuler démission sur tout les toits,qu'est-ce que tu sais faire?





PS:FOOTIX!!! :P
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Déc 2003, 00:08

Ya qd meme un truc ki est flagrant c'est qu'on sort pas un attakant a 20min de la fin pour faire rentrer un milieu offensif. Ca c limite qd mm je trouve :roll:

En tout cas une chose est sure : il faut un électro choc et tres vite parce ke sinon on va droit a la catastrophe. J'espere pas ke ca ira juska l'eviction de Perrin, mais une discussion sur les CHOIX a faire est nécessaire, ca peut pas continuer comme ca non plus...
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 00:10

ginolheinze a écrit:Virer Perrin serait la plus grosse connerie que vous puissiez faire ...


4 om/psg avec Perrin=4 victoires pour vous.
T'es pas très objectif aussi :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McM » 06 Déc 2003, 00:10

ROCCA a écrit:non mais les gens qui traitent les autres de footix sont visiblement les plus frustres du sort de l om les plus fervents suppoters ceux qui vont au stade ceux qui connaissent le foot mieu que nous certainement qui aime l om mieu que nous je ne suis pas fait pour supporter l om
mais j y peux rien j aime marseille
cependant en ce moment je le regrette ..ben oui je suis un con un faux supporter car si l om est dans mon coeur ben la en ce moment je le regrette


tiens tu peux t inscrire ici : http://www.psg.fr comme ça tu seras heureux jusqu a la fin de tes jours :)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar Marseillais180 » 06 Déc 2003, 00:11

je pense pas que la demission de perrin soit le meilleure solution... par contre dreyfus bouge toi le trou du cul de sortir ton fric pour acheter au milieu et en attaque!!!!!!! ce con il sort 1 milliard sous l ere courbis and co et la nada !!!
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Re: PERRIN DEMISSION

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 00:11

Guillaume Warmuz a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:
marseillais4ever a écrit:et jemmerde ceux qui me traiteront de footix
FOOTIX!!! :evil:

quest ce quil te faut de plus?
ps:je temmerde


Qu'est-ce qu'il me faut de plus?Que tu réflechisses un peu dans ta petite tête :roll: A part gueuler démission sur tout les toits,qu'est-ce que tu sais faire?





PS:FOOTIX!!! :P

tu sais ce que tu devrais faire je pense que tu devrai encourager une equipe comme le red star ou chateauroux , la c l'OM tu sais cest un grand club ,le plus grand de france sissi
et en tant que supporter de l'om , on peut pretendre a vouloir battre des equipes comme monaco ,lyons et le psg sissi , voire meme nantes et bordeaux.maintenant si tu trouves normal quon perde contre eux et que ça te satisfait au point de garder le meme systeme je peux rien pr toi.
je peux seulement te dire que tu t gourré dequipe et dambition.

en gros tes un looser quoi

ps:je temmerde encore une fois ,tas lair daimer :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

perrin démission

Messagepar pierpaolo » 06 Déc 2003, 00:13

Bon, ça confirme ce que je pensais, la solution est toute trouvée ou alors il dégage le Perrin. c'était quoi la tactique ce soir en deuxième mi-temps ?
On jouait la peur au ventre.
La solution dans le topic un psychiatre à l'OM.
A ceux qui veulent lui laisser le temps de construire, ça ma fait penser à un assassin qui est en train de tuer un gars, des mecs regardent pensant qu'il aura la lucidité de s'arrêter tout seul et quand l'autre crève, les mecs disent merde, il est mort, on aurait dû intervenir...
Perrin, ce soir m'a fait de la peine, il était effondré, pour une fois...
Mais c'est plus lui qu'il nous faut.
Autrement on y va droit Sauf si... voir solution dans le topic, mais c'est un travail de longue haleine, on a pas le temps.
pierpaolo
 

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 00:14

vu les derniers match on peut dire juste une chose vivement la treve on se foutait de la gueulle de luis avec son mois de novembre mais on peut se rendre compte qui l'avait raison on a tout perdu ce soir et ya une semaine ligue des champions et chanpionnat l'objectif etait le chanpionnat la c'est cuit ya plus de doute ya plus que mercredi pour uefa en esperant et priant tout le weed kend pour faire un resultat chose qui est tres loin d'etre acquise pour perrin c'est surprenant que dimanche et aujourd'hui il a pas fait jouer skacel qui est pas mauvais et qui est pas qualifie en ldc ce qui fait que mercredi il remmettra les meme et niveau fatigue c'est pas terrible
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar kawabunga » 06 Déc 2003, 00:16

putain les gars oh mais arrété serieux c est sur que pour ces derniers temps perrin a un triste bilan mais il faut pas tt de suite dire perrin demission parce que je vais me radoté peut etre mais je le redis CE N EST PAS LUI QUI JOUE
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Marseillais180 » 06 Déc 2003, 00:18

ce sert a remplacer perrin!! on mettrait qui? tigana? si c est pour mettre un con comme lui ca sert a rien!!!
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Avatar de l’utilisateur
Marseillais180
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 01 Déc 2003, 00:19
Localisation: Marseille

Re: PERRIN DEMISSION

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 00:32

marseillais4ever a écrit:tu sais ce que tu devrais faire je pense que tu devrai encourager une equipe comme le red star ou chateauroux , la c l'OM tu sais cest un grand club ,le plus grand de france sissi
et en tant que supporter de l'om , on peut pretendre a vouloir battre des equipes comme monaco ,lyons et le psg sissi , voire meme nantes et bordeaux.maintenant si tu trouves normal quon perde contre eux et que ça te satisfait au point de garder le meme systeme je peux rien pr toi.
je peux seulement te dire que tu t gourré dequipe et dambition.

Putin c'est pas possible,c'est un fake ce mec? :shock: :shock: :shock:
Pourquoi vous faites pas un club toi,Rocca et vos potes?

en gros tes un looser quoi


Et toi t'es un p'tit rageux qui vient nous montrer sa haine tous les jours sur le forum.30 secondes après la fin de chaque matches perdus,tu te ramène et tu nous sors les même conneries...


ps:je temmerde encore une fois ,tas lair daimer :D


Tu vois c'que je disais,mais tu peux continuer si ça te fait du bien...apparement oui(comme tu souris)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 00:34

ça metronne pas que taies pris guillaume warmuz comme pseudo , le bon gros looser qui chauffe les bancs en bundesliga
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar eternal-darkman » 06 Déc 2003, 00:38

Mido il est peut etre aussi sorti pour le match de Belgrade car de toute facon quand on est mene contre un gros on ne revient plus ...
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 00:38

marseillais4ever a écrit:ça metronne pas que taies pris guillaume warmuz comme pseudo , le bon gros looser qui chauffe les bancs en bundesliga



C'est clair que comparé au tiens il est pas très original :roll:
Mais dis moi...tu l'as trouvé tout seul ton pseudo ou vous vous êtes concertés?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 00:44

ce qui me critiquent je les emmerder car je les aiem pas non plus pis on s en fou c est que ddu foot apres tout moi j ai mon bac a la fin d l annee et je veux l avoir
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar eternal-darkman » 06 Déc 2003, 00:47

bien sur que ca ne fait plaisir a personne de perdre les monaco lyon nantes and co
mais est-ce vraiment la faute de perrin si l'equipe est incapable de gerer un match, si une fois menée elle n'a plus d'envie et parrallelement quand elle mene ne joue plus ,et puis sans AP nous serions peut etre en ce moment en L2 ( à méditer ...)
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 00:48

jai vraiment du mal a comprendre certaines interventions .enfin je veux dire semantiquement
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 00:48

je suis d accor d avec toi mais le probleme c est que c chiant d etre ebn reconstruction depuis 1996 pis le real est meilleur lyon ets meilleur monaco est meilleur apris est meilleur bordeaux est meilleur lens est meilleur
je suis ok..c pour ca qu on perd....mais t as pas compris que c ca qui nous faisait chier??
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar mistral gagnant » 06 Déc 2003, 00:54

Vassili Zaitsev a écrit:[size=24]L'OM EST EN CONSTRUCTION,
Ca parait évident & comme je lai dit le but de l Om est faire la même saison que la précédente, c'est à dire d accrocher la C1!
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar eternal-darkman » 06 Déc 2003, 00:57

et ensuite de pouvoir s'ameliorer dans les secteurs (on a quand meme une meilleur attaque que l'an dernier par ex)
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités

cron