PERRIN DEMISSION

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 01:00

FOOTIX!!!

Rocca, va reviser ton bac!!
Invité
 

Messagepar Rocca » 06 Déc 2003, 01:06

oui ben pendant mes poses je vient voir les gars qui n ont rien dautres que l OM les malheureux les marginaux les tristes quoi....je viens les agacer je me defoule..le bac c est chiant
c une une nouvelle insulte va reviser ton bac??
il faut avoir un niveau bep pour etre accepter sur omlive?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 01:09

eternal-darkman a écrit:et ensuite de pouvoir s'ameliorer dans les secteurs (on a quand meme une meilleur attaque que l'an dernier par ex)


C'est pour ça qu'il va falloir être patient.Les dirigeants(s'ils se plantent pas) vont renforcer l'équipe secteurs par secteurs,parce que cette équipe est loin d'être complète.
On peut penser que des mecs comme Ecker,Johansen,Celestini,Runje,Meité,et bien d'autres...vont être remplacés à court terme,parce qu'ils n'ont pas le niveau.

Mais ce qu'il faut comprendre(même si c'est chiant)c'est qu'une grosse équipe ne se batie pas en 1 saison.

On dit souvent qu'on voit la qualité d'une équipe en regardant le niveau de ses joueurs les plus faibles...Regardez,par exemple Monaco est une équipe très homogène,donc avec peu de faiblesses.C'est ce qui fait la différence avec l'OM.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar rider81 » 06 Déc 2003, 01:12

IDEM

LO MISMO

DITTO

DE ACUERDO

je crois que dans la vie il faut être patient
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar neo16 » 06 Déc 2003, 01:12

d'accord guillaume warmuz mais pourquoi recruter n diaye et skacel ci c'est pour les foutres en tribunes alors que avec un peu de chance il sont meilleur que ceux qui sont sur le terrain
neo16
Assidu
Assidu
 
Messages: 1302
Enregistré le: 21 Aoû 2002, 19:27
Localisation: charente

Messagepar fougasse » 06 Déc 2003, 01:14

c pas qu'un probleme de niveau il suffit de voir le 2eme but (giuly) il aurait meme pu dribbler toute l'equipe si il avait voulu
il n'y a pas d'electro choc et ils s'enfoncent dans la crise c maintenant que perrin doit intervenir et provoquer une reaction sinon a part battre toulouse
on fera pas mieux
l'equipe est globalement bonne et hormis les createurs le reste suffit largement pour le championnat de france
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar Guillaume Warmuz » 06 Déc 2003, 01:18

neo16 a écrit:d'accord guillaume warmuz mais pourquoi recruter n diaye et skacel ci c'est pour les foutres en tribunes alors que avec un peu de chance il sont meilleur que ceux qui sont sur le terrain


C'est vrai que Ndiaye j'aimerais bien le voir jouer aussi,mais de là à penser que ces 2 joueurs auraient tout changé...
Même si c'est (très)possible qu'ils fassent mieux qu'Hemdani,Celestini and co...

Celestini que j'apprécie de moins en moins d'ailleurs depuis la saison passée.Il était vraiment bon quand il est arrivé mais là il est transparent :?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Moundir33, tsi-na-pah et 31 invités